Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 L'Ordre de la Rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkfox




Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe : archer
Alignement : cartel
Membre de la guilde : Ordre de la Rose
Date d'inscription : 04/04/2007

L'Ordre de la Rose Empty
MessageSujet: L'Ordre de la Rose   L'Ordre de la Rose Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:47

Je me présente darkfox porte parole de dubb le baron de L'Ordre de la Rose je vais donc présenter la guilde au nom de dubb.


La Rose Noire ..... fleur épineuse, attrayante, douce, dangereuse.....

Une jeune mage et son frère s'unirent un jour à un guerrier. Ensembles ils choisirent cet emblème à leur cause et celle de leurs compagnons.

Le nombre de jeune et brave cartellois souhaitant se joindre à leur cause ne cessant de croître, ils prirent la décision de fonder L Ordre de La Rose, afin de les accueillir en leur sein.
Ensemble, L Ordre de La Rose et La Rose Noire se mirent en marche, la Confrérie était née.

Combattre les exilés et les royalistes est leur combat.
Rendre la liberté et l'égalité a leurs semblables est leur but....
Pour cela le sang bleu devra être versé..... étranger, ne te met pas en travers de notre chemin car ton sang coulera mais ne se mêlera pas au mien...

Je viens a vous aujourd'hui, habitant de Cyroth, en temps qu'ambassadeur de L'Ordre de La Rose, guilde Soeur de la puissante Rose Noire, et co-fondatrice de La Confrérie de La Rose.

Vous, joueurs chevronnés ou jeunes débutants qui lisez ces lignes, si le coeur vous en dit, venez visiter notre taverne, faire connaissance et boire quelques verres entre amis et alliés.

Darkfox, ambassadeur de l'Ordre de La Rose


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis

Arkanis


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 57
Classe : Magicien
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 14/02/2007

L'Ordre de la Rose Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Rose   L'Ordre de la Rose Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:20

Mon ami bienvenu en ce lieu. Grand merci d'avoir porté a notre connaissance l'historique de ta demeure.

Je me rendrais en ton cercle y porter les marques de ma sympathie. Puisses tu toi aussi passer ici d'agréables moments mais de grace ne profite pas de l'ivresse de tes hôtes pour essayer de les dévoyer et leur faire rejoindre tes rangs .

Car sache que meme si ton ordre est noble et tes intentions louables, nous sommes tous ici chevaliers.

Nous avons mis notre vie au service du Cartel, de l'Entre Brume et de notre Baronne Azuria.

Tes termes sont à la limite de nous demander le parjure à notre foi et ca nous ne pourrons le tolèrer.
Revenir en haut Aller en bas
darkfox




Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe : archer
Alignement : cartel
Membre de la guilde : Ordre de la Rose
Date d'inscription : 04/04/2007

L'Ordre de la Rose Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Rose   L'Ordre de la Rose Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:37

Mes plus plates excuses, vaillants chevaliers.

Le message posté ici, destiné à présenter notre guilde et celler notre alliance est en fait un message de recrutement, poster donc par erreur.

Mon Baron, Dubb, me l'a envoyé, et j'ai totalement oublié dans modifier les termes. c'est maintenant chose fait.

Nous nous agenouillons devant vous pour implorer votre pardon, en espérant que notre alliance n'en souffrira pas.

Crodialement, Darkfox, ambassadeur de l'Ordre de La Rose
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Baronne
Azuria


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 83
Classe : Magicienne
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 08/01/2007

L'Ordre de la Rose Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Rose   L'Ordre de la Rose Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:27

voulez-vous bien vous relever, il n'y a quand même pas mort d'homme, nous vous souhaitons la bienvenue en ce lieu !

minibar
Revenir en haut Aller en bas
https://entrebrumes.exprimetoi.net
Alistielle
Douce et belle
Alistielle


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes et fière de l'être...
Date d'inscription : 13/05/2007

L'Ordre de la Rose Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Rose   L'Ordre de la Rose Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:36

Conclue...

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre de la Rose Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Rose   L'Ordre de la Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre de la Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Quartiers administratifs :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser