Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La chtite histoire du soir^^

AuteurMessage
Goron

Goron

Masculin
Classe : Magicien
Alignement : Cartel, enfin, pour le moment...
Membre de la guilde : Entre Brumes

La chtite histoire du soir^^ Empty
MessageSujet: La chtite histoire du soir^^   La chtite histoire du soir^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:49

alors voila comme souvent (désolé azuria j'ai pas fait exprès d'aller sur alidhan a cet heure ci j'arrivais pas a me coucher)

alors voila je disai donc, je me lève, je sort de l'auberge, je vois sur merulik un mago level 43 ! il me voit, il court vers la caverne des gob et sort juste après, je lui décoche un coup et je m'en vais chez les esprit, j'XP tranquille et la qui je vois, le mago level 43 ! alors moi, ni une ni deux, je lui décoche un coup et voila le résultat :

Détail: Vous frappez baleck avec Projectile magique.
Vous lui infligez 392 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 200 points d'xp
Gain d'honneur

alors la, je suis tout content et je vais donc retourner tuer les esprit, et la je vois un guerrier level 120 débarouler sur moi a pleine vitesse !
Je l'évite et je m'enfuit vers les grenouille de justesse ! (il ne ma même pas touché)

et je précise au passage que j'ai une connection 56 ka avec un ordi a seulement 64 mo de RAM ! et mon ordi date de 1998 !

pourtant avec cette connection nul je suis très rapide sur alidhan, je sais pas comment ca se fait jocolor mais je vais pas m'en plaindre !

bon donc je m'en retourne chez les grenouille et j'XP tranquille, je retourne ensuite a merulik avec encore 40 PA et j'avais dans l'intention d'aller voir les map juste devant nedmor pour voir si y'a pas quelque reste a netoyer ! je me dirgie donc vers le chemin de nedmor et la qui je vois, un autre guerrier level 120 ! alors la je sprint a fond vers chez l'aubergiste et je réussit comme d'habitude a echapper a la mort grace a ma très grande vitesse de course Cool

se fut donc une journé comme une autre de goron décrite par goron king
Revenir en haut Aller en bas
crush
Vent pas frais...
crush

Masculin
Classe : guerrier
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : entre brumes

MessageSujet: Re: La chtite histoire du soir^^   La chtite histoire du soir^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:56

lol! lol! lol! biz biz
ptit bolide
t'es un sacré branleur afro
bien joué je t'inscris pour les JO happy1

albator

albator

Masculin
Classe : Archer
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Les Léviatrhans

MessageSujet: Re: La chtite histoire du soir^^   La chtite histoire du soir^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:58

Moi ce qui m'énerve dans tout ça c'est qu'avec 1 mega ADSL mon perso se traine, et je viens de passer au 8 mega (c'est bien mieux )

Je serais quand meme curieux de désosser ton ordi Goron,

dans un pur souci scientifique lol!
antonin
alias DuponD
antonin

Masculin
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois

MessageSujet: Re: La chtite histoire du soir^^   La chtite histoire du soir^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:52

Moi j'ai 24 Mo en vitesse de connection (enfin sur le papier), mais mon perso est trop lent!!
Katel

Katel

Féminin
Classe : Moniale
Alignement : Cartel de Buimebois (c'est qui les plus forts ? c'est les verts!)
Membre de la guilde : Entre Brumes (On ne compte pas pour des Prumes)

MessageSujet: Re: La chtite histoire du soir^^   La chtite histoire du soir^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:02

Goron... tu ... tu... tu as fuit? pas toi quand même ... lol! lol!

j'ai le même souci avec ma connexion 8 megs, des fois ça ralentit vraiment beaucoup... vais récupérer mon vieil ordi et repasser au 56K moi si c'est comme ça...
Goron

Goron

Masculin

MessageSujet: Re: La chtite histoire du soir^^   La chtite histoire du soir^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:20

bah essaie tu verra Katel c'est mieu le 56 ka c'est plus rapide lol! lol! lol! lol!

mais je comprend toujours pas pourquoi j'arrive a courir plus vite que des gens avec des connection 8 mega a trois milliard d'euros avec ma petite connection 56 ka a trois euros TTC !

et puis Katel tu aurais fuit aussi si tu aurai vu se guerrier level 120 te foncer dessus pale
Plutard quand je serai level 120 et que je serai assez riche je m'acheterai cette fichu capacité d'assassineur ! je serai traqué par tout les justicicers Twisted Evil Twisted Evil mais évidemment vu que je me connecte quand tout le monde dort eh bah j'ai rien Cool Cool Cool Cool

Dernière édition par le Sam 28 Avr - 19:27, édité 1 fois
Snipe

Classe : Moine
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : S-H Illumination

MessageSujet: Re: La chtite histoire du soir^^   La chtite histoire du soir^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:56

Je vois encore moins d'intérêt à tuer les gens de son alignement qu'à les voler, mais peut-être c'est moi qui suis con...
Goron

Goron

Masculin

MessageSujet: Re: La chtite histoire du soir^^   La chtite histoire du soir^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:28

non mais on a un gars d'XP bizarre ou je sais pas quoi quand on tape avec cette capacité ! enfin je crois qu'elle est réservé aux guerrier je vais me renseigner !
Goron

Goron

Masculin

MessageSujet: Re: La chtite histoire du soir^^   La chtite histoire du soir^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:34

revoila une autre histoire du soir :

j'XP tranquille chez les esprit, accompagné d'un mage level 63 cartelois et d'un archer level 79 cartelois, quand un royaliste magicien level 71 se ramène ! il observe la situation, et nous fonce dessus ! la magicienne level 63 attaque la première, ensuite je vais au frond et l'archer level 79 arrive juste après, nous avons attaqué comme des acharné, je lui ai foutu que des super bon coups ! il n'est malheureusement pas mort sous mes coups même si dans le combat il n'attaquait presque que moi...
ensuite, mes deux amis partent des esprit ! alors moi je me retrouve seul et j'ai une idée, je vais aller voir les exilé, alors j'y vais et j'apercois deux moine, deux guerrier et un magicien, aucun n'était plus hat level que moi, le magicien a fuit mais les deux guerrier et les moine sont resté planté la.
je suis parti car un guerrier (level 40-45) avec un moine c'est dur a battre pour moi !
alors je vais donc voir chez les royaliste, première map, je vois un royaliste guerrier level 88 ! alors je fuit et je retourne chez les esprit, et la, je vois débarouler le guerrier level 88 !

se fut alors une course poursuite très très très serré entre nous ! il courait a peine plus vite que moi et a donc pu me foutre une rage en pleine tronche ! mais j'ai résisté a sa rage Cool
je suis arrivé chez l'aubergiste, tout essouflé et tremblotant !

se fut une soirée comme une autre de goron king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chtite histoire du soir^^   La chtite histoire du soir^^ Icon_minitime

La chtite histoire du soir^^
Page 1 sur 1