Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (hier après-midi) J'avais le choix...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anton

Anton


Nombre de messages : 45
Age : 36
Classe : Magicien
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : SHaï-Hulud
Date d'inscription : 15/03/2007

(hier après-midi) J'avais le choix... Empty
MessageSujet: (hier après-midi) J'avais le choix...   (hier après-midi) J'avais le choix... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:13

Bon, encore à l'auberge je me suis dis... que faire ?
Trois solutions s'offraient à moi :
1) Aller décoller les têtes de fantômes
2) Faire la même chose avec des royalistes
3) Idem avec les Exilés

Je suis sorti de l'auberge, j'ai tout d'abord été ramasser quelques feuilles de chamallas, en fait c'était l'option numéro quatre, mais bon ça n'a pas duré longtemps. Je repasse devant l'auberge, des royalistes s'en retournait vers les sangliers : à moins de me retrouver face à cinq ou six roya de haut niveau, l'option numéro deux était cuite.

Je passe sur la carte aux fantômes, bataille entre deux cartellois, deux royalistes et un exilés, je me lance, distribue deux sorts, la compagnie se débande vers l'auberge, hormis le royaliste niveau 112.

Aïe, aïe... l'option numéro une était morte... que faire ? Renter à l'auberge sans rien à se mettre sous la dent, que nenni ! Je fonce du côté exilé, en priant pour qu'il n'y ait pas eu de nettoyage fait auparavant, victoire, ils étaient là mes beaux petits, mes tout mignons... Avec deux guerriers level environ 50 dans le lot, ils étaient dix-huit sur la map.

A l'assaut, je coure, je virevolte, j'enchaîne les sorts et pendant ce temps là, ils font front, tant mieux, je n'aime pas les trouillards, je commence par occir les deux moines, respectivement niveau 35 et 29, en trois coups, c'était terminé... je me penche vers les archers, j'en brule deux trois, je me mets au guerrier... rude bataille, heureusement que j'avais mes feuilles de chamallas ! L'un rend l'âme, l'autre aussi peu de temps après.

Bref

Puis à la fin de mon combat, alors qu'un archer et une magicienne était trop véloces pour moi, ils ne leur restaient quasiment plus de vie, je m'occupe des deux déconnectés... Hé oui, ça c'est la sale guerre !

A un contre seize, je m'en suis pas mal tiré !

Je suis rentré à l'auberge en récupérant 4 mâchoires de fantômes en plus des seize que j'ai tué là bas... J'ai mérité ma nuit de sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Goron

Goron


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 30
Classe : Magicien
Alignement : Cartel, enfin, pour le moment...
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 13/03/2007

(hier après-midi) J'avais le choix... Empty
MessageSujet: Re: (hier après-midi) J'avais le choix...   (hier après-midi) J'avais le choix... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:46

YOUHOUUU alors ca c'est une exellente journé comme on les aimes ! bon moi je vais aller prendre encore quelque chamalla et demain je vais faire coumme toi et willow m'accompagnera pour me soigner ! hein will ?
Revenir en haut Aller en bas
Anton

Anton


Nombre de messages : 45
Age : 36
Classe : Magicien
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : SHaï-Hulud
Date d'inscription : 15/03/2007

(hier après-midi) J'avais le choix... Empty
MessageSujet: Re: (hier après-midi) J'avais le choix...   (hier après-midi) J'avais le choix... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:54

Et tu te dis rentre dedans ? Moi j'y suis aller sans moine (je suis mago level 51 !)... pfff, petit joueur !

Ca va l'énerver ça je sens...
Revenir en haut Aller en bas
willow_75
Petit, jaune, chevelu, avec une pancarte 'lol!'
willow_75


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Classe : Moine
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Alpha
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
(hier après-midi) J'avais le choix... Left_bar_bleue0/0(hier après-midi) J'avais le choix... Empty_bar_bleue  (0/0)

(hier après-midi) J'avais le choix... Empty
MessageSujet: Re: (hier après-midi) J'avais le choix...   (hier après-midi) J'avais le choix... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:34

euh sympa de m'avoir prévenue avant goron
bon tu u vas pour quelle huere ?
Revenir en haut Aller en bas
Goron

Goron


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 30
Classe : Magicien
Alignement : Cartel, enfin, pour le moment...
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 13/03/2007

(hier après-midi) J'avais le choix... Empty
MessageSujet: Re: (hier après-midi) J'avais le choix...   (hier après-midi) J'avais le choix... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:15

nan attend y'a l'autre qui me prend pour une flipette j'irai sans toi Razz et je conterai mes exploit (si j'en fait^^) hé hé hé hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
willow_75
Petit, jaune, chevelu, avec une pancarte 'lol!'
willow_75


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Classe : Moine
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Alpha
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
(hier après-midi) J'avais le choix... Left_bar_bleue0/0(hier après-midi) J'avais le choix... Empty_bar_bleue  (0/0)

(hier après-midi) J'avais le choix... Empty
MessageSujet: Re: (hier après-midi) J'avais le choix...   (hier après-midi) J'avais le choix... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:04

mais ne fais pas l'imbécil tu vas te faire tué
aller tu y vas quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Goron

Goron


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 30
Classe : Magicien
Alignement : Cartel, enfin, pour le moment...
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 13/03/2007

(hier après-midi) J'avais le choix... Empty
MessageSujet: Re: (hier après-midi) J'avais le choix...   (hier après-midi) J'avais le choix... Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:23

alors celle la, elle va te la clouer seche anton ! alors voici mon histoire de se soir :

je vais aux esprit, une bataille de plus ou moin envergure se deroule, d'un coté L Escamote avec un moine, de l'autre des cartelois plutot fort ! je meurt dans la bataille. Je sort de l'auberge et je vois un gars qui me tue, ensuite je retourne aux esprit et la bataille n'a laissé aucune trace il n'y a avait personne ! j'XP, ensuite je vais chez les exilé, je raid après avoir donné 600 PO au gardien !

se fut un grand moment ! je n'ai recu aucune attaque de riposte rien ! alors mon (tout premier) massacre abominable fini, je retourne dans mon lit a merulik et la, je vois un guerrier level 42 ! il me course jusqu'a l'etang de berral et la juste après un mago exilé level 82 prend le relais ! elle me decoche un coup et je m'enfuit vers mon auberge pour un sommeil bien mérité !

alors anton ? ca t'en bouche un coin hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
crush
Vent pas frais...
crush


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 53
Classe : guerrier
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : entre brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

(hier après-midi) J'avais le choix... Empty
MessageSujet: Re: (hier après-midi) J'avais le choix...   (hier après-midi) J'avais le choix... Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:08

petit combat entre amis

hier soir Axaterra (moine 95) , loveless (guerriere 51) , ftk , tio (moine 48 je crois) , marlow (archer 80) et moi meme dropaient tranquillement aux machoires
Puis nyxox est arrivé donc guerrier 125 si je me souviens bien
une belle bataille contre lui s'est organisée apres qu'il ai choisi ftk en premiere attaque
crush ne pouvant laisser son ami comme ca fonca sur la bete de muscle suivi par les courageux cartelois
tous ont participé sans relache
apres une rage de 485 de votre obligé, mes compagnons ont bien failli l'achever mais l'histoire avait prevue d'autres surprises...
apres quelques minutes l'exilé part vers l'auberge suivi par axaterra tres en jambe lol!
toute la troupe voulait en decoudre
la bataille continuait devant l'auberge lorque apparaissent deux royas :
un mago lvl 41 et ...... Manserk lvl ENORME lol!
he bien mansrk a eut la classe de laisser le combat se faire tranquillement
pour finir je n'avais plus de pm donc je suis rentré en suivant ftk et en passant devant manserk qui restait spectateur
je lui aurais bien donné un ptit coup mais il est enorme de pres lol!
voila en tout cas bravo a tio et loveless qui ont été courageuses et à tout les autres pour ce moment de plaisir
merci aussi au gros exilé qui a été l'acteur principal d'un combat sans victimes semble t il!!!


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Classe : Archer
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Les Léviatrhans
Date d'inscription : 04/03/2007

(hier après-midi) J'avais le choix... Empty
MessageSujet: Re: (hier après-midi) J'avais le choix...   (hier après-midi) J'avais le choix... Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:38

Citation :
un mago lvl 41 et ...... Manserk lvl ENORME lol!
he bien mansrk a eut la classe de laisser le combat se faire tranquillement
pour finir je n'avais plus de pm donc je suis rentré en suivant ftk et en passant devant manserk qui restait spectateur

Si ça se trouve, il n'avait plus de PA ( la grande classe !!)
Revenir en haut Aller en bas
crush
Vent pas frais...
crush


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 53
Classe : guerrier
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : entre brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

(hier après-midi) J'avais le choix... Empty
MessageSujet: Re: (hier après-midi) J'avais le choix...   (hier après-midi) J'avais le choix... Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:43

ptain tu viens de casser une utopie en deux accords "pinte à toniques"
non il sortait de l'auberge et on a echangé des mps ....
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Classe : Archer
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Les Léviatrhans
Date d'inscription : 04/03/2007

(hier après-midi) J'avais le choix... Empty
MessageSujet: Re: (hier après-midi) J'avais le choix...   (hier après-midi) J'avais le choix... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:04

Ok, donc je retire ma remarque médisante !

Désolé mais je croise tellement peux d'ennemis qui on de la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Goron

Goron


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 30
Classe : Magicien
Alignement : Cartel, enfin, pour le moment...
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 13/03/2007

(hier après-midi) J'avais le choix... Empty
MessageSujet: Re: (hier après-midi) J'avais le choix...   (hier après-midi) J'avais le choix... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:38

moi quand je vois un ennemi j'ai pas le temps de voir c'est qui je le tape avant lol!

et manserk est cool desfois, mais quand il fait sa campouz en restant des heure devant l'auberge et tuer tout se qui passe c'est nul ! heureusement que je clique bien une fois, je suis sorti de l'aubrge et je l'ai vu, il était juste a coté de moi ! j'ai tout juste eu le temps de retourner a l'auberge ! j'ai echappé a manserk !
Revenir en haut Aller en bas
crush
Vent pas frais...
crush


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 53
Classe : guerrier
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : entre brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

(hier après-midi) J'avais le choix... Empty
MessageSujet: Re: (hier après-midi) J'avais le choix...   (hier après-midi) J'avais le choix... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:55

c'est lui qui m'a echappé lol! lol! lol! lol! lol!geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(hier après-midi) J'avais le choix... Empty
MessageSujet: Re: (hier après-midi) J'avais le choix...   (hier après-midi) J'avais le choix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(hier après-midi) J'avais le choix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Pause-café (Hors Alidhan) :: Défoulage de neurones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser