Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guilde The Gathering

Aller en bas 
+7
pelforth
crush
albator
Niniel
willow_75
antonin
Yaelis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 104
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

Guilde The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:01

Zut..... C'est bien triste tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Classe : Archer
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Les Léviatrhans
Date d'inscription : 04/03/2007

Guilde The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:26

... Finalement, je pense que j'aurais plus souffert de laisser la guilde dans d'autres mains que de la détruire, c'est très égoïste mais nous l'avions créé tous les deux, Elle avait cliqué sur "CREER" je cliquerait sur "DETRUIRE". Quelque part la boucle est bouclée.

... Concernant mon avenir, j'ai déjà eu plusieurs offres sympathiques que j'ai refusées, préférant pour l'instant faire mon deuil de tout ça... J'ai sérieusement envisagé de venir frapper à votre porte après cette période de solitude mais un ami de longue date avec qui j'ai pas mal chassé et combattu m'offre une place que je vais accepter je pense ...

... Je continuerait de passer en ces lieux accueillants ou j'ai toujours trouvé un coup a boire et une épaule sur laquelle n'épancher quand ça n'allais pas.

... Je suis également en train de cartographier le chemin qui mène chez Gonk, je vous ferait également profiter de mon travail pour que la chasse aux araignées soit plus facile ( et j'ai trouvé une case de scarabée avec 110 bestioles dessus !!).

... Voila, en résumé, je vais continuer mon évolution dans ce monde d'Alidhan ou je passe de bon moments, en essayant quand même de me détacher un peu de tout ça et d'y passer un peu moins de temps ...

... ce n'est qu'un jeu ... voila ce qui restera pour moi la conclusion de ce qui s'est passé pour "The gathering"
Revenir en haut Aller en bas
crush
Vent pas frais...
crush


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 53
Classe : guerrier
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : entre brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Guilde The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:31

bien dis l'ami Very Happy boir boir boir
Revenir en haut Aller en bas
nektar
hips !
nektar


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 56
Classe : Nécromancien sibyllin
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 26/02/2007

Guilde The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:24

mes condoléances Guilde The Gathering - Page 2 317349 , je suis mort 5 fois ce matin, viens boire un coup avec moi Wink Guilde The Gathering - Page 2 464954 poivrot Guilde The Gathering - Page 2 752445 Guilde The Gathering - Page 2 752445 geek geek
ce n'est qu'un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 104
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

Guilde The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:29

Allons tous boire un coup : ça nous réchauffera Very Happy

Guilde The Gathering - Page 2 464954 Guilde The Gathering - Page 2 464954 Guilde The Gathering - Page 2 464954 Guilde The Gathering - Page 2 464954
Revenir en haut Aller en bas
willow_75
Petit, jaune, chevelu, avec une pancarte 'lol!'
willow_75


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Classe : Moine
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Alpha
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Guilde The Gathering - Page 2 Left_bar_bleue0/0Guilde The Gathering - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Guilde The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:30

je vous suis geek geek Guilde The Gathering - Page 2 44640 Guilde The Gathering - Page 2 44640
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Classe : Archer
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Les Léviatrhans
Date d'inscription : 04/03/2007

Guilde The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:22

... Vous au moins vous n'avez pas changé !!!, bon ben allons y alors, que ce soit un bel enterrement ...

Guilde The Gathering - Page 2 617199 Guilde The Gathering - Page 2 464954

tonn tonn tonn
Revenir en haut Aller en bas
nektar
hips !
nektar


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 56
Classe : Nécromancien sibyllin
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 26/02/2007

Guilde The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:18

Guilde The Gathering - Page 2 464954 eh hop! une mise en biere, une! boir trinque! trinque!
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Guilde The Gathering - Page 2 Left_bar_bleue105/200Guilde The Gathering - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)

Guilde The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:10

A la vôtre ! Guilde The Gathering - Page 2 44640
Revenir en haut Aller en bas
crush
Vent pas frais...
crush


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 53
Classe : guerrier
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : entre brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Guilde The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:18

les amis la guilde gathering n'est plus Sad
bravo à albator qui a gerer la fin de cette guilde avec dignité ....
il aurait fait un beau baron
En esperant que la fin de cette guilde puisse enrichir d'autres guilde et par consequent le cartel
amen Guilde The Gathering - Page 2 317349 Guilde The Gathering - Page 2 317349 Guilde The Gathering - Page 2 317349 Guilde The Gathering - Page 2 317349 Guilde The Gathering - Page 2 317349 Guilde The Gathering - Page 2 317349 Guilde The Gathering - Page 2 317349 Guilde The Gathering - Page 2 752445 Guilde The Gathering - Page 2 752445 Guilde The Gathering - Page 2 752445 Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Classe : Archer
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Les Léviatrhans
Date d'inscription : 04/03/2007

Guilde The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:47

... Merci pour tout Crush, juste pour vous raconter cette soirée somme toute sympathique.

... Une grande partie de la guilde était la ainsi que quelques amis, tous ensemble sur msn et nous avons fait un petit compte a rebours, je leur ai dit "J"appuie" et c'était fini, après on à chanté une petite chanson de circonstance, et on à rejoint la nouvelle taverne de Choutatix et Busard chez les SH.

... Voila, ça fait parie du jeu et c'est bien plus sympa de voir mourir une guilde comme ça que de la voir dépérir et reculer dans le classement.

...ça s'arrose non ???

Guilde The Gathering - Page 2 617199 Guilde The Gathering - Page 2 464954 Guilde The Gathering - Page 2 44640

... Autre chose, la guilde n'était pas encore morte que déja le recrutement allait bon train et presque tout le monde à l'heure qu'il est a une nouvelle famille et pas des moindres pour le plupart...

... Je remercie mes compagnons qui ont attendu hier soir et la fin programmée plutot que de partir d'eux meme, ç'était mieu comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
crush
Vent pas frais...
crush


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 53
Classe : guerrier
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : entre brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Guilde The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:22

mais c'est de la poesie l'ami Very Happy
Bon j'ai constaté que bon nombre des gathering est recasé et tant mieux le cartel n'en sera pas trop affaibli meme si la perte d'une guilde est toujours embetant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 104
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

Guilde The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:49

Allez.... Buvons à la santé de ceux qui boivent et que le Cartel en sorte plus fort !

Guilde The Gathering - Page 2 310359 Guilde The Gathering - Page 2 310359 Guilde The Gathering - Page 2 310359

*lève son verre à feu "The Gathering" en mémoire des moments passés et futurs de leurs anciens membres.

Guilde The Gathering - Page 2 44640
Revenir en haut Aller en bas
Alistielle
Douce et belle
Alistielle


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes et fière de l'être...
Date d'inscription : 13/05/2007

Guilde The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:15

Guilde The Gathering - Page 2 317349

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Guilde The Gathering - Page 2 Left_bar_bleue105/200Guilde The Gathering - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)

Guilde The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:41

et non, lol !
tu avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Alistielle
Douce et belle
Alistielle


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes et fière de l'être...
Date d'inscription : 13/05/2007

Guilde The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:13

Ca arrive, vu la taille du trousseau de clés... Razz

VERROUILLE!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde The Gathering
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance guilde IMAGING
» ATTENTION NOUVELLE GUILDE TRAITRE
» Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Quartiers administratifs :: Quartier des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser