Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite de L"Echiquier...

Aller en bas 
+6
Nenya
Newael le brumeux
Archibal
Speaker Trapp
Gribouille
Xabély
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xabély

Xabély


Nombre de messages : 4
Age : 43
Classe : Dresseuse de puce
Alignement : un peu de travers
Membre de la guilde : Les chéquiers
Date d'inscription : 18/07/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:20

Pourquoi c’est tombé sur moi? En volant, tu y seras plus rapidement, qu’il m’a dit. Tu parles. J’ai compté, l’autre jour. Pour un de ses pas, il me faut battre dix-huit fois mes petites ailes. Encore une fois, il s’est moqué de moi. C’est comme pour mon spectacle. Super idée, vas-y, ça va être l’éclate! Et juste après, il râle. Heureusement que c’est pas lui notre Baron, parce que sinon, voilà comme la guilde partirait en quincanelle. J’adore cette expression, "partir en quincanelle"!

Bon, j’y suis. Maintenant, je dois me faire remarquer. Je voudrais pas que ceux qui seront peut-être nos premiers alliés, ou du moins nos premiers non-ennemis se croient fous en entendant des voix dans leur tête…
L’ambassade. Je trouve que ça ferait un joli nom pour une taverne, ça. Mais le sujet n’est pas celui là.

Eh oh les Brumeux! R’gardez donc par-ici!

Voilà, comme ça. J’agite bien les bras, je fais des pirouettes, je tape des mains. Si avec ça ils ne me voient pas… Mais d’ailleurs, s’ils me voient, ils vont me parler! Et des Grands qui me parlent, ça va me rendre toute chose. Et si je suis toute chose, je vais…

Ça y est, je pars. Non, Xab, pense à ce que te disais ton frère. Si tu veux, tu peux. Pis là, faut vraiment pas que je m’endorme. Une seule solution pour rester éveillée. Douloureuse mais nécessaire. NevSina, ma puce chouchoute, à toi de jouer. Tu sais où tu dois mordre si je pique du nez.

Je suis prête à les affronter.

Eh oh, les Brumeux! J’viens de la part de Speaker Valère! Vous savez, celui qui se cherche perpétuellement, le beau gosse trouveur d’embrouilles. Il m’a dit de venir vous voir pour un pacte, ou un truc du genre. Z’êtes au jus?

Les Brumeux... Qu'est ce qui me prend de les appeler comme ça? C'est sorti tout seul, j'espère que ça va leur plaire comme petit nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 104
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:45

Gribouille, qui se trouvait dans les parages en train de cirer les bottes de son tonton, entendit une voix qui appelait

Eh oh les Brumeux! R’gardez donc par-ici!
.............................


Eh oh les Brumeux! !

Apparemment, il n'y avait personne à l'ambassade.. Sans doute tous partis digérer quelque boisson bizarre à la taverne, pensa la guerrière en se relevant de dessous son arbre.

Elle remit ses bottes et se dirigea vers la voix... Ah non, c'était bien une personne qui se tenait dans l'entrée, attendant d'être reçue apparemment.... Gribouille regarda attentivement la jeune femme, puis se précipita sans mot dire sur son petit carnet de notes, l'esprit soudain attiré par la bannière....

Elle tourna les pages et s'arrêta sur un nom... Ah oui.... C'était bien ça :


Citation :
Détail: Vous frappez Indira avec Attaque.
Vous lui infligez 318 points de dommage.
Le joueur meurt

Aïe.... Ca commence lourd cette histoire.... Un machin de non agression.... Euh....Aïe Aïe Aïe.... J'espère que son Speaker valère est au courant du truc...

"Bienvenue à toi Xabély ! Entre donc et repose toi le temps que mes compagnons pointent le bout de leur nez... Indira s'est-elle bien remise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xabély

Xabély


Nombre de messages : 4
Age : 43
Classe : Dresseuse de puce
Alignement : un peu de travers
Membre de la guilde : Les chéquiers
Date d'inscription : 18/07/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:09

C’est étrange, j’ai la sensation qu’elle a un petit souci de vision, la dame. Comme si qu’elle me voyait aussi grande qu’elle. Sensation de fierté, je bombe le torse du haut de mes vingt petits centimètres. Elle me propose du repos, ce que je ne vais pas refuser. Parce qu’entre le vol et mon numéro pour attirer les foules, je suis éreintée.

Indira? Comment elle connaît Indira elle? L’autre, elle débarque à peine dans la guilde, je la connais ni d’Eve ni dedans, et en plus elle est connue par ceux que je dois aller voir? C’est pas du juste.

J’en sais rien. M’en fous, d’ailleurs…

Non, Xab. On a dit diplomate, pour une fois.

Elle a le cuir solide. Quoi qu’elle ait eu, je suis sure qu’elle s’en remettra bien.

Voilà, comme ça, c’est mieux.
Et un grand sourire à la dame. Qui sait, elle a peut être un truc à boire ou à manger…
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 104
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:27

La réponse de la dresseuse de puces fit sourire Gribouille. On aurait dit qu'elle s'en moquait.... Une de ses compagne se fait défoncer le crâne par un chevalier appartenant à une guilde où elle vient faire une démarche administrative, et elle répond comme on met du sucre dans son jus.... Intéressant...

Ah les convencances .... Gribouille allait presque les oublier.


"Si vous me dîtes qu'elle a le cuir solide... Elle doit l'avoir alors ! Vous la saluerez de ma part à votre retour chez vous ?

Ah j'oubliais : les boisoons... Je manque à toutes mes obligations... Il y a au dessus de votre tête toutes sortes de tonneaux renfermant les boissons les plus délicates du Cartel, en passant du calva à la blanche et les gueuzes de la patronne..... Servez vous tant que vous voudrez : la route a du être longue jusqu'ici.


Gribouille lui tendit une timballe et lui désigna les tonneaux... et un escabeau

"Je me demandais... Simple curiosité de ma part : pourquoi un pacte avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp

Speaker Trapp


Nombre de messages : 4
Age : 43
Classe : Guerrier
Alignement : Exilé
Membre de la guilde : L'Echiquier des Basses Cours
Date d'inscription : 03/05/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:45

Putain mais qui c’est qui a encore écorché outrageusement mon nom !
Xelatine ? Euh… Xelophène ! Meeeeeeerde, je m’en souviens jamais de son nom à fée clochette !

Clochette ! Viens ici !
Pour mémoire, je suis ici incognito et mon nom de démonstration c’est Valère Novarina !
Speaker c’est pour les coups d’épées et autres petites joies intempestives.

Tu fais quoi ? ici ?
Quoi ???
Tu réclames un pacte ????
Mais pour quoi faire !
Eh… psssssssst ! Mistinguette, tu sais qu’on est chez l’ennemi et que, trèèèès accessoirement, ils sont plus grands, plus forts, plus vieux que nous ?
Certes, on est quand même bien foutu coté… enfin du coté de… en bas quoi !

Bien bien, à la question de la dame, je me vois dans l’intime obligation de répondre, même si je me demande encore ce qu’on fout ici.
A noter aussi, que je ne suis pas baron, et que le seul baron que nous ayons est une feignasse.

Archi.. c’est pas mon job hein !
Tu sais que j’ai la fâcheuse manie de toucher à tout et tout le temps, et la.. j’vais toucher à tout !! Alors amènes-toi, ça vaut mieux pour tout le monde…

- Bien accueillante et ravissante créature à l’accueil sympathique… Boire ? Ah çaaaaaaaa oui !
Avant toute chose et toujours après !

Oui bon, un peu de tenu…

- Et bien en fait, comment dire… Elle est pas la Azuria ?

Revenir en haut Aller en bas
Archibal

Archibal


Nombre de messages : 2
Age : 67
Classe : archer modéré
Alignement : Derriere Xabély
Membre de la guilde : L'échiquier...
Date d'inscription : 18/07/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:04

Voilà voilà voilà...

Archibal Ducros... Baron de L'Echiquier...

Alors si j'ai tout compris au problème de base, on est là pour un PNA qui serai censé limité les contres indications thérapeutique, bleus et traumas en tous genres.

A savoir .... que certain d'entre vous ont été violenté par certain d'entre nous, qui eux même d'après les chuchotements connus de mes oreilles ont été savaté par vos soins!

Donc... en vertu de mes pouvoirs divins de Baron...(place que je n'ai pas choisi!)
Je viens ici proposé au nom de cette bande de chieur que je dirige (que je dirige mais alors absolument pas!!!!) un pacte civil de solidarité non agressif (aussi nommé PACS-NA).

Ainsi soit il... In nomine tsouin tsouin et Ad Vitam tadam...

(C'est bon comme ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 104
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:58

Voyant deux autres exilés débarquer, gribouille posa la main sur son fourreau discrètement tout en les écoutant parler. Sa main quitta son fourreau au fur et à mesure que les mots défilaient à ses oreilles et elle ne put s'empêcher de s'esclaffer à la vue de Valère novarina.

"Mais vous me harcelez de questions mon bon !
Alors, reprenons par la faim.. la fin, pardon !

Azuria.... Ahum... Je ne sais si j'ai le droit de m'exprimer à ce propos... Dame Azuria se trouve actuellement en des lieux.... certains, aux prises avec euh.... En fait celà ne vous regarde pas ! Pourquoi la cherchez-vous ?

Sinon vous disiez ? Nous sommes plus grands, plus beaux, et plus forts ????


(Un grand sourire s'afficha sur le visage de la guerrière amusée par la situation)


Vous n'y allez pas un peu fort ? Etes-vous certain de ce que vous avancez ? On pourrait peut-être envisager un combat singulier pour vérifier vos dires ? A moins que vous ne vous moquiez.... Peut-être...."

Puis se rappelant la présence de leur baron, Gribouille se souvint en mêm temps qu'ils se trouvaient tous dans une ambassade et que la respect était de mise.... Cependant, elle ne savait pas pourquoi, mais l'arrivée inopinée des trois invités la mettait d'humeur joyeuse alors qu'elle devait garder son sérieux..... C'était des ennemis tout de même. La situation était délicate.... Faire patienter discrètement... Voilà... Pépé aurait sûrment le mot juste, à moins que ce ne soit leur baron lui-même.... Bon... Il fallait faire quelque chose, et tout de suite.

"Baron Archibal ?
Enchantée, je crois que nous n'avons aps encore eu l'occasion de nous rencontrer.... Vous parliez de savantes ? savates ... Pardon, j'ai l'ouïe dure en ce moment....

Et si nous allions en parler autour d'un bon vieux fût de rhum ? En attendant mes compagnons qui je crois.... digèrent dans un coin de la taverne, juste en bas ?

Bienvenue chez Entre-Brumes en tous les cas, et que votre séjour parmi nous soit le plus chaleureux, par delà nos différences."
Revenir en haut Aller en bas
Newael le brumeux

Newael le brumeux


Nombre de messages : 167
Age : 94
Classe : Archer
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 12/02/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:32

Qu'est ce que c'est que ce bazar ? Gribouille t'a fini de faire le ménage ?

Se grattant la tête il baissa le regard jus'quà la minuscule chose qui s'était présenté à la porte.


Le vent nous ramène n'importe quoi ces temps ci. Dis moi l'éleveuse de puces, qu'est ce que toi et ton clan ont à nous offrir ? Je connais ton compagnon (pas si beau que ça d'ailleurs ;-) ). Je l'ai croisé et aidé mais j'aurais tout aussi bien pu l'envoyer à plusieurs mètres d'une pichenette. Nous n'aimons ni les royalistes ni les éxilés. Ils veulent tous asservir le peuple et prélever des impots. En quoi êtes vous différents?

Pose son arc, s'appuie dessus nonchalamment et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp

Speaker Trapp


Nombre de messages : 4
Age : 43
Classe : Guerrier
Alignement : Exilé
Membre de la guilde : L'Echiquier des Basses Cours
Date d'inscription : 03/05/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:55

Ah mais non, je n’aurais jamais eu la prétention de dire que nous sommes les plus beaux, les plus fort, les plus…

Hum…

J’ai toutefois ajouté un léger détail sur nos attributs masculins, qui en l’occurrence ne peut être qu’une fine affirmation, nous sommes en effet bien foutu et je défie qui que ce soit de nous prouver le contraire !
Il suffit pour en juger de jeter un œil sur la composition de notre troupe (le terme guilde, nous l’avons jeté aux ordures y préférant celui de troupe, ce que nous sommes donc) qui est quasi exclusivement composée d’une gente toute féminine et divinement sexy.
Comment ça, ça n’a rien a voir !

A cela, nous pouvons sans la moindre retenue nous affronter, mais laissons, s’il vous plait, les armes aux fourreaux, aux vestiaires, aux choses aussi inutiles que désuètes !

Quant à toi sieur Newael aux pointes plus affûtées que des esquilles, tu me parais avoir pris une assurance dont je ne suis pas certain qu’a l’air, on y trouve la chanson.
En tout cas, en d’autres lieux et temps tu faisais honneur à la modestie…

Ceci dit, où est Azuria !

Voulez que je fasse un caprice… Je peux hein… si si, je sais faire !

Azuriaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
Ma jumelle…

Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe : Magicienne
Alignement : Exilés
Membre de la guilde : L"Echiquier...
Date d'inscription : 18/07/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:28

Attendez-moiiiiiiiiiiiiii

J'arrive toute chose devant l'ambassade.
Comme d'hab je suis un peu à la bourre. C'est pas de ma faute il fallait que je nettoie le reste de grenouille de sur ma robe.


Vous pensez tout de même pas boire sans moi !!!!

Oups, ils ne sont pas tout seuls... Je sens que j'ai encore fait une connerie moi...
Ah non c'est bon! C'est pour le chose qu'on est là.


Euh... Excusez-moi pour mon retard.

Je souris aux personnes présentes et chuchote doucement à Valère.


Tu es sur que c'était une bonne idée de venir sans aucun moyen de défence... Entre une qui porte une épée, et l'autre qui attend qu'une chose c'est de faire de nos corps des passoires, excuse moi mais des fois tu as des idées à la con !

Vous savez quoi? Je crois que j'ai soif! Quelle idée de venir aussi loin! N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
"pépé la main froide"
pelforth


Nombre de messages : 537
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Visite de L"Echiquier... Left_bar_bleue183/200Visite de L"Echiquier... Empty_bar_bleue  (183/200)

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:22

Pelforth rentrait juste de son entrainement quotidien lorsque passant devant l'ambassade, il entendit le mot "soif".

Il y a quelqu'un d'autre qui à soif ici? Chouette !

Il pencha la tête à l'interieur de l'ambassade et banda son arc dans un reflèxe fulgurant en voyant toutes ces tuniques bleues entourant Gribouille et Newa.

Hé les schtroumpfs ! Vous faites quoi ici? Vous vous êtes perdus dans la forêt?

Il ne voueait pas la même haine pour les bleus que pour les rouges, il avait même laissé la vie sauve à certains s'ils étaient capables d'une certaine forme d'humour ou s'il était dans un bon jour et qu'ils demandaient poliment, mais là, il trouvait que cela fesait un peu négligé...

Si les copains des autres clans voient çà, je vais avoir les oreilles qui chauffent dans les tavernes, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 104
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:53

L'ambassade se trouvait envahie d'un coup.... Newaël arriva, talonné de près par une autre magicienne... gribouille s'apprêtait à répondre au dénommé Valère quand Pépé fit son entrée à son tour.

La guerrière se mit un peu en retrait pour observer la scène et elle ne put s'empêcher de rigoler en son for intérieur. Ils étaient vraiment venus chercher à boire !

Une chose était sure : ça allait sûrement jaser dans les tavernes des villages alentour ! Pépé avait raison... Et si jamais Crush venait faire un tour par ici.... Voilà qui pourrait devenir loufoque !

Bon... En attendant, ils avaient vraiment l'air assoiffés. Gribouille se tourna vers la dénommée Nenya, la voyant chuchoter :


" Mais ne craignez rien voyons ! Nul besoin de cachotterie dans une ambassade ! Nous n'allons pas embrocher des personnes ayant parcouru tant de lieues dans l'unique espoir d'y trouver un remontant ! L'audace est parfois plus payante qu'on ne le croit"

Et sans attendre sa réponse, la guerrière se dirigea dans l'arrière salle et en ramena divers tonneaux, fûts et bouteilles qu'elle déposa aux côtés de leurs hôtes surprenants.

"Voilà ! Comme je le disais à votre baron : bienvenue chez nous et buvez tout votre saoül ! Ca nous donnera de bonnes raisons de parler plus sérieusement après"

Puis se tournant vers Valère, elle ne put s'empêcher de rajouter :

" Non non.... Pas de caprice ! Comment ça Azuria est votre jumelle... Elle n'en a jamais rien dit à personne...."
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire




Nombre de messages : 53
Age : 41
Classe : magicien
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : gardiens de ceth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Visite de L"Echiquier... Left_bar_bleue120/200Visite de L"Echiquier... Empty_bar_bleue  (120/200)

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:33

le vieux loup exedé finissait d'ecorcher l'exilé qui avait oser se mettre en travers de son chemin

Vous frappez sylla avec Projectile magique.
Vous lui infligez 319 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 167 points d'xp
Gain d'honneur

il entendit alors"Attendez-moiiiiiiiiiiiiii"
il remarqu'a alors qu'il n'etait guere loin de l'ambassade et decida de s'y rendre , et la de loin il observa quelque seconde une bleu s'agiter devant la porte de l'ambassade

Arrivé a la porte ( que la bleu qui venait de rentrer avait laissé entrouverte), le vieux loup entendit un brouha intense

il passa donc la porte et la



sexe
Visite de L"Echiquier... 815817 Visite de L"Echiquier... 516539 Visite de L"Echiquier... 100907 Visite de L"Echiquier... 752445 Visite de L"Echiquier... 44640 Visite de L"Echiquier... 617199 Visite de L"Echiquier... 676995 Visite de L"Echiquier... 628830 Visite de L"Echiquier... 270524 Visite de L"Echiquier... 626658 Visite de L"Echiquier... 297444 clind poivrot boir Visite de L"Echiquier... 326191 Visite de L"Echiquier... 426398 Visite de L"Echiquier... 682133 poivts


Pépé,Gribouille, Pelforth,Newaël et deux ou trois "bleu " venu pour on ne savait plus tres bien pourquoi tellement le tumulte etait fort bruyant et que les chopes c'etaient vidées au fur et a mesure que la soirée s'etait avancée
tonn tonn tonn
les tonneaux vides s'amoncelaient
je m'installais dans un petit coin
minibar

"un ptit sirop d'erable s'il te plait gamine"

La le loup se concentra afin , que dans ce tumulte , il puisse comprendre ce qu'il se tramait la devant lui
"Azuriaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
Ma jumelle…"

une bleu s'egosillait( comme si elle s'etait perdu au milieu de la foret et peinait a retrouver sa route)

pendant qu'une autre lui chuchotait des paroles mysterieuses a l'oreille et finis par s'egosiller
"Vous savez quoi? Je crois que j'ai soif! Quelle idée de venir aussi loin! N'importe quoi!"


Gribouille retorqua:
" Mais ne craignez rien voyons ! Nul besoin de cachotterie dans une ambassade ! Nous n'allons pas embrocher des personnes ayant parcouru tant de lieues dans l'unique espoir d'y trouver un remontant ! L'audace est parfois plus payante qu'on ne le croit"


ha cette gribouille
"Voilà ! Comme je le disais à votre baron : bienvenue chez nous et buvez tout votre saoül ! Ca nous donnera de bonnes raisons de parler plus sérieusement après"

jamais la derniere

et la finit par dire a la bleu en face d'elle

" Non non.... Pas de caprice ! Comment ça Azuria est votre jumelle... Elle n'en a jamais rien dit à personne...."

Evil or Very Mad
blaspheme qui peut se croire assez folle pour se pretendre soeur de notre bien aimee AZURIA et en plus une bleu
et de plus venir ici le clamer haut et fort
Blaspheme
meme ici dans ce lieu de neutralite ,le loup sentitson sang bouillonner

il se leva voilament de son tabouret, pret a bondir sur l'impudante

.......
Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp

Speaker Trapp


Nombre de messages : 4
Age : 43
Classe : Guerrier
Alignement : Exilé
Membre de la guilde : L'Echiquier des Basses Cours
Date d'inscription : 03/05/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:45

Hmmmm Nenya……..

Elle est pas mignonne ???
On en a encore plein en réserve… Jaloux non ?
En même temps, elle fait pas le ménage, elle range pas ses petites culottes, pire que sa sœur !
Coté bouffe, même pas la peine d’y penser. Mais elle boit.
Mais alors qu’est-ce qu’elle boit !

Où qu’elle est Azuria ?

Azuria… Bordel, mais tu vas ramener ton p’tit cul vert ici oui !

Non mais je vais la piquer ma chtite colère, et c’est pas celui qui joue à casser des tabourets qui va la freiner !
Une bière peut-être…

Archi !

Non rien.

C’est moi qui ai dit « ma jumelle »…
Mon grand va falloir sermonner tes p’tites noreilles, les savonner et en tirer les bouchons qui les obstruent !

Ceci dit, nous sommes bleus, oui et t’es tout vert, et d’autres sont rouges.
Tu es racistes toi…
Oui voilà, nous avons à faire, avec un raciste…
OoooH que ça c’est moche…
Bouuuu, un raciste !!!

Archi, il est raciste le môssieur qui casse les meubles !

Accessoirement, ça coûte bonbon les meubles hein, faudrait peut-être penser à ceux qui bossent pour payer les pertes avec fracas.

Booon !
Où qu’elle est ma soeurette ?

Azuriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bordel !!!

Revenir en haut Aller en bas
Archibal

Archibal


Nombre de messages : 2
Age : 67
Classe : archer modéré
Alignement : Derriere Xabély
Membre de la guilde : L'échiquier...
Date d'inscription : 18/07/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:39

3 élevé au carré ça fait bien 9 non?

c'était juste pour être sur!
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe : Magicienne
Alignement : Exilés
Membre de la guilde : L"Echiquier...
Date d'inscription : 18/07/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:41

Valère je te deteste!
Hier tu dis que je suis mieux que ma soeur et aujourd'hui que je suis pire!
Tu n'es vraiment pas logique dans ta petite tête.
Heureusement que Arch' est là pour remonter le niveau



Quoi que... Je viens peut-être de dire une connerie...
De toute façon c'est les deux même, impossible de les faire réfléchir, leur neurone est occupé ailleurs.


Pour la peine...
Je vais boire pour oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Indira

Indira


Nombre de messages : 1
Age : 41
Classe : Magette
Alignement : Exilés
Membre de la guilde : L'Echiquier ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:36

Ca y est, je suis en retard, j’ai pas suivi, c’est ça de rêver au pied d’un arbre..
En plus Tivroa C’est tiré, manquais plus que ça !

Il est allé ou …
L’aurais pu me prévenir quand même, il est à la chasse à la femelle, je suppose, je le connais trop bien !

Bon, je vais aller voir si je le trouve dans un de ces buissons !
Des bruissement de feuilles dans cet arbuste ..
De mes mains, j’écarte le feuillage puis..

Oh, ah euhh pardon je recherche mon serpent ! Désolée pour le dérangement..

Hum..

Tivroa tu te ramènes oui, on doit aller voir des Brumeux !
Je m’éloigne un peu histoire de ne pas hurler dans les oreilles de qui est là …

Hé Hoooooo Tivrooooaaaa !!!

Là, je dois vraiment y aller, il va bien me retrouver …
Je n’aurais jamais du essayé de lui faire parvenir mon savoir ! Vraiment, toujours en quête de petite serpente …
Franchement, aussi, j’ai tenté de lui inculquer, hum de bonne manières..

Bon trêves de réflexion, faut que j’y aille là !

C’est dans quelle direction déjà ?
Ha oui, il me semble que je dois passer par là !
Ca fait maintenant une bonne heure que je m’avance dans la forêt, je vais bien le retrouver ce fichu campement !
Ca Y’est, j’aperçois, un Drapeau vert, Je sui trop bonne ! Je ne me suis même pas perdue !

Bon on va essayer de passer discrètement …
Je m’enfile dans le campement, si je me fais repérer, au pire je dis que Gribouille m’as invitée..
Ouais ça va passer comme ça …

Merde, sont déjà tous là !
Je commence bien moi..

Bien le Bonjour Messieurs, Dames.. Désolée un problème de serpent m'a retenue.
Gribouille, nous voilà enfin face à face, je n’ai point eu le temps de venir m’abreuver dans votre Tavernes Xabély à pris les devants.


Ca fait bizarre quand même, pour dire qu’il y a à peine deux lunes elle m’a achevée.

M’en fou après tout, ils ont à boire ici, c’est presque le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 104
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:22

Amusée, Gribouille observait la petite troupe prendre ses marques devant les tonneaux de bière qui s'amoncellaient dans la pièce. S'ils ne portaient pas tous l'emblème des éxilés, on aurait cru assister à une véritable visite de famille....

Ah oui... Azuria... Elle aura sûrement une bonne explication.

Gribouille se demandait comment tout celà allait finir, et elle s'apprêtait à poser une question qui la taraudait, lorsqu'elle aperçut Indira qui venait de pénétrer, visiblement exténuée par le voyage.

"Oh ! Indira ! Sois la bienvenue parmi nous.
Je ne pensais pas que toute ta famille te précéderait : j'ai cru un moment que mes agissements avaient provoqué la colère de ton baron et qu'il avait décidé de venir en force !"


Et sans attendre sa réponse, la guerrière lui posa une chope dans les mains en lui montrant les raffraîchissements.

"Sers-toi donc ! Il y en a pour tout le monde.
Tiens, je me demandais. Une des vos paroles attise ma curiosité : vous dites que vous n'êtes pas une guilde, mais une troupe ? Quel genre de troupe si ce n'est pas indiscret ?"


Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Baronne
Azuria


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 83
Classe : Magicienne
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 08/01/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:42

mais c'est quoi ce bordel, même pas le temps de prendre des vacances, et qui ose hurler mon nom a tout va

Azuria était arrivée en courant, ayant été prévenue, par son amie Gribouille, elle lui avait dit, vient vite, il y a un énergumène, qui te réclame....

Azuria regarda de droite à gauche et quand elle aperçut Valère Novarina , elle se planqua derrière le pilastre ...

comment a-t-il fait pour me retrouver, il n'a pas changé, toujours aussi belle gueule ...
reprend toi Azuria, que dirait tes compagnons ..

mais quel accoutrement se bleu flamboyant !!

prenant une longue inspiration, Azuria sortit de sa cachette

Valère Novarina !! arrête de t'égosiller, je suis là !!!....
Revenir en haut Aller en bas
https://entrebrumes.exprimetoi.net
Speaker Trapp

Speaker Trapp


Nombre de messages : 4
Age : 43
Classe : Guerrier
Alignement : Exilé
Membre de la guilde : L'Echiquier des Basses Cours
Date d'inscription : 03/05/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:16

Cette voix…
Ce timbre…
Mais c’est qu’elle m’engueulerait !

La voici donc la grande Azuria…

Sans dire un mot, je marche droit vers elle, jusqu'à elle, celle que je connais depuis si longtemps, et devant elle, devant toi Azuria, devant ce regard que je n’ai jamais su oublier, je plaque mes lèvres sur les tiennes, mes bras t’enlacent et décollent ton corps toujours aussi menu, contre moi, un guerrier bleu…

Mon visage s’illumine en reculant. Un léger retrait pour contempler ta surprise, un sourire sur les lèvres, un doigt posée sur les tiennes qui dit « chut »
Je te regarde et je revois des endroits lointains, trop loin sans doute pour ceux qui les ignorent et qui n’en fouleront jamais le sol. Ces endroits que nous avons longtemps partagé ensemble, cote à cote, des éclats de rire du passé qui reviennent gifler l’instant, cet instant dans lequel le temps n’a plus aucune importance.
Instant figé, je te retrouve enfin belle à croquer, toujours plus séduisante qu’hier.

Le bleu t’allait mieux, ma sœur…

Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Baronne
Azuria


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 83
Classe : Magicienne
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 08/01/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:45

oh toi, bougre d'idiot pour qui te prend tu , que voici de vilaines manières
Tu te crois chez des saltimbanques ! la ou le retroussement de jupon est un jeu hautement prisé !

Azuria le regardait, droit dans les yeux cela faisait bien longtemps que leurs regards ne c'était croisé, cet instant, elle en avait rêvé, mais jamais elle n'aurait pu imaginer que ce gredin, d'un baisé l'aurait affublé, elle en était rouge de colère, mais partagé avec la joie de ces retrouvailles, elle fit mine de ne point en tenir compte !...

Valère Novarina !! le bleu est une couleur qui ne me sied guère... que me vaut l'honneur de ta visite en ce lieu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://entrebrumes.exprimetoi.net
Xabély

Xabély


Nombre de messages : 4
Age : 43
Classe : Dresseuse de puce
Alignement : un peu de travers
Membre de la guilde : Les chéquiers
Date d'inscription : 18/07/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:48

Alors en fait, c’est pour ça qu’il m’a fait tout un flan pour que je vienne ici. Faut qu’on se mette à la diplomatie, qu’il disait. J’aurai pas du l’écouter. En plus, il est qui, lui? Le Baron, c’est mon Archi, c’est pas lui. Non mais avec sa gueule de travers, il en ferait un chef minable… Dans cette vie ou dans une autre, je suis certaine que tout partirait en vrille avec lui à la tête de quelque chose.

Tout ce chemin juste pour que môsieur roule une galoche à une donzelle de la haute. Il aurait pas pu le dire dès le départ? Puisque c’est comme ça, je me bourre la gueule. Et faudra me ramasser à la petite cuillère. Parce que quand je suis ouverte comme un livre, point de crise de narcolepsie. Et je réponds de rien. Vous allez en chier, tous, exilés, royaliste, bleu, vert, ou jaune. J’suis pas raciste, je fais pas de différence.

Le baril, là. Le couvercle n’est pas scellé. Un petit coup de… un grand coup de… Merdouille, j’y arrive pas. Tant pis. Autre solution. Lui, là, son verre semble assez large. Prise d’altitude, visionnage intérieur de la figure, préparation du plongeon. Je me lance. Joli saut de l’ange, pour arriver la tête la première dans le verre.

Tayôôôôôôô!!!

Plouf.
Et glou et glou et glou…

J’ai vidé ma piscine. Dans quelques minutes, je leur fais signer ce que je veux, tellement que je vais les saouler. Paraîtrait que je suis capable d’abrutir n’importe qui quand je parle. Alors quand l’alcool remplace le sang dans mes veines…

Alors, les Brumeux, ça baigne? Et toi, le Grand, fais méfis, hein, ton verre, il est vide. Alors va pas me gober, j’suis pas comestible!
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire




Nombre de messages : 53
Age : 41
Classe : magicien
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : gardiens de ceth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Visite de L"Echiquier... Left_bar_bleue120/200Visite de L"Echiquier... Empty_bar_bleue  (120/200)

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:51

a notre douce azuria LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe : Magicienne
Alignement : Exilés
Membre de la guilde : L"Echiquier...
Date d'inscription : 18/07/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:58

Elle est vraiment incorrigible notre Dryade nationale!

Arch! Merde fait quelque chose! Elle va tout boire on en aura plus assez pour nous après!

Et l'autre qui roule une pelle à la nouvelle venue (tout mes réves s'écroulent...)! Je vous jure, qu'est ce qui m'a pris de monter dans cette galère?

Une Dryade adepte de l'alcool, un beau gosse qui ne semble pas célibataire (Et zut...), un baron qui veux s'emboiter avec la Dryade alcoolique... Heureusement Indira est normal! Enfin... pour le moment... Et moi? Qu'est ce que j'ai de pas normal? Je fais partie de leurs troupe voilà ce qui ne va pas!!!
Enfin pour le moment ils ne me traitent pas trop mal! Je ne vais pas me plaindre... C'est pas mon genre.


Dites? Je pourrai avoir un autre verre avant que notre petite éleveuse de puce elle boive tout?

Je souris à l'assemblée, c'est la moindre des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 104
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:28

Gribouille, qui avait prévenu sa baronne que quelqu'un la réclamait à corps et à cris au risque de faire un caprice, s'en était retournée dans la taverne afin de méditer sur la suite des opérations.

Même si beaucoup de ses compagnons ne haïssaient pas les exilés en raison de leur condition même d'exilés, presque tous combattaient farouchement la royauté elle-même, considérant que la liberté était sans doute ailleurs qu'au bout d'une couronne, que cette couronne fut bleue, rouge ou or....

Et leur blason symbolisait la royauté quoiqu'ils en disent, et quelles que soient leurs motivations existentielles... Sur quelle base nouer un accord alors qu'eux mêmes criaient à qui voulait bien les entendre que les rapprochements entre royalistes et exilés étaient fondamentalement a-moraux et contre nature....

Ah que la vie est bien compliquée parfois, pensa gribouille en laissant son regard errer sur des fûts....

Des fûts ! Mais ils devaient mourir de soif là bas à l'ambassade ! Au moins une chose était sûre : point besoin d'un despote pour s'enivrer et ils avaient l'air expert en ce domaine.

Revenant à l'ambassade le dos chargé de boissons pour leurs visiteurs, Gribouille aperçut Valère Novarina voler un baiser à Azuria qui se recula en l'apostrophant comme si de rien n'était...

Oh mais c'est une véritable histoire de famille en plus ! Ah ben ça.... Bon.... Les retrouvailles, c'est toujours difficile.... Bon.... Faut faire diversion là sinon on va se sentir de trop !


La guerrière se tourna vers Nenya :

"un p'tit verre ? P'tit comment le verre ? Au fait.... Vous veniez pourquoi déjà ? Pour boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de L"Echiquier... Empty
MessageSujet: Re: Visite de L"Echiquier...   Visite de L"Echiquier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de L"Echiquier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Willel
» Weoyaju visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Quartiers administratifs :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser