Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 tué par un cartellois

Aller en bas 
+7
Anthis
Gruuuuor
Damien du 14
baroncrapo
Kator
Elim
Tanis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanis

Tanis


Nombre de messages : 51
Age : 48
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/08/2007

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:42

Bonjour a tous,
Voila je viens vers vous afin de vous faire part d'un petit souci que j'ai eu ce matin
En effet , j'étais en train d'exp tranquillement lorsque je m'apercois que Anthis un cartellois a tenté de me voler.
Je lui envoie donc un petit message lui expliquant qu'il ferait mieux de mettre ses talents de voleur contre nos ennemis, celui-ci m'a alors tué et envoyé le message suivant:

Tu éviteras dorénavant de t'adresser à un FSDM sans utiliser les formules de politesse d'usage.

Voila , je croyais que l'on devait éviter de se tuer entre gens de même camp, mais a mon avis ce n'est pas le cas de celui-ci.
Désolé de vous embêter avec cette histoire alors que je ne fais pas parti de votre guilde.
Mais cela vous ervira également de savoir a qui vous avez affaire
Revenir en haut Aller en bas
Elim
Pas touche ! Il est à moi ...
Elim


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 99
Classe : Archer
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tué par un cartellois Left_bar_bleue104/200tué par un cartellois Empty_bar_bleue  (104/200)

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:34

Bah tu sais Tanis, ça m'est arrivé aussi...

Il y a des co.. partout mais on ne peut rien y faire... Neutral

Maintenant si on le recroise sur une route, on peut voir ce qu'on fait de lui ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Nombre de messages : 51
Age : 48
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/08/2007

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:27

Oui cela est sûr, mais il est marrant quand même, voici le message qu'il m'a envoyé, de nouveau:

Cool, on comencait justement à s'ennuyer avec cette masse de fillettes de Cartellois qui ne savent pas bastonner!

Peut-être enfin de vrais adversaires!

A mon avis il a un pois chiche a la place du cerveau, il a pas dû comprendre que le but n'était pas de d'oocuire ceux du même camp que lui.Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elim
Pas touche ! Il est à moi ...
Elim


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 99
Classe : Archer
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tué par un cartellois Left_bar_bleue104/200tué par un cartellois Empty_bar_bleue  (104/200)

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:38

Justement, j'ai regardé sa fiche et la descripition de sa guilde... Rolling Eyes

Tout le monde sait que les barbares n'ont point grand chose dans la caboche, en voici une belle démonstration ! Razz Razz Razz

(On exclut tout à fait Crush, qui je le précise n'est point un barbare, mais grand beau fier et vaillant Viking, ce qui fait toute la différence ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kator

Kator


Nombre de messages : 16
Age : 76
Classe : Moine buveur
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Shaï-Hulud
Date d'inscription : 23/06/2007

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:56

Se méfier des FSMD !!!

Ils sont arrivés depuis peu à plusieurs sur le jeu en annonçant la couleur, se présentant sur quelques forums de guilde.
Pour l'instant, ils ne sont dangereux que pour des "petits" niveaux. Anthis, le plus haut niveau de chez eux est 36.

La compétence assassin serait utile dans ces cas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elim
Pas touche ! Il est à moi ...
Elim


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 99
Classe : Archer
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tué par un cartellois Left_bar_bleue104/200tué par un cartellois Empty_bar_bleue  (104/200)

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:42

Oui pour l'instant ils ne présentent pas trop de risques pour les grosses guildes mais il faudrait garder un oeil sur eux... cyclops

Il ne faudrait pas qu'ils fassent trop de dégat chez les Cartellois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 48
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tué par un cartellois Left_bar_bleue200/200tué par un cartellois Empty_bar_bleue  (200/200)

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:26

Pour info....
Ce sont des transfuges d'un jeux se nommant Silver World... ils sont dans un RP et ne se respecte qu'entre eux !

Donc le mieux... les évités... les ignorés... ils sont mieux chez nous... !

Ils vous volent ? changer de case !
Ils vous tapent ? Ayez de quoi vous rassasiez !

Vous voulez leur parlé ? Soyez RP avec eux ils aiment ça !

c'est des gens très bien mais quand on part sur du RP barbare sans cervelle, il est évident qu'il ne peuvent communiqué différement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
Damien du 14

Damien du 14


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Classe : guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entres Brumes
Date d'inscription : 18/06/2007

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:37

Nan mais qu'est ce que c'est que ça!!!!
on se tue entre cartellois maintenant!!
desolé mais je ne vais pas le laisser se faire insulter comme ça!!! Evil or Very Mad
je vais envoyer un MP a leur baron et lui expliquer le probleme Twisted Evil
et si ça ne suffit pas je ferait pareil qu'eux!!!!je les voleraient et les tueraient!! Twisted Evil
tué par un cartellois 815817


tué par un cartellois 61914
tué par un cartellois 676995
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Nombre de messages : 51
Age : 48
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/08/2007

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:51

Merci damien ,
Mais pour le moment je ne fais pas parti de votre guilde, alors ne prenez le risque de vous mettre une guilde a dos pôur le moment.

Enfin si jamais après vous avez besoin d'aide pour occire certains d'entre eux, j'aimerais assez passer le premier.
Ils font honte aux cartellois et a Zelandra
Revenir en haut Aller en bas
Damien du 14

Damien du 14


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Classe : guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entres Brumes
Date d'inscription : 18/06/2007

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:00

oui c'est clair!!
j'ai deja envoyé un message a leurs baron et je ne suis pas content!!
pourquoi tuer un cartellois alors qu'on est dans le meme camp?
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Nombre de messages : 51
Age : 48
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/08/2007

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:09

Ce n'est rien, un esprit un tant soi peu bourrin , on ne peut pas lui demander de réflèchir , ni même d'avoir un tant soi peu d'honneur.
Mais bon, la vengeance est un plat qui se mange froid. Niark, niark:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Gruuuuor

Gruuuuor


Nombre de messages : 3
Age : 49
Classe : Barbare
Alignement : Chaotique neutre
Membre de la guilde : FSMD
Date d'inscription : 06/07/2007

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:58

Damien du 14 a écrit:
Nan mais qu'est ce que c'est que ça!!!!
on se tue entre cartellois maintenant!!
desolé mais je ne vais pas le laisser se faire insulter comme ça!!! Evil or Very Mad
je vais envoyer un MP a leur baron et lui expliquer le probleme Twisted Evil
et si ça ne suffit pas je ferait pareil qu'eux!!!!je les voleraient et les tueraient!! Twisted Evil

Huk huk huk !! Je t'ai répondu Damien ....
Revenir en haut Aller en bas
Elim
Pas touche ! Il est à moi ...
Elim


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 99
Classe : Archer
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tué par un cartellois Left_bar_bleue104/200tué par un cartellois Empty_bar_bleue  (104/200)

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:00

Oui Damien, c'est vrai que c'est pas dans le sens du jeu d'attaquer les Cartellois, mais que veux tu avec des barbares... Maintenant ça ne sert à rien d'en faire toute une histoire, ce ne sera pas la première fois, ni la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 48
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tué par un cartellois Left_bar_bleue200/200tué par un cartellois Empty_bar_bleue  (200/200)

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:37

De toutes façon...

c'est le genre de guilde qu'on a tous sur le dos... ayez confiote en mois... ignorez les !

Ils seront de plus en plus faible avec le temps.... sans honneur l'xp est médiocre voir minable ! Quand ils passeront un level vous en passerez 10 !

Mieux vaux se concentré sur vous, votre guilde, vos allier et nos ennemis héréditaires !

LEs barbares ... arf.... n'en fesont pas cas albino
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
Anthis

Anthis


Nombre de messages : 5
Age : 57
Classe : Chasseresse
Alignement : FSMD
Membre de la guilde : FSMD
Date d'inscription : 08/08/2007

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:40

Hi hi hi,
je suis réellement, sincèrement, profondément désolée d'avoir osé lever mon arc dans ta direction, accepte donc mes plus plat... pfffrtrt * éclate de rire *

... Hilare, Anthis essuye une larme

Bon j'y arrive pas.
Tanis, que ce soit clair : Si tu me croises, fais un détour, baisse les yeux, profil bas et tu éviteras peut-être une mort supplémentaire.
Et encore rien n'est moins sur, je ne supporte pas les fillettes en jupe qui s'écrient à la moindre éraflure et qui ne peuvent venir que pleurer dans les jupes d'autres fillettes...

Ou sont donc passés les vrais guerriers, les mâles, virils, vrais, qui se relèvent après défaite et rendent les coups deux fois plus fort, ceux qui n'ont peur que de leur propre reflet?
Ces hommes là, je n'en ai trouvé que chez les FSMD.
Le reste n'est que porteur de jupettes qui à tout moment doit surveiller ses arrières, la mort, nommée FSMD peut surgir à tout moment.




*----------------------------------*
[hrp]
Bonjour tout le monde Smile , ça a l'air sympa ici!
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Nombre de messages : 51
Age : 48
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/08/2007

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:32

Mon cher anthis,
Je ne baisserais les yeux debvant personne, mon ami.
Mais en attendant la filette n'est il pas celui ou celle qui s'attaque a un level beaucoup moins élevé que lui?
C'est facil de s'en prendre a quelqu'un de biens plus inférieur a soi.
A combattre sans danger , on triomphe sans gloire mon ami.
Mais sache que je ne baisserais jamais les yeux et ne ferais profils bas devant personne .
Revenir en haut Aller en bas
Anthis

Anthis


Nombre de messages : 5
Age : 57
Classe : Chasseresse
Alignement : FSMD
Membre de la guilde : FSMD
Date d'inscription : 08/08/2007

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:43

Pour commencer, je ne suis pas ton amie, * regarde sous la jupette de Tanis *, et de toutes façons, t'es pas équipé pour.

Ensuite, je ne recherche pas la gloire, je recherche les crânes pour égayer la collection qui orne ma ceinture, que ces crânes aient bandeau vert, rouge ou bleu importe peu.

Le tien y a déjà une place de choix mais je ferai comme Rhésous de Palestine, barbare légendaire, je peux multiplier les crânes.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Nombre de messages : 51
Age : 48
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/08/2007

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:32

A ton service "fillette".

Tanis la regardant de bas en haut:
De toute facon tu n'es pas mon genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 48
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tué par un cartellois Left_bar_bleue200/200tué par un cartellois Empty_bar_bleue  (200/200)

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:29

Tu cherches des cranes... amuse toi à prendre le mien !

Pardon... trop fort je serais ? Les rôles seraient donc inversé !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
Elim
Pas touche ! Il est à moi ...
Elim


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 99
Classe : Archer
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tué par un cartellois Left_bar_bleue104/200tué par un cartellois Empty_bar_bleue  (104/200)

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:52

Je suis au regret de t'annoncer que nos crânes ne sont pas à prendre Anthis... Si tu en veux, va donc te les chercher chez les rouges ou les bleus...

Ou faut-il encore que tu en ais le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Anthis

Anthis


Nombre de messages : 5
Age : 57
Classe : Chasseresse
Alignement : FSMD
Membre de la guilde : FSMD
Date d'inscription : 08/08/2007

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:26

Là n'est pas la question, j'en déborde de bandeaux rouges et bleus.

Mais la couleur n'a aucune importance, seul le geste compte...
La qualité de la baston prime sur tout le reste!

Qualité qu'à mon grand malheur je n'ai que rarement trouvée au sein des Cartellois, comme si la fuite était votre seul talent martial...



*--------------------------*
[hrp]Et puis faut dire aussi qu'à part en arène, je ne croise pas beaucoup d'exilés ou de royalistes vu mon pitit niveau 36 Very Happy[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Baalathum

Baalathum


Nombre de messages : 2
Age : 109
Classe : Barbare
Alignement : toujours droit devant moi
Membre de la guilde : F.S.M.D.
Date d'inscription : 08/08/2007

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:29

Le courage n'est pas un problème chez nous.

Le problème est que beaucoup trop de cartellois se mettent au travers de notre chemin, impossible d'aller où bon nous semble, c'est un monde, j'vous jure.

Les autres se font rare mais n'y échappe pas dès qu'on les croise et n'y échapperons pas lorsqu'il nous sera permis d'aller à leur rencontre

La patience est une vertu.

En attendant, nous avons la fâcheuse maladresse de briser nos choppes, il faut boire dans quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Elim
Pas touche ! Il est à moi ...
Elim


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 99
Classe : Archer
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tué par un cartellois Left_bar_bleue104/200tué par un cartellois Empty_bar_bleue  (104/200)

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:34

Mais le But est tel qu'il y ait trois alignements... Si les trois alignements sont là, ce n'est pas pour qu'il y ait guerre à l'intérieur d'un seul, mais guerre entre les trois...

Je comprend parfaitement votre Rp de barbares, il doit y avoir de tout, mais tuer un de ses semblables n'avantage personne... Ni vous, ni ceux qui meurent...
Revenir en haut Aller en bas
Baalathum

Baalathum


Nombre de messages : 2
Age : 109
Classe : Barbare
Alignement : toujours droit devant moi
Membre de la guilde : F.S.M.D.
Date d'inscription : 08/08/2007

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:48

Les seules conséquences que l'on voit, sont que l'on se ramolli tous à faire de l'élevage et que nous vidons notre réserve de choppes.

Et puis, sans le Chaos, c'est d'un mortel.......

A propos de mortel, fait soif chez vous, n'y aurait-il pas une soubrette préposée aux boissons ??

** cherche une serveuse **

Oh, Baroncrapo squatte par içi
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Nombre de messages : 51
Age : 48
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/08/2007

tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:02

Mouais, enfin Alim, laissons tomber,
Ces soi disant barbares n'en valent pas le coup moi je dis que nous jugerons un combattant sur le champ de bataille mais pas en parlottes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tué par un cartellois Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tué par un cartellois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Quartiers administratifs :: Quartier des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser