Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tué par un cartellois

Aller en bas 
+7
Anthis
Gruuuuor
Damien du 14
baroncrapo
Kator
Elim
Tanis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthis

Anthis


Nombre de messages : 5
Age : 57
Classe : Chasseresse
Alignement : FSMD
Membre de la guilde : FSMD
Date d'inscription : 08/08/2007

tué par un cartellois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:19

Complètement hrp :

Pour l'alignement, on a choisi le cartel car il semblait le plus 'neutre' dans le conflit.
Mais nous sommes purement chaotiques. Nous vivons et évoluons de manière utilitariste et suivons nos envies en ne tenant compte que d'une seule chose, nous-mêmes et l'intérêt de notre horde.
Je préfère 'leveler' plus doucement en m'amusant, en suivant une ligne Rôleplay qui me convient, que de passer mon temps à faire de l'élevage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthis

Anthis


Nombre de messages : 5
Age : 57
Classe : Chasseresse
Alignement : FSMD
Membre de la guilde : FSMD
Date d'inscription : 08/08/2007

tué par un cartellois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:20

Tanis a écrit:
nous jugerons un combattant sur le champ de bataille mais pas en parlottes.

Yahouuuuuuuuu!
Enfin de saines paroles!

Peut-être me suis-je trompé à ton sujet, affûte tes flêches, tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Iktar

Iktar


Nombre de messages : 2
Age : 48
Classe : barbare
Alignement : chaotique neutre
Membre de la guilde : FSMD
Date d'inscription : 08/08/2007

tué par un cartellois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:24

*entendant discuter ferme... le ton monté de temps à autre... Iktar jette un oeil dans la pièce...*

Grumpf! C'est quoi encore ce truc? encore des bleus qui s'imaginent qu'il y a une loi quelque part qui dit qu'un vert ne cogne pas un vert? un orange un orange? un violet un violet?

Et quand bien même cette loi existerait... DEPUIS QUAND UN FSMD CONNAIT-IL D'AUTRES LOI QUE LA SIENNE???

En plus... pourquoi faire tout un fromage pour un malheureux crâne arraché... n'est-ce pas le nabot qui laisse n'importe qui lui arraché son crâne le C.. ?

Parce que ... jusque là... Anthis n'a fait que défendre sa virginité et son honneur bafoué par un misérable mâle incapable de lui adresser la parole en respectant les règles de courtoisie de bases...

Sachez que pour nous il n'existe que 2 factions/clans/groupes de gens... les FSMD et les autres! Et jusqu'à preuve du contraire vous n'êtes pas FSMD...

Nous arrachons des crânes pour le plaisir de boire dedans... et il faut admettre que la cervelle de cartellois ajoute un petit gout amère pas désagréable de tout à nos plaisirs brassicoles...


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Nombre de messages : 51
Age : 48
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/08/2007

tué par un cartellois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:24

Tu le verras bien assez tôt chère archère.

HR: moi je me suis confectionné ce perso, fidèle a Zelandra et aux cartellois, alliant honneur et justice, mais suivant son propre code moral quand a défendre ses amis, qu'ils se fassent attaquer par des ennemis ou des cartellois à ses yeux c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
Elim
Pas touche ! Il est à moi ...
Elim


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 99
Classe : Archer
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tué par un cartellois - Page 2 Left_bar_bleue104/200tué par un cartellois - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/200)

tué par un cartellois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:24

Laissons tomber cette histoire, elle ne mènera à rien...

Maintenant si on se recroise sur la route, je vous prierai de garder bien sagement vos flèches, car les miennes peuvent faire mal aussi...

Mais j'aurai bien tort de vous donner satisfaction en le faisant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gruuuuor

Gruuuuor


Nombre de messages : 3
Age : 49
Classe : Barbare
Alignement : Chaotique neutre
Membre de la guilde : FSMD
Date d'inscription : 06/07/2007

tué par un cartellois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:19

... Ce qui prouve que tu n'as rien compris ... Elim .... De quel droit te permets tu de nous suggérer de garder sagement nos flèches ou de ne point sortir la hache du fourreau si jamais nous routes venaient à se croiser ?

Ce sera bouges-toi, laisses-nous passer et baisse les yeux ! et ce sera, nous cognerons si nous en avons l'envie !

Bon !! M'a donné soif !!! Personne ici pour servir la bière ?

Heuuu ... GRIBOUILLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elim
Pas touche ! Il est à moi ...
Elim


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 99
Classe : Archer
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tué par un cartellois - Page 2 Left_bar_bleue104/200tué par un cartellois - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/200)

tué par un cartellois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:26

Mon pauvre ce sera à toi de baisser les yeux et de t'incliner... Jamais je ne baisserai les yeux, seuls les couards font ainsi...

Maintenant, l'histoire est réglée, vous n'avez plus rien à faire dans les couloirs d'Entre Brumes...

Bon vent à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Iktar

Iktar


Nombre de messages : 2
Age : 48
Classe : barbare
Alignement : chaotique neutre
Membre de la guilde : FSMD
Date d'inscription : 08/08/2007

tué par un cartellois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:38

pffff quel accueil!

Depusi quand le fait de se cogner dessus est incompatible avec le fait de vider une choppine?

aller... arrête de faire ta jeannette et vient boire chez nous! vu qu'y a pas de serveuse ici...

http://fsmd.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Elim
Pas touche ! Il est à moi ...
Elim


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 99
Classe : Archer
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tué par un cartellois - Page 2 Left_bar_bleue104/200tué par un cartellois - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/200)

tué par un cartellois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:43

Très bien... Maintenant si vous voulez continuer, alors allons chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 49
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tué par un cartellois - Page 2 Left_bar_bleue200/200tué par un cartellois - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tué par un cartellois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:34

Quoi encore une taverne ?

J'ais pas que ça à faire moi !

Et puis... en d'autre lieu d'autre terre j'ais pas forcément grdé de bon souvenir de squat de ville .... le RP genre... refresh seconde pour tuer tout ce qui passe... j'ais pas encore du capté la sutilité, j'espère qu'en ces lieux ce ne sera pas de ce genre..

Petit mot... l'élevage... c'est quoi donc... taper sur un monstre pour ses drop ou pour son xp ? PArce que dans ces cas là.. tout le monde fait de l'élevage... Le jour où tout vos XP proviennent de coup porté sur joueur et toute votre fortune de vol de joueur.. oki là on pourra dire que tout le monde ne fait pas d'élevage !

Sinon toujours pas de volontaire pour attraper mon crane... méffiez vous... j'ais la tête dur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
Elim
Pas touche ! Il est à moi ...
Elim


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 99
Classe : Archer
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tué par un cartellois - Page 2 Left_bar_bleue104/200tué par un cartellois - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/200)

tué par un cartellois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:43

Oh laisse tomber l'histoire Baroncrapo, je n'ai pas envie que les barbares ne reviennent souiller les couloirs qu'on s'évertue de garder propre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 104
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

tué par un cartellois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:53

(Je ferme à la demande de certains et pour prendre le temps de lire un peu tout ce qui a été dit)

Je rouvrirai si nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 104
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

tué par un cartellois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:48

Allons bon....

Par où commencer ???

Allez !!!!

Je rouvre et en prime :

tué par un cartellois - Page 2 310359 tué par un cartellois - Page 2 310359 tué par un cartellois - Page 2 310359 tué par un cartellois - Page 2 310359 tué par un cartellois - Page 2 310359

héhé^^
Avec une bonne barrique dans les mains, c'est bien connu : ça donne du moral pour s'aiguiser la voix et les mots Very Happy
Bon... En l'absence de tous nos chers vacanciers je vais en placer quelques petites moi aussi :


  • HRP :
- Les FSMD sont avant tout une guilde jouant un Rôle Play et l'appliquant sur le jeu. Ce RP leur est propre, antérieur à la création des Terres d'Alidhan et donc ce RP est quelque peu différent de celui très classique, qui consiste à défendre un des trois alignements. On peut être d'accord ou non avec leurs options de jeu, telles qu'ils les ont définies, mais à la limite, je dirais que rien n'interdit à une guilde quelle qu'elle soit, de suivre son propre idéal sur une des terres d'Alidhan. Ils auraient finalement pu se retrouver chez les exilés ou chez les royalistes, ça aurait été le même scénario de jeu pour eux. Le Cartel peut les considérer comme sa bête noire, c'est sa bête noire, Rp parlent bien entendu.

- Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur eux, je crois qu'Iktar a donné leur adresse et Amalia était venue se présenter à nous il y a quelques temps déjà. (Amalia et les FSMD)

- A partir du moment où tout ce qui peut avoir trait à cet incident demeure RP et dans le respect des rôles que chacun incarne, il n'y a aucun souci à continuer la discussion ici ou dans l'antre des FSMD. (On peut apprécier ou pas, être d'accord ou pas..... c'est un jeu avant tout et jouons le à pleines dents en s'amusant)

- Donc.... ( Attention... Gribouille arrive pas contente)




  • RP :

- Hé ho !!!!! Les Tarlouzes !!! Alors comme ça..... On s'amuse à taper des cartellois avec des massues ?!??? Et les tonneaux alors ? On les boit comment après ? En travers de la tronche ?!????

*s'installe sur le comptoir de la taverne, chaque pied sur un tonneau de bière naine et regarde les barbares droit dans les yeux*

- héhé.... Si vous voulez boire, il va falloir me passer sur les pieds d'abord....
Revenir en haut Aller en bas
Newael le brumeux

Newael le brumeux


Nombre de messages : 167
Age : 94
Classe : Archer
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 12/02/2007

tué par un cartellois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:11

(HRP: ON )

Euh nan on avait déjà un truc comme ça, ça s'appelle Darks relics je crois. Y a juste l'emballage qui change alors essayez pas de me refourguer un produit que j'ai déjà hein !! Le coup du gilette fusion ne marche pas avec moi. C'est pas parce que ca vibre que c'est spécialement nouveau

(HRP: OFF )

Dites donc les FSMD. Je vous vois discutailler (beaucoup), boire (beaucoup aussi ;-) ) mais pour ce qui est de l'action je ne vois guère que des exploits de terreur de village paumé. En ce qui concerne mon crâne il s'est classé 2ème au championnat inter régional. Il est lisse, brillant, légèrement bronzé et sent assez bon d'après plusieurs demoiselles. Je vous attends donc pour venir le récupérer puisque semble t il c'est votre friandise. Je n'aime aps attendre donc pas de rendez vous fixe, sachez juste que je traine souvent vers les marécages de Far.
Si vous avez des lacunes, demandez à un passant il vous indiquera la route.

Jusque là, veuillez accepter mes moins sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tué par un cartellois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tué par un cartellois   tué par un cartellois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tué par un cartellois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Quartiers administratifs :: Quartier des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser