Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pifou, de la Guildeularoût

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 11
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Guildeularoût
Date d'inscription : 23/10/2007

Pifou, de la Guildeularoût Empty
MessageSujet: Pifou, de la Guildeularoût   Pifou, de la Guildeularoût Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:22

Bonjour à tous, Compagnons Cartellois.

Je suis Pifou, Baron de la Guildeularoût.
Notre guilde a été fondée il y a quelques mois par le Baron Baindesang. Je l'ai reprise à la fin de l'été et Baindesang est devenu l'un des Chevaliers au sein de cette guilde.

Je suis un Archer qui fait tout son possible pour aider les Cartellois, ses alliés bien sûr, mais aussi tous les autres.
Je progresse sans me presser, préférant continuer à soutenir mon camp et ma Guilde plutôt que mon profit personnel.

Si je viens vous voir ce soir, c'est que nous nous croisons de plus en plus souvent sur Mérulik, en raid ou chez nos alliés communs...
Je tenais donc à me présenter et à parler un peu de la Guildeularoût.

Cordialement,
Pifou
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 105
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

Pifou, de la Guildeularoût Empty
MessageSujet: Re: Pifou, de la Guildeularoût   Pifou, de la Guildeularoût Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:50

Bonjour et bienvenue à toi dans ces murs Pifou !

Je crois que nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer et c'est avec grand plaisir que je prends connaissance du parcours de ta guilde, dont la description ressemble à la notre, en maints points Smile

Gageons que cette rencontre un peu particulière soit le début d'une frnache amitié cartelloise.

En tous les cas, c'est l'occasion de boire et de manger un morceau ensemble, alors fêtons ça dignement :






minibar Pifou, de la Guildeularoût 310359 Pifou, de la Guildeularoût 310359 Pifou, de la Guildeularoût 310359 Pifou, de la Guildeularoût 310359 Pifou, de la Guildeularoût 310359 Pifou, de la Guildeularoût 310359 tonn tonn tonn tonn Pifou, de la Guildeularoût 44640 Pifou, de la Guildeularoût 44640 Pifou, de la Guildeularoût 44640 Pifou, de la Guildeularoût 44640 poivrot poivrot poivrot poivrot poivrot
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 11
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Guildeularoût
Date d'inscription : 23/10/2007

Pifou, de la Guildeularoût Empty
MessageSujet: Re: Pifou, de la Guildeularoût   Pifou, de la Guildeularoût Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:51

Pifou déglutit péniblement... un mal de crâne à se fracasser la tête contre le chambranle de la première porte venue pointait le bout de son nez... En cause ? Le souvenir récent, trop récent !, d'une gueule de bois phénoménale occasionnée par un tord boyau "fait- maison-tu-m'en-diras-des-nouvelles" refilé par le Moine Snipe des Roses Noires...

Mais bon, une invitation et aussi charmante, ça ne pouvait pas se refuser ! Les lendemains des soirées qui chantent sont eux, rarement mélodieux...

"Tant pis et faisons bonne figure !" se dit-il...

poivts Pifou, de la Guildeularoût 297444 Pifou, de la Guildeularoût 626658
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 105
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

Pifou, de la Guildeularoût Empty
MessageSujet: Re: Pifou, de la Guildeularoût   Pifou, de la Guildeularoût Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:36

Voyant Pifou avancer prudemment en direction des futs faits maison.... On y revient toujours, je me dis qu'il avait l'air d'avoir eu une mauvaise aventure récemment avec les breuvages.

"Ah je vois ! Eh oui.... C'est comme ca dans le cartel : on se nourrit essentiellement des choses liquides faites maison qui réchauffent les corps. Tu vas voir Pifou, on s 'y fait très vite, mais si tu préfères, avant d'entamer les plats froids, j'ai là une petite collation dont tu me diras quelques nouvelles"

Et je lui tends une tasse bien chaude ! Sans oublier de m'en servir une par la même occasion.



Pifou, de la Guildeularoût 22smdd
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
"pépé la main froide"
pelforth


Nombre de messages : 537
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pifou, de la Guildeularoût Left_bar_bleue183/200Pifou, de la Guildeularoût Empty_bar_bleue  (183/200)

Pifou, de la Guildeularoût Empty
MessageSujet: Re: Pifou, de la Guildeularoût   Pifou, de la Guildeularoût Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:15

Bienvenue à toi Pifou !

Je suis Pelforth, Baron intérimaire de cette guilde. Fait ici comme chez toi !

Je tiens à te féliciter pour ta réaction après la regrétable erreur de Damien. C'est tout à ton honneur !


Puis plus bas, avec un clin d'oeil appuyé :

Je vois que Gribouille t'as déjà pris en mains. Fait attention, elle a passé son adolescence à faire des concours en taverne avec des gobelins des grottes affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire




Nombre de messages : 53
Age : 41
Classe : magicien
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : gardiens de ceth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pifou, de la Guildeularoût Left_bar_bleue120/200Pifou, de la Guildeularoût Empty_bar_bleue  (120/200)

Pifou, de la Guildeularoût Empty
MessageSujet: Re: Pifou, de la Guildeularoût   Pifou, de la Guildeularoût Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:58

BIENVENU A TOI COMPAGNONS D INFORTUNE

LONGUE VIE ET PROSPERITE A TOI

TIENS BOIS CA L AMI


tonn tonn tonn tonn tonn
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 11
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Guildeularoût
Date d'inscription : 23/10/2007

Pifou, de la Guildeularoût Empty
MessageSujet: Re: Pifou, de la Guildeularoût   Pifou, de la Guildeularoût Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:47

Bonjour à vous tous, que je n'avais point vu au fon de la Taverne !
J'aime bien ton appellation, Pelforth : "baron intérimaire"...
je suis moi même dans ce cas : la Guildeularout a été fondée par Baindesang, mais rattrappé par la vie réelle, il a dû m'en abandonner les rennes, devenant chevalier...

Puis je reprendre à mon compte cette expression aui me plait bien ?
Quels sont les coûts de droit d'auteur ???

merci aussi pour les boissons chaudes et la bière : on est bien reçu par chez vous !

Enfin, pour Damien, rien de plus normal : l'affaire a été réglée dans la journée... donc, pas de quoi en faire un plat. Après, c'est votre "sauce interne".
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
"pépé la main froide"
pelforth


Nombre de messages : 537
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pifou, de la Guildeularoût Left_bar_bleue183/200Pifou, de la Guildeularoût Empty_bar_bleue  (183/200)

Pifou, de la Guildeularoût Empty
MessageSujet: Re: Pifou, de la Guildeularoût   Pifou, de la Guildeularoût Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:19

Nous sommes donc dans le même cas Pifou. Cette guilde est celle d'Azuria qui malheureusement se fait de plus en plus rare, mais qui reste malgré tout l'âme de ce groupe.
Pour les droits d'auteur, ce n'est pas moi qu'il faut contacter, mais un ami à moi, un certain Manpower...
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pifou, de la Guildeularoût Left_bar_bleue105/200Pifou, de la Guildeularoût Empty_bar_bleue  (105/200)

Pifou, de la Guildeularoût Empty
MessageSujet: Re: Pifou, de la Guildeularoût   Pifou, de la Guildeularoût Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:22

Bonjour !
Bienvenue chez nous !!! (désolée du retard, je croyais avoir déjà répondu...)

Manpower... mdr... je pense qu'il serait ravi que tu lui payes des droits d'auteur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pifou, de la Guildeularoût Empty
MessageSujet: Re: Pifou, de la Guildeularoût   Pifou, de la Guildeularoût Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pifou, de la Guildeularoût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Quartiers administratifs :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser