Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aleluya , ange du crépuscule.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aleluya

Aleluya


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Classe : Ange moniale
Alignement : Cartelloise
Membre de la guilde : *Soleil Crépusculaire*
Date d'inscription : 01/11/2007

Aleluya , ange du crépuscule. Empty
MessageSujet: Aleluya , ange du crépuscule.   Aleluya , ange du crépuscule. Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:50

mes hommages à tous ,
je viens donc me présenter suite à l'invitation de ce fort bien aimable et gentil Nektar que j'ai rencontré gràce à AlexandreI , chevalier et brocanteur de notre guilde du *Soleil crépuculaire *
je suis Aleluya ,ange sous l'apparence d'une moniale et j'espère bientôt faire votre connaissance .

Que soit bénnit tous les vénérables combattants au service de notre cartel de brumeboisAleluya , ange du crépuscule. Smiley10

nous serions heureux de votre visite à notre campement dont voici le chemin à suivre :


http://soleil-crepusculaire.xooit.com/index.php

N'hésitez pas à vous arretez si vous passez par chez nous ,dans notre taverne ,tonneaux à volonté , notre cave est bien alimentée par notre tavernier !!!!

à bientôt


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 49
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Aleluya , ange du crépuscule. Left_bar_bleue200/200Aleluya , ange du crépuscule. Empty_bar_bleue  (200/200)

Aleluya , ange du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Aleluya , ange du crépuscule.   Aleluya , ange du crépuscule. Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:29

Oh !

Tu es venus chez MOI ME rendre visite ! Que c'est gentil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
pelforth
"pépé la main froide"
pelforth


Nombre de messages : 537
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Aleluya , ange du crépuscule. Left_bar_bleue183/200Aleluya , ange du crépuscule. Empty_bar_bleue  (183/200)

Aleluya , ange du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Aleluya , ange du crépuscule.   Aleluya , ange du crépuscule. Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:48

Pelforth arrivait en retard comme d'habitude pour acceuillir la nouvelle venue.
Dans un grand élan, il vint bousculer Baroncrapo et prendre sa place.


Excuse mon retard, et surtout excuse-nous pour l'acceuil , dit-il en regardant le Baron essayant de ne pas tomber dans une cabrillole absurde.

Je suis Pelforth, Baron intérimaire des Brumeux. Soit la bienvenue chez nous !
Nektar m'a dit le plus grand bien de votre guilde, et il s'y connait mieux que personne sur la nature humaine...

Faites comme chez vous...(bon, ne le prenez pas non plus trop au pied de la lettre, ne faites pas comme certains...)Je vous conseille la taverne, c'est une valeur sûr
Revenir en haut Aller en bas
nektar
hips !
nektar


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 56
Classe : Nécromancien sibyllin
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 26/02/2007

Aleluya , ange du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Aleluya , ange du crépuscule.   Aleluya , ange du crépuscule. Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:57

Revenant d'une quête qui ne cessait de s'éterniser, les mains enfouies au fond des poches d'une cape sombre qui semblait avoir rétréci au lavage, je regagnais le campement penaud, shootant dans quelques cailloux qui trainaient sur mon passage.
Longeant la grande salle, j'entendis la douce voix d'Aleluya et le ton rocailleux de Pépé. Prêtant l'oreille, je failli rougir aux propos élogieux des protagonistes. Je décidais donc d'entrer afin d'accueillir la charmante moniale qui avait pris la peine de faire un détour jusqu'ici, de saluer notre baron,de botter les fesses de ce coquin de baroncrapo et rétablir quelques vérités.
*PLOMB!!!* Le flanc intérieur de mon chausson gauche vint s'écraser sur le postérieur du vindicateur, toujours pressé de devancer les légitimes occupants du lieu.
-" N'as tu point de mieux à faire ailleurs? d'autres chats à fouetter, d'autres ouailles à garder?"
Se tournant vers Aleluya et Pépé :-" Voilà pour ce qu'il en est de ma gentillesse, de mon amabilité, de ma psychologie. Je m'y connais plus en alcool de contrebande et autre eau de vie frauduleuse qu'en nature humaine. Tenez! Goûtez moi cette petite framboise à 42°, vous m'en direz des nouvelles! Boude pas crapouillot, c'était juste pour que mon histoire se tienne, trinque donc avec nous et recevons comme il se doit cette charmante personne.Et surtout pas un mot à Katel, mes oreilles ont atteint leur limite en élasticité."
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 49
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Aleluya , ange du crépuscule. Left_bar_bleue200/200Aleluya , ange du crépuscule. Empty_bar_bleue  (200/200)

Aleluya , ange du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Aleluya , ange du crépuscule.   Aleluya , ange du crépuscule. Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:38

Aie !

MAis comment il me pousse l'endimanché baronesque de l'ex banc de touche !

AAAAAAAIIIIIILLLLLLL ...

Mééééééééééééééééééeeeeeeuuuuuuuuuuu ! Mon divin et néanmoin royal postérieur n'en méritais pas tant...

Vais encore passé pour une truffe moi.. pourquoi ils arrivent tous par derrière en silence...

Et donc... bon.... oui.. et.... Alelouya... tu sais ou me trouvé... tu connois mon adresse... je retourne dans mes PENATES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
Aleluya

Aleluya


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Classe : Ange moniale
Alignement : Cartelloise
Membre de la guilde : *Soleil Crépusculaire*
Date d'inscription : 01/11/2007

Aleluya , ange du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Aleluya , ange du crépuscule.   Aleluya , ange du crépuscule. Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:13

lol! merci pour votre acceuil si ......amical , enjoué et botté !!!

je ne doute plus sur l'ambiance qu'il doit y avoir en cette demeure et je tacherais d'y faire honneur !!!
je retrouve en ces lieux quelques connaissances bien agréables et j'ai donc hâte d'en faire de nouvelles chez vous !!!!

bon on se retrouve à la taverne alors ............à très vite !!!!
boir
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 49
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Aleluya , ange du crépuscule. Left_bar_bleue200/200Aleluya , ange du crépuscule. Empty_bar_bleue  (200/200)

Aleluya , ange du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Aleluya , ange du crépuscule.   Aleluya , ange du crépuscule. Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:10

Pense qu'à picoler ici.. alors que chez bibi.. c'est de la poësie.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
Aleluya

Aleluya


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Classe : Ange moniale
Alignement : Cartelloise
Membre de la guilde : *Soleil Crépusculaire*
Date d'inscription : 01/11/2007

Aleluya , ange du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Aleluya , ange du crépuscule.   Aleluya , ange du crépuscule. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:28

d'ailleur baroncrapo tu devais pas venir chez nous aussi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 49
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Aleluya , ange du crépuscule. Left_bar_bleue200/200Aleluya , ange du crépuscule. Empty_bar_bleue  (200/200)

Aleluya , ange du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Aleluya , ange du crépuscule.   Aleluya , ange du crépuscule. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:33

Si si je devrais ^^ !

MAis mes soucis ne sont pas terminé, mon quite de téléportation habituel n'est pas réparé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Aleluya , ange du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Aleluya , ange du crépuscule.   Aleluya , ange du crépuscule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleluya , ange du crépuscule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Quartiers administratifs :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser