Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Alexandre I, Guerrier du Crépuscule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre I




Nombre de messages : 1
Age : 42
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Soleil Crépusculaire
Date d'inscription : 19/11/2007

Alexandre I, Guerrier du Crépuscule... Empty
MessageSujet: Alexandre I, Guerrier du Crépuscule...   Alexandre I, Guerrier du Crépuscule... Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:55

Bonjour à tous et désolé du retard... Je suis Alexandre I, Guerrier du Soleil Crépusculaire et Brocanteur de ma Guilde.

Je viens aujourd'hui me présenter à vous suite à ma rencontre avec Nektar qui a su se montrer fort aimable. Mes affaires ayant pris du retard suite à la disparition soudaine de l'un de mes fournisseurs j'ai un peu tardé à venir faire ma présentation.

Quand on est Brocanteur il n'est pas évident de manger à sa faim tous les soirs d'ou l'importance que j'attache à mes commandes. J'ai rencontré Nektar au détour d'un chemin et celui-ci m'a justement passé une commande. Je peux dire que rare sont ceux qui payent aussi bien que lui.

Je suis donc heureux aujourd'hui de venir me présenter à vous et vous invite tout comme l'a fait notre Moniale Aleluya avant moi à venir à votre tour vous présenter au sein du Soleil Crépusculaire.

http://soleil-crepusculaire.xooit.com/index.php

J'ai été agréablement surpris par ma rencontre avec Nektar et espère l'être tout autant en croisant l'un d'entre vous sur ma route un jour.

Alexandre I

P.S.: Je vends et rachète à peu près tout ce que je peux pour ceux que ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
nektar
hips !
nektar


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 56
Classe : Nécromancien sibyllin
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 26/02/2007

Alexandre I, Guerrier du Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Alexandre I, Guerrier du Crépuscule...   Alexandre I, Guerrier du Crépuscule... Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:24

salut alexandre I!
j'suis un peu à la bourre sur ce coup là. Suspect
passe donc avec moi par cette porte dérobée, la taverne nous y attend.Nous avons à y discuter potions Alexandre I, Guerrier du Crépuscule... Smiley-IPB-293
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre I, Guerrier du Crépuscule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Quartiers administratifs :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser