Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 little_marie, magicienne du crépuscule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
little_marie




Nombre de messages : 10
Age : 32
Classe : magicienne
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : Soleil crépusculaire
Date d'inscription : 05/12/2007

little_marie, magicienne du crépuscule Empty
MessageSujet: little_marie, magicienne du crépuscule   little_marie, magicienne du crépuscule Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:40

une magicienne entra timidement dans la maison de ses amis, et voyant qu'ils l'avaient tous vu entrer, se montra courageuse et se présenta:

Née lors d'une pluie d'étoile il y a de cela plusieurs lunes, dans une contrée lointaine, parsemmée de montagnes et de forêts, une petite magicienne, déjà douée de grands talents. Parmi les pétales de roses, les oiseaux et les chevaux, j'ai grandi dans la joie et la paix, jusqu'au temps où, lorsqu'on m'a trouvé assez agée, on m'a annoncé ma véritable identitée, magicienne au service du cartel... depuis lors, je parcours les contrées afin de servir de mon mieux et d'effectuer les quêtes qui me sont données. Fière et fidèle, jeune et mystérieuse.. sont les adjectifs qui me qualifient le mieux...Loyale et fidèle, mais terriblement rancunière, je sacrifierais ma vie pour sauver un ami.

Depuis ce temps, je parcours mers et mondes afin de faire de nouvelles rencontres, bonne ou mauvaises qui me feront grandir et devenir meilleure. Un court séjour chez mes amis Lords of Redemption m'apprendra les rudiments du vols, parfois nécessaire, et surtout, qu'on a toujours besoin de plus forts que soi, certains resteront des amis de toujours. Revenue depuis quelques lunes déja parmis le Soleil Crépusculaire, j'explore et découvre les contrés avec cc et aleluya, afin d'aider les plus jeunes de la guilde, qui deviendront aussi fort que nous d'ici peu. Un chemin parsemmé de rencontres diverses, des amis un peu partout... dans un alignement ou un autre, me rendent encore plus forte et plus faible à la fois... car lorsqu'un ami meurt, une partie de moi s'éteint aussi...
Mais, malgré une facilité apparente à pardonner.. je n'oublie jamais...

Au cours d'une rencontre aux esprits, ou on chassa 2 exilés tenaces, je me mit a jaser avec Camembert, qui me proposa de venir vous voir... voila donc !
et venez faire un tour sur notre forum ! (allez voir le post d'aleluya ou d'alexandre pour le lien mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
little_marie, magicienne du crépuscule Left_bar_bleue105/200little_marie, magicienne du crépuscule Empty_bar_bleue  (105/200)

little_marie, magicienne du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: little_marie, magicienne du crépuscule   little_marie, magicienne du crépuscule Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:07

Niniel jouait aux cartes avec Elim et Alistielle dans la grande salle lorsqu'une nouvelle arrivante fit son apparition.
Une jeune magicienne prit la parole et raconta son passé, son présent, des bouts de sa vie avec poésie et délicatesse.


Bonjour Magicienne, enchantée de faire votre rencontre. Il est amusant de constater que notre histoire est assez opposée, je ne suis pas d'ici, pas née dans cette guerre. Malheureusement ma mémoire me fait défaut.

Vous êtes la bienvenue et je vous invite d'ores et déjà à notre taverne pour vous désaltérer autour d'une petite chopine.
Revenir en haut Aller en bas
Elim
Pas touche ! Il est à moi ...
Elim


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 99
Classe : Archer
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
little_marie, magicienne du crépuscule Left_bar_bleue104/200little_marie, magicienne du crépuscule Empty_bar_bleue  (104/200)

little_marie, magicienne du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: little_marie, magicienne du crépuscule   little_marie, magicienne du crépuscule Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:24

Elim complètement absorbé par le jeu, ne se rendit pas compte de l'arrivée d'une nouvelle personne dans la grande salle. C'est à la voix de celle-ci qu'il se retourna et découvrit une Magicienne.

Bien le bonjour à toi, et bienvenue au manoir d'Entre Brumes. Venez donc vous désaltérer, comme l'a si bien proposé Niniel, la bière est bien bonne ici...
A moins que vous ne vouliez autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alistielle
Douce et belle
Alistielle


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes et fière de l'être...
Date d'inscription : 13/05/2007

little_marie, magicienne du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: little_marie, magicienne du crépuscule   little_marie, magicienne du crépuscule Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:55

Ali essayait d'empêcher le chat de dévorer ses cartes quand une nouvelle venue entra...Elle leva la tête.

- Bien le bonjour à vous Magicienne, Camembert a bien fait de vous inviter parmi nous. Venez donc!!!!

Ali se leva et tira une chaise à l'intention de Little Marie... Smile . Puis elle détourna le regard vers le chat qui partait en courant, une carte bien nichée entre ses babines...

- MERLIN !!! REVIENT ICI TOUT DE SUITE ET REND MOI LA CARTE SCROGNEUGNEU!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Embaumeur fraîchement moulé
Camembert


Nombre de messages : 57
Age : 105
Classe : Première, toujours !
Alignement : Absolument rectiligne.
Membre de la guilde : Pas du tout.
Date d'inscription : 25/10/2007

little_marie, magicienne du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: little_marie, magicienne du crépuscule   little_marie, magicienne du crépuscule Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:40

Bonjour Petite Marie !

Nous avons tenu la dragée haute aux Exilées sur le domaine des mâchoires cette nuit. Courage et coopération. J'ai pensé qu'il faudrait discuter alliance... comme ça, en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





little_marie, magicienne du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: little_marie, magicienne du crépuscule   little_marie, magicienne du crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
little_marie, magicienne du crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Quartiers administratifs :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser