Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mica4501, baron de la guilde la flèche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mica4501

mica4501


Nombre de messages : 8
Age : 37
Classe : archer
Alignement : cartelois
Membre de la guilde : la flèche
Date d'inscription : 21/12/2007

mica4501, baron de la guilde la flèche Empty
MessageSujet: mica4501, baron de la guilde la flèche   mica4501, baron de la guilde la flèche Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:46

Venant d’une contrée lointaine nommé Mishrak ac Thull, bordé par la grande Mer du Ponant !
Nous étions en guerre depuis plus d’une décennie et Zélandra notre bienfaitrice nous a sauvé la vie avec ces guerriers. Ils sont légendaire dans tout le royaume du Ponant et du territoires Angaraks.
C’est pour cela que je suis ici pour aider zelandra a mon tour!!

Archer de lvl 101, Charmant et solidaire de sa Guilde, pret a mourir pour elle!
Mais a ne pas approcher si les intentions sont mauvaise, vous pourrier etre surpris!!
Baron sans peur qui defendra son equipe jusqu'a la mort et meme au dela....

voici l'hitoire de notre guidle :

Fut un âge oublié où les hommes et les forces de la nature vivaient en harmonie. C'était un âge heureux et prospère. Mais les humains découvrirent bientôt le pouvoir. Ce fut le fléau qui bouleversa l'équilibre du monde. Le bon roi Mandural après maintes années de loyaux services vint à mourir. Ce fut le début de la fin. Le prince légitime Kaldrass, trop naïf pour faire un bon roi soit dit en passant, ne vit pas la menace. Il fut évincé par son cadet Galoregor, avide de gouverner. Le prince rejeté fut obligé de fuir. Le commandeur Zelandra, refusant de prendre parti, s'éloigna de la dispute pour s'installer dans la plaine de Cyrosh. C'est à cette époque que commence notre histoire.
Le jeune archer Mica4501 arrivait sur les terres d'Alidhan. On lui demanda alors de choisir quel chef il voulait suivre. Refusant de servir un prince tellement lâche qu'il avait du fuir sa propre couronne et n'acceptant en aucune manière d'être sous les ordres d'un traître, il prit la route de Cyrosh. Après quelques temps passés seul, il éprouva le besoin de s'entourer de compagnons. C'est ainsi que fut créée la guilde de la Flèche. Ses règles ne sont, à mon goût, pas bien difficiles à suivre.
Le seul point vraiment primordial est le soutien entre les membres de la guilde.
Que dire de ma guilde si ce n’est qu’elle est très amicale et que nous avons nous aussi un forum qui aide les nouveaux arrivant sur alidhan, voici son adresse : http://lafleche.bestofforum.net/index.htm

voila j'espere que mon histoire vous aurra plus !
cordialement mica4501
Revenir en haut Aller en bas
Alistielle
Douce et belle
Alistielle


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes et fière de l'être...
Date d'inscription : 13/05/2007

mica4501, baron de la guilde la flèche Empty
MessageSujet: Re: mica4501, baron de la guilde la flèche   mica4501, baron de la guilde la flèche Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:44

Ali écouta attentivement l'histoire de l'étranger...

- Soyez le bienvenu en nos terres l'ami. Avant toute chose, je suppose que le voyage vous aura fatigué donc je me permets de vous proposer un petit détour par notre belle taverne fort accueillante et ô combien chaleureuse afin de vous reposer et vous désaltérer quelque peu....

Ali s'arrêta, quelque peu essouflée par la longueur de sa phrase Razz.. Puis, invita d'un geste de la main l'invité à la suivre....

- Fait soif maintenant !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elim
Pas touche ! Il est à moi ...
Elim


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 99
Classe : Archer
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
mica4501, baron de la guilde la flèche Left_bar_bleue104/200mica4501, baron de la guilde la flèche Empty_bar_bleue  (104/200)

mica4501, baron de la guilde la flèche Empty
MessageSujet: Re: mica4501, baron de la guilde la flèche   mica4501, baron de la guilde la flèche Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:45

Elim rentra dans la salle et vit sa Douce accompagnée d'un étranger.

Bienvenue à vous, mon cher Mica... Habitant des roches, n'est-ce pas ? Razz Excusez mon brin d'humour...

Allez, venez donc boire, ne vous faites pas prier !

mica4501, baron de la guilde la flèche 44640
Revenir en haut Aller en bas
mica4501

mica4501


Nombre de messages : 8
Age : 37
Classe : archer
Alignement : cartelois
Membre de la guilde : la flèche
Date d'inscription : 21/12/2007

mica4501, baron de la guilde la flèche Empty
MessageSujet: Re: mica4501, baron de la guilde la flèche   mica4501, baron de la guilde la flèche Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:59

pour cela je n'est jamais besoin de me faire prier je vous le dit !!

lol!

et merci pour vos acceuil si chaleureu je vous suit de ce pa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mica4501, baron de la guilde la flèche Empty
MessageSujet: Re: mica4501, baron de la guilde la flèche   mica4501, baron de la guilde la flèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mica4501, baron de la guilde la flèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pol, Baron d' ~Ambre et Chaos~
» Guilde The Gathering
» Demande d'alliance guilde IMAGING
» ATTENTION NOUVELLE GUILDE TRAITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Quartiers administratifs :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser