Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca se fête!!

Aller en bas 
+26
Katel
loup solitaire
Mevanwi
Damien du 14
Tanis
albator
Roukmout le Mage
Karavel
Eliyane
Ziberna
Kator
baroncrapo
Alistielle
Niniel
nektar
Elim
Leandrine
crush
Anton
pelforth
Gribouille
Milfa
willow_75
Arkanis
Azuria
antonin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 105
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:24

Héhé !!!!
Et une de plus à la casa dé Mérou Very Happy
Cocotiers, palmiers et cimetière des éléphants en perspective Mew : bravo à toi Laughing

poivrot poivrot poivrot

ps : Krysalide aussi se colle à moi avec ses boules de feu.... D'après vous.... Que dois-je en penser ? Ca se fête!! - Page 13 516539
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi

Mevanwi


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Classe : Archer
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 19/08/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:43

Merci, merci, z'ai hâte de voir les palmiers par la racine moi aussi Laughing

En attendant de se faire poutrer d'aller visiter...

Ca se fête!! - Page 13 310359 Ca se fête!! - Page 13 310359 Ca se fête!! - Page 13 310359 Ca se fête!! - Page 13 310359 Ca se fête!! - Page 13 310359 Ca se fête!! - Page 13 310359 Ca se fête!! - Page 13 310359

A la vôtre Brumeux et Amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 105
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:54

Alors : un casque et des bottes toutes neuves pour moi toute seule, ca se fête ?

Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398

Oups....

Voilà pour tout le monde :

Ca se fête!! - Page 13 44640
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Nombre de messages : 51
Age : 48
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/08/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:13

Voui bravô a toi ma belle archère, sache qu je suis disponible pour toi alors mp moi lorsque tu veux aller chasser les monstres et les méchants pô bo
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 49
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ca se fête!! - Page 13 Left_bar_bleue200/200Ca se fête!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:53

Suis pas mourrru aujourd'hui !

Alors hop hop j'ais soif !

Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398 Ca se fête!! - Page 13 426398
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
Mevanwi

Mevanwi


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Classe : Archer
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 19/08/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:05

Merci Tanis Very Happy
J'ai cassé quelques mâchoires en très bonne compagnie ce matin pour cette première chasse à Méru cheers

J'ai sauvé la vie de BaronCrapo une bonne dizaine de fois, on peut pas le laisser deux minutes lol!

Ah non zut c'est moi qui me planquais derrière lui en tirant la langue à tous les vils qui voulaient me tuyer Laughing Et vi y a eu des suicidaires qui croyaient que la pauvrette se promenait toute seule Cool

J'aime bien voir des centenaires faire à peu près cette tête Shocked et partir en courant cheers

Fin bref, une bonne chasse ce fut Razz

Le temps de refaire le plein et je te suis quand tu veux Tanis Very Happy

A la tienne Crapouillou poivrot
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ca se fête!! - Page 13 Left_bar_bleue105/200Ca se fête!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (105/200)

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:33

Et ben à la vôtre ! lol!
Ca se fête!! - Page 13 44640
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 49
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ca se fête!! - Page 13 Left_bar_bleue200/200Ca se fête!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:08

Alors à la notre !

minibar Ca se fête!! - Page 13 44640
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
Mevanwi

Mevanwi


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Classe : Archer
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 19/08/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:06

Farpaitement! A la nôtre tirlang
Euh nan c'est pô ça... poivrot Aaaaah vi c'est mieux sifle
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire




Nombre de messages : 53
Age : 41
Classe : magicien
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : gardiens de ceth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ca se fête!! - Page 13 Left_bar_bleue120/200Ca se fête!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (120/200)

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:54

Ca se fête!! - Page 13 426398
[i]"oups d'solé m'dame poivrot poivrot poivrot a la v'tre les g'rs"
Revenir en haut Aller en bas
Elim
Pas touche ! Il est à moi ...
Elim


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 99
Classe : Archer
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ca se fête!! - Page 13 Left_bar_bleue104/200Ca se fête!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (104/200)

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:01

Bon bin.... A la nôtre alors !!!! Ca se fête!! - Page 13 44640 Ca se fête!! - Page 13 44640 Ca se fête!! - Page 13 44640 Ca se fête!! - Page 13 44640
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Nombre de messages : 51
Age : 48
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/08/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:27

C'est clur!!!!
hipppsss
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi

Mevanwi


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Classe : Archer
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 19/08/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:36

Oup là.. Pô plus frais que moi le Tanis Laughing
Euh tu te rappelles le chemin de la maison? Z'ai un doute là scratch
Mouarf après tout, tant qu'on y est! poivrot A nous deux aussi biz
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Nombre de messages : 51
Age : 48
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/08/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:46

farpaitement, hhhhippppps, a nnous deux min bellle!!!!!!

Tanis sur ces paroles tente de prendre dans ses bars sa belle archère mais loupe celle-ci et tombe a la renverse.....
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi

Mevanwi


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Classe : Archer
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 19/08/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:31

Ronde euh... Comme un rond, Mev' n'a pas plus de réflexes que son bel archer et ne peut que le voir s'étaler sous son nez riant un bref instant avant de se demander s'il ne s'est pas fait mal... Notez le temps de réaction sifle ... Se mettant à genoux à ses côtés, elle lui passe une main sur la joue...

Tanis? Pô trop de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Nombre de messages : 51
Age : 48
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/08/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:15

Tanis quelque peu étourdi par sa chute mis un temps avant de rire aux éclats avec l'archère de son coeur.

Non min belle, tout vas bien , ne t'inquiètes pô.

Il la regarda, souria avec elle et mis samain sur celle de sa bien aimée, approcha ses lévres et lui déposa un tendre baiser ( remarquez l'adresse avec laquelle il y arrive malgré la charge qu'il tient).
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi

Mevanwi


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Classe : Archer
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 19/08/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:30

Rassurée par le rire généreux de l'Elfe, Mev' sourit quand il sert ses doigts entre les siens...
D'accord, z'm'inquiète pô Razz

Tenue au slience par un baiser, Mev' sourit contre les lèvres de son bien aimé amusée par sa dextérité dans ce domaine même salement atteint par un sévère trop plein de chouchen...
Aller bourreau de mon coeur, on tente de te relever ou je me laisse tomber aussi? Laughing

Tentée par la seconde hypothèse, l'archère aussi surchargée, attend de voir ce que son bel archer propose... Après tout en se traînant dans un coin de la taverne ils pourront attendre tranquillement une amélioration de leurs états respectifs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Nombre de messages : 51
Age : 48
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/08/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:16

[i] Laisse toi tomber ma belle, et allons nous reposer dans un coin de c'te auberge, hips, et attendons que les effets du chouchen se dissipent,, hips
Au fait, tu es de plus en plus zolie tu sais, et ze suis de plus en plus zamoureux de toi chaque zours qui passent, hIps
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi

Mevanwi


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Classe : Archer
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 19/08/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:57

Ouh là mais en plus d'être le plus mieux meilleur, t'as des zidées géniales!

Se laissant tomber sur son popotin, Mev' reste à côté de son doux en attendant que Mr Chouchen s'éclipse... Tiens la taverne vue d'en bas c'est assez drôle en fait... Un fou rire menace de secouer la Mev' qui légèrement pompette n'est pas en mesure de lutter contre cette folle envie...

Moi aussi te z'aime de plus en plus... Imagine l'effet que ça fait d'avoir deux toi pour le prix d'un tonneau de chouch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Nombre de messages : 51
Age : 48
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/08/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:03

ze comprends plus rien ma belle, hiiippps, mais ze comprends que tu es celle pour qui ze ferais tout et mourrais c'est clur, euuhhh c'est clir euh non clar oh et pis zut

Sur ces mots Tanis pris ( enfin essaya de oprendre sa belle dans les bras et lui chuchota à l'oreille

vaudrais mieux que nous zallions nous reposer car sinon ca ira pô du tout dans quelques minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi

Mevanwi


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Classe : Archer
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 19/08/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:49

Vi mon Tanis, t'es encore plus tout pire cassé que moâ... Va falloir aller se reposer c'est certain Laughing

Mev' regarde autour d'elle en tâchant de trouver un moyen de relever le Tanis... Pfiou c'est peine perdue, son cerveau lent qui tourne au ralenti, la pièce qui tourne autour d'elle, Tanis en deux exemplaires... Pfiou... Quand soudain! Un éclair de génie noyé dans le chouch lui frappe l'esprit... Bah au moins ça amorti... A moins de quelques mètres d'eux, quelques grandes banquettes confortables qui leut tendent les bras...

Ooooooh... 'Garde! Là-bas on sera bien!

Dans un geste approximat... Euh flou, l'archère désigne l'endroit où elle irait bien s'assoupir un moment avec ses deux beaux archers aux oreilles pointues...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 105
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:30

*Arrive tout sourire près de Tanis et sa belle mev, en leur tendant une chope à chacun*


" Allez !!!! Cul sec ! Ca vous remettra d'aplomb pour la suite"

Santé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi

Mevanwi


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Classe : Archer
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 19/08/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:19

En plein louchage sur les belles et lointaines banquettes, Mev' voit ô miracle une chope apparaître sous son nez... Han et elle paaaaarle... Merveilleuse invention que la chope parlante... Haussant un sourcil avec toute la précision dont elle est capable pour attrapper l'objet, la jeune archère sursaute en apercevant une forme derrière la chope...

Han Grrr.. Gib.. Gri... Hum, merci GribOUIL'! C'est que euh... Ben ça s'refuse pas. Hein mon Tanis? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Nombre de messages : 51
Age : 48
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/08/2007

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:20

Tanis a moitié dans les brumes alcolisées, sursauta au moment ou sa belle archère lui parla:

Euh comment que dire tu toi, hips, rooooohhhh, et encore une chope a se mettre dans le gorgeon, ssuuuppperr, hipps, mais après ca z'ai finisse de eboiirrreeeeuu, ze tiens plus, et après za min belle on va se couczer, hiipps!!!!


Tanis essaya par deux fois de prendre la chope que lui tendais gribouille et deux fois il loupa celle ci, a la troisème il réussit enfin a prendre sa chopine.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ca se fête!! - Page 13 Left_bar_bleue105/200Ca se fête!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (105/200)

Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:23

Tiens il est délaissé celui-là...
C'est trop dommage !
Alors fêtons, le passage de will parmis nous !
ça faisait longtemps !!!!!!!

minibar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se fête!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca se fête!!   Ca se fête!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se fête!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: La taverne :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser