| Azuria | |
|
+20Niniel Katel Arkanis Snipe albator FeeClochette Anton Marlow Goron Gribouille nektar Fitz pelforth Milfa Nounours antonin willow_75 ftk crush Azuria 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willow_75 Petit, jaune, chevelu, avec une pancarte 'lol!'
Nombre de messages : 779 Age : 34 Classe : Moine Alignement : Cartel Membre de la guilde : Alpha Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| |
| |
Snipe
Nombre de messages : 39 Age : 37 Classe : Moine Alignement : Cartel de Brumebois Membre de la guilde : S-H Illumination Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Azuria Sam 21 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Anton
Nombre de messages : 45 Age : 36 Classe : Magicien Alignement : Cartel Membre de la guilde : SHaï-Hulud Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Azuria Dim 22 Avr - 12:45 | |
| L'abus de smiley est mauvais pour la santé Snipounet... | |
|
| |
Snipe
Nombre de messages : 39 Age : 37 Classe : Moine Alignement : Cartel de Brumebois Membre de la guilde : S-H Illumination Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Azuria Dim 22 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
Anton
Nombre de messages : 45 Age : 36 Classe : Magicien Alignement : Cartel Membre de la guilde : SHaï-Hulud Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Azuria Dim 22 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
Azuria Baronne
Nombre de messages : 623 Age : 84 Classe : Magicienne Alignement : Le cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Azuria Dim 22 Avr - 18:14 | |
| sa Web Cam refuse de prendre des photos de lui | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 34 Classe : Moine Alignement : Cartel Membre de la guilde : Alpha Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Azuria Dim 22 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Snipe
| Sujet: Re: Azuria Dim 22 Avr - 21:35 | |
| *se débat, gigote comme un saucisson, se rend compte de l'inutilité de ses efforts, prend son mal en patience en imaginant cmt le fouet de J'em va cingler une fois qu'il sera libre* | |
|
| |
Anton
| Sujet: Re: Azuria Lun 23 Avr - 13:50 | |
| - Azuria a écrit:
- sa Web Cam refuse de prendre des photos de lui
Elle a peur... P.S. : détache Snipe @Willow : La taverne c'est où on peut ! | |
|
| |
Snipe
| Sujet: Re: Azuria Lun 23 Avr - 15:49 | |
| - Anton a écrit:
- Elle a peur
Sans doute ^^ *Se relève *Se retourne, l'air de rien *Saisit une chope qui traînait par là (dzl Will) *La vide sur Anton *Lui saute dessus *Le ligote proprement *Le pend au plafond par les pieds *Savoure sa vengeance... | |
|
| |
Goron
Nombre de messages : 264 Age : 31 Classe : Magicien Alignement : Cartel, enfin, pour le moment... Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Azuria Lun 23 Avr - 18:45 | |
| hey mais c'est que depuis que j'était pas la vous vous fichiez de ma tronche !
si je vous dit que ma webcam bug j'y peut rien il faut que je la désinstalle et que je la réinstalle ca ira surement après enfin... je retrouve pu le CD^^ | |
|
| |
Snipe
| Sujet: Re: Azuria Lun 23 Avr - 18:50 | |
| - Goron a écrit:
- vous vous fichiez de ma tronche !
Alors là je peux te promettre que non ! C'est pas qu'on aimerait pas, mais c'est qu'on l'a pas encore vue Non je rigole, vais finir par lui faire peur à ce petiot! | |
|
| |
Azuria Baronne
Nombre de messages : 623 Age : 84 Classe : Magicienne Alignement : Le cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Azuria Lun 23 Avr - 19:13 | |
| on te taquine juste un peu mon p'tit chou euh et le CD , tu as regardé en dessous de ton lit | |
|
| |
Snipe
| |
| |
Azuria Baronne
| Sujet: Re: Azuria Lun 23 Avr - 21:10 | |
| bien sûr que si, il a perdu son CD d'installation pour sa Web Cam | |
|
| |
Goron
Nombre de messages : 264 Age : 31 Classe : Magicien Alignement : Cartel, enfin, pour le moment... Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Azuria Mar 24 Avr - 4:38 | |
| euh nan il est pas sous mon lit... et faut que je me mette a le chercher sérieusement car la je fait rien^^ j'ai la fleeeeeeeeemmmmmeeeeeeuuuuuuuuhhhh pendant les vacances ! | |
|
| |
Anton
| Sujet: Re: Azuria Mar 24 Avr - 11:06 | |
| Joue à la balançoire vu qu'il est accroché comme un saucisson au fond de la pièce !
Moi je suis sûr que la Cam a déconné quand elle a vu sa tronche, obligé ! | |
|
| |
Snipe
| Sujet: Re: Azuria Mar 24 Avr - 15:41 | |
| *Délivre Anton qui a décidément l'air de bien s'amuser là-bas au fond. | |
|
| |
Goron
| Sujet: Re: Azuria Mar 24 Avr - 16:02 | |
| nan anton car je l'ai testé sur ma fenetre et mon lampadaire aussi ! ha ha ! | |
|
| |
| |
| |
Azuria Baronne
| Sujet: Re: Azuria Mar 24 Avr - 18:42 | |
| - Goron a écrit:
- nan anton car je l'ai testé sur ma fenetre et mon lampadaire aussi ! ha ha !
après ça tu t'étonnes qu'elle ne fonctionne plus | |
|
| |
Goron
| Sujet: Re: Azuria Mer 25 Avr - 0:21 | |
| | |
|
| |
Arkanis
Nombre de messages : 306 Age : 57 Classe : Magicien Alignement : Le cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Azuria Jeu 26 Avr - 12:39 | |
| laissez le vivre ce petit ! Et de toutes facons il nous manque aussi Gribouille non ??? et Katel ?????
ALLEZ FORCING ! Je suis sur que Goron attends juste ca...un post collectif des derniers/dernieres | |
|
| |
Katel
Nombre de messages : 163 Age : 94 Classe : Moniale Alignement : Cartel de Buimebois (c'est qui les plus forts ? c'est les verts!) Membre de la guilde : Entre Brumes (On ne compte pas pour des Prumes) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Azuria Jeu 26 Avr - 16:02 | |
| bon si vous insistez... donc là c'était l'année dernière le jour Noël, il avait neigé qu'est ce qu'on avait rigolé... | |
|
| |
Arkanis
Nombre de messages : 306 Age : 57 Classe : Magicien Alignement : Le cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Azuria Jeu 26 Avr - 16:27 | |
| Bah dis donc qu'est ce que tu prends dans la poire ! Si si c'est toi l'enneigée on te reconnait au tonneau que tu surveilles en attendant la venue de Crush | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azuria | |
| |
|
| |
| Azuria | |
|