| Azuria | |
|
+20Niniel Katel Arkanis Snipe albator FeeClochette Anton Marlow Goron Gribouille nektar Fitz pelforth Milfa Nounours antonin willow_75 ftk crush Azuria 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille
Nombre de messages : 447 Age : 105 Classe : Guerrière Alignement : Le Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Azuria Mar 13 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
Goron
Nombre de messages : 264 Age : 31 Classe : Magicien Alignement : Cartel, enfin, pour le moment... Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Azuria Mar 13 Mar - 23:46 | |
| Hey mais j'ai deja vue cette photo de toi azuria sur un autre forum, et la personne qui avait posté cette photo avait un pseudo nommé "Isthar" !!!!!!
alors on avoue enfin hin lol | |
|
| |
Azuria Baronne
Nombre de messages : 623 Age : 84 Classe : Magicienne Alignement : Le cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Azuria Mar 13 Mar - 23:49 | |
| ah zut je suis repérée, mais Ishtar n'est plus
PS , ce n'est pas l'endroit pour lancer les dés et seul le Boiteux peut le faire | |
|
| |
antonin alias DuponD
Nombre de messages : 181 Age : 34 Classe : Guerrier Alignement : Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Azuria Mer 14 Mar - 16:22 | |
| Voilà enfin Dupond!!
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:16, édité 2 fois | |
|
| |
Azuria Baronne
Nombre de messages : 623 Age : 84 Classe : Magicienne Alignement : Le cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Azuria Mer 14 Mar - 17:38 | |
| waw, et bien c'est pas trop tôt bonjour toi | |
|
| |
willow_75 Petit, jaune, chevelu, avec une pancarte 'lol!'
Nombre de messages : 779 Age : 34 Classe : Moine Alignement : Cartel Membre de la guilde : Alpha Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Azuria Mer 14 Mar - 18:14 | |
| eh bah sa alors antonin à mit sa photo mais c'est super !!! je me demande qui te la prise ?? | |
|
| |
Marlow
Nombre de messages : 14 Age : 51 Classe : Très classe Alignement : Très aligné Membre de la guilde : Shaï-Hulud Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Azuria Ven 16 Mar - 13:37 | |
| zut de zut, j'arive pas à l'afficher directement... mais bon hein, faut pas trop m'en demander non plus... edit : petite aide... | |
|
| |
Anton
Nombre de messages : 45 Age : 36 Classe : Magicien Alignement : Cartel Membre de la guilde : SHaï-Hulud Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Azuria Ven 16 Mar - 13:41 | |
| Tu mets ton lien entre sans espace au lieu de [url] et [/url]
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Azuria Baronne
| Sujet: Re: Azuria Ven 16 Mar - 13:41 | |
| ça fait plaisir, will prends en de la graine | |
|
| |
Anton
Nombre de messages : 45 Age : 36 Classe : Magicien Alignement : Cartel Membre de la guilde : SHaï-Hulud Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
Azuria Baronne
| |
| |
Anton
| Sujet: Re: Azuria Ven 16 Mar - 13:55 | |
| Je n'aime pas qu'on me prenne en photo avec mes lunettes... Mais si tu y tiens (mais j'aime pas la photo j'ai du corriger les yeux rouges et on a l'impression que j'ai les yeux marron au lieu de vert ... grrrr) : | |
|
| |
Azuria Baronne
| Sujet: Re: Azuria Ven 16 Mar - 15:21 | |
| oh merci sont bien braves les jeunes de nos jours, ils s'exécutent sans broncher et sont bien propres sur eux | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 34 Classe : Moine Alignement : Cartel Membre de la guilde : Alpha Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
crush Vent pas frais...
Nombre de messages : 643 Age : 53 Classe : guerrier Alignement : cartel de brumebois Membre de la guilde : entre brumes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Azuria Jeu 22 Mar - 0:00 | |
| ouah bha j'étais pas passé depuis un moment ya du monde c'est cool merci pour les photos les amis:/:lm/: une tournée pour encourager les autres .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Azuria Jeu 22 Mar - 18:58 | |
| je crois qu'il manque gribouille, goron | |
|
| |
crush Vent pas frais...
Nombre de messages : 643 Age : 53 Classe : guerrier Alignement : cartel de brumebois Membre de la guilde : entre brumes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Azuria Jeu 22 Mar - 19:02 | |
| goron n'est pas assez grand pour etre en face de l'objectif de l'appareil photo | |
|
| |
FeeClochette
Nombre de messages : 25 Age : 50 Classe : Magicien Alignement : Cartel Membre de la guilde : Shaï-Hulud Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Azuria Dim 25 Mar - 16:02 | |
| A moi ze me lance Fitz dis que sur celle de notre forum j'ai une tête de psychopathe alors j'en mais une ou j'ai l'air sympas gnark gnark gnark Ceci dis je vais quand même mettre ma tronche de psychopathe ayez pas peur hein!!! Promis je tuerai personne si vous payez la tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: Azuria Dim 25 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
albator
Nombre de messages : 65 Age : 53 Classe : Archer Alignement : Cartel Membre de la guilde : Les Léviatrhans Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Azuria Dim 25 Mar - 20:46 | |
|
Dernière édition par albator le Ven 13 Jan - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
crush Vent pas frais...
| Sujet: Re: Azuria Dim 25 Mar - 22:09 | |
| bon je me suis fait engueulé par nektar parce que ma photo est en lien alors je la remet Albator moi aussi j'ai une gibson une SG speciale toi tu me regales feeclochette avec ton jolie minoi tu vas rendre dingue notre moine qui a fait voeux de chasteté | |
|
| |
nektar hips !
Nombre de messages : 378 Age : 56 Classe : Nécromancien sibyllin Alignement : Le cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Azuria Dim 25 Mar - 22:36 | |
| Interlude musical LA GIBSON vous dites qui c'est c'glando il arrive pas trop tôt pour faire son numéro déjà qu'il est pas beau vous dites qui c'est c'glandard il arrive un peu tard qu'est ce que c'est cette guitare il a l'air d'un connard mais moi moi je n'ai peur de personne avec ma gibson yeaaaah j'suis né, j'étais tout p'tit mais j'ai très vite appris à trouver mon zizi ce fut le paradis mais j'appris pour mon malheur moderant mon ardeur que j'etais qu'un branleur fallait cesser sur l'heure depuis ça ne gène plus personne je me touche la gibson yé yeaaah un jour, voyant qu'jétais pubère a mes poils au derrière des gros cons à visière voulaient m'faire militaire j'ai dit hola les gars vous êtes un peu gagas je veux bien m'faire soldat mais ça marcherait pas moi je ferais peur à personne avec ma gibson yé yé yeaaah ...mi, la, ré, sol... | |
|
| |
FeeClochette
Nombre de messages : 25 Age : 50 Classe : Magicien Alignement : Cartel Membre de la guilde : Shaï-Hulud Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Azuria Lun 26 Mar - 2:04 | |
| Hum, c'est doux, c'est fin ça se mange sans fin! | |
|
| |
nektar hips !
Nombre de messages : 378 Age : 56 Classe : Nécromancien sibyllin Alignement : Le cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Azuria Jeu 29 Mar - 14:36 | |
| bon, ben si t'aimes, je m'vois dans l'obligation de te mettre la suite. attention les yeux, ça pique! un jour, j'air eu envie pour arranger ma vie d'avoir de bonnes amies ravissantes et gentilles mais la vie est féroce et les filles sont rosses on me traita c'est atroce d'éjaculateur précose depuis je ne frustre plus personne j'éclabousse ma gibson olé!... | |
|
| |
albator
Nombre de messages : 65 Age : 53 Classe : Archer Alignement : Cartel Membre de la guilde : Les Léviatrhans Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Azuria Jeu 29 Mar - 18:44 | |
| Tres beau le poeme, par contre j'avais jamais envisagé ma Gibson sous cet angle !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azuria | |
| |
|
| |
| Azuria | |
|