Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une étoile nommée Azuria

Aller en bas 
AuteurMessage
lancedra
Invité




Une étoile nommée Azuria Empty
MessageSujet: Une étoile nommée Azuria   Une étoile nommée Azuria Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:59

Lancedragon seul dans sa chambre , ne pouvait effacer le souvenir, de cette belle mortelle Azuria, baronne des Entrebrumes. Une histoire impossible pensait il, étant dans des factions différentes, mais que diable après tout l'amour n'a aucune limite, surtout le véritable amour.
Il prit son courage à deux mains, pris sa plume et commenca à rédiger la missive à l'intention d'Azuria, qu'un messager sera chargé d'apporter à celle-ci:

Missive à l'attention d'Azuria, Baronne des Entrebrumes:

"Ma très chère magicienne, je vous ai aperçue, il y a de cela prés de trente cinq lunes près de l'étang de Berral. Votre beauté avait alors ensorcelé mon coeur meurtri par des années d'errances et de combat. Depuis ce jour, il ne se passe pas un instant sans que mon coeur et mon esprit, ensorcelés par votre beauté, ne pensent qu'a vous revoir. J'éspère que vous ne trouverez pas trop inconvenant les quelques lignes qui suivront et qui m'ont été inspirées par vous.

Les feuilles étaient longues, l'herbe était verte,
Les onbelles de ciguë heutes et belles.
Et dans la clairière, se voyait une lumière
Une étoile dans l'ombre scintillante.
La vint une belle et douce crétaure mortelle, nommée Azuria,
La ou roulait la rivière des Elfes
Elle était belle, son visage ressemblant à ces anges étoilés,
Ses cheveux noirs étaient longs et ses bras blancs,
Belle et libre était elle
Et dans le vent elle allait aussi légère
que la feuille de tilleul.
Au bord des de Berral
Près de l'eau claire et fraïche
Sa voix tombait comme une chute d'argent
Dans la marre brillante
La mante rouge de la vierge miroitait sous la lune
Comme sur un sommet élevé et lointain
Elle marchait et à ses pieds était étendue
Une brume d'argent frémissant.
Un ange était apparu
Une étoile nommée Azuria
Une étiole scintillante synonimee d'espoir
Belle, ensorcelante
Et à jamais mienne.....

Votre chevalier servant Lancedragon.

Voilà, enfin il avait franchi le pas,c'était la première fois dans sa vie d'immortel qu'il ressentait cette impression et ce sentiment étranges.
Il plia soigneusement le parchemin et le scella de son sceau, représentant deux aigles entrelacés sous lesquels se trouvait une tête de dragon d'airain.
Puis apella le messager et le chargea de porter celle-ci à sa belle Azuria.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Baronne
Azuria


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 83
Classe : Magicienne
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 08/01/2007

Une étoile nommée Azuria Empty
MessageSujet: Re: Une étoile nommée Azuria   Une étoile nommée Azuria Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:32

Sur le bureau, un amoncellement de missives , lettres en tout genre ,
demande d'intégration, d'aide . . .

des factures aussi et surtout venant de différentes tavernes ou se plaisait a festoyé les Entre Brumes . . .
Azuria n'avait pas la tête à la paperasserie, cependant, un pli attira sa curiosité . . .

" A l'attention d'Azuria, Baronne des Entre Brumes "

que faisait cette missive sur son bureau, qui l'y avait déposé ? !
le sceau apposé lui rappelait vaguement quelque chose . . .

la curiosité est une affaire de femme, elle alla directement voir la signature ^^

Lancedragon . . .

sa poitrine se souleva, les battements de son coeur devinrent plus rapides, ses joues prirent la couleur pourpre . . .

rapidement, elle passa la tête dans l'entrebâillement de la porte , elle entendit des cris, des rires et des chants, les Entre Brumes avaient une fois de plus élu domicile a la taverne . . .
néanmoins, elle prit la précaution de fermer à double tour . . .
courut puis sauta dans le grand fauteuil qui l'a reçu de tout son long arrachant a la belle ingénue de petits rires . . .

La missive fut lue, . . . . déposée sur le canapé . . . .
La missive fut lue, . . . . déposée sur le bureau . . . .
La missive . . . fut lue . . . relue . . . .

il était de bon aloi de répondre à Lancedragon, mais, que lui dire, elle n'avait pas son verbe et nullement l'habitude . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://entrebrumes.exprimetoi.net
 
Une étoile nommée Azuria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Histoires de Cartellois :: Petites histoires entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser