Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!

Aller en bas 
+2
willow_75
Goron
6 participants
AuteurMessage
Goron

Goron


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 30
Classe : Magicien
Alignement : Cartel, enfin, pour le moment...
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 13/03/2007

VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty
MessageSujet: VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!   VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:43

ALORS LA !!! Goron ! je tremble encore de stresse ! je vais essayer de vous raconter cette soiré très bizarre ! j'ai flippé et j'ai eu une chance insolente !
c'est vraiment la une de l'anné cette histoire ! alors voila :

CETTE HISTOIRE EST A NE PAS RATER !

J'essaie de sortir de l'auberge, je meurt.
Ensuite je sort et je me fait poursuivre par un level 120 et je meurt.
Et la je sort et je vais aux grenouille, j'XP tranquille quand la je vois debarouler 4 exilé tous environ level 50 ! y'avait 3 archer et 1 magicien !
alors la je fonce sur l'archer level 57 et je le poutre !


Détail: Vous frappez ZyMo avec Projectile magique.
Vous lui infligez 302 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 200 points d'xp
Gain d'honneur



Ensuite je laisse Horus qui était la se charger de l'archer level 46 et moi je me farci l'archer level 79 !!! je le frappe et lui ne me donne que quelque piètre retour que le moine d'a coté soigne vite fait ! le mago se ramène, je le frappe et il fuit vers les chamalla !
quand horus eu fini son affaire avec l'archer level 46 qui a fuit, on c'est acharné sur le level 79 ! on a a mainte reprise failli le tuer ! j'ai gagné un level tellement j'ai XP sur lui ! j'était sur le point de le poutrer quand je vois qu'il fuit... alors je le pourchasse (horus ne vient pas il est trop lache) et la je ratterri né a né avec remus ! je l'esquive de justesse te je retourne aux grenouille ou il ne me suit pas, du moin pour l'instant.
Alors j'XP et la BOUM ! trois guerrier royaliste tous level 135 minimum arrivent sur la map des grenouille il y'en avait un en plein millieu, un a la sorti vers les chamalla et l'autre a la sorti vers cyrosh !
je choisi le coté des chamalla et je m'en vais suivi d'un guerrier level 135 ! j'arrive PILE devant l'aubergiste et la BAAAM ! il m'attaque ! et devinez quoi, je meurt pas ! il m'a fait une ataque a 401 PV de degat au lieu de me rager !


Détail:Nyak vous frappe avec Attaque.
Il vous inflige 401 points de dommage.


alors la je clique sur prendre une chambre et je me retrouve la, allongé avec 300 PV restant et les mains toute tremblotante !

cette histoire vient d'arriver ! j'hallucine encore ! quand je pense que quelque minute avant azuria m'avait dit que j'ai de la chance et que j'ai repondu non, je retire ! je suis l'homme le plus chanceu du monde !




waaahoooouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
willow_75
Petit, jaune, chevelu, avec une pancarte 'lol!'
willow_75


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Classe : Moine
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Alpha
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Left_bar_bleue0/0VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!   VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:38

chance de débutant lol! lol! à la tienne VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! 44640
Revenir en haut Aller en bas
Alistielle
Douce et belle
Alistielle


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes et fière de l'être...
Date d'inscription : 13/05/2007

VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!   VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:43

Shocked Shocked Shocked Shocked

Je dois être poissarde alors...je me suis fait descendre par 3 exilés à 2 mn d'intervalle à chaque fois.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les gambettes d'Ali ne suivaient pas mes doigts sur mon clavier... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anton

Anton


Nombre de messages : 45
Age : 36
Classe : Magicien
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : SHaï-Hulud
Date d'inscription : 15/03/2007

VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!   VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:15

Faut pas ressortir du cimetière... Vous ne lui avez pas appris ça ?
Revenir en haut Aller en bas
crush
Vent pas frais...
crush


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 53
Classe : guerrier
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : entre brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!   VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:22

ecoute tonton anton
lorsque tu meurts tu restes au cimetierre et tu laisses l'orage passer
mais bon il n'y a que l'expeirence qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Alistielle
Douce et belle
Alistielle


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes et fière de l'être...
Date d'inscription : 13/05/2007

VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!   VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:06

Ouais bah maintenant je sais !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Goron

Goron


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 30
Classe : Magicien
Alignement : Cartel, enfin, pour le moment...
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 13/03/2007

VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!   VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:58

mais euh pourquoi z'êtes si missant avec alistielle ?
regardez maintenant elle est pas contente elle va vous balancer un projectile magique et vous allez tous mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Alistielle
Douce et belle
Alistielle


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes et fière de l'être...
Date d'inscription : 13/05/2007

VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!   VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:30

OUAICH !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Euh non ...... suis toute mimi moâ Embarassed Embarassed Embarassed
Dites les coupins? faut me z'aider hein? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anton

Anton


Nombre de messages : 45
Age : 36
Classe : Magicien
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : SHaï-Hulud
Date d'inscription : 15/03/2007

VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!   VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:02

Mais voui on va t'adier, et puis avec une bouille pareille, on ne peut pas te faire de mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Left_bar_bleue105/200VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty_bar_bleue  (105/200)

VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!   VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:19

T'inquiètes pas si je vois des moches (=rouges + bleus) quand je suis aux grenouilles je fais passer le message à ceux qui sont connectés et pas loin. et après je prend mes jambes à mon coup... et je soulève ma robe pour pas qu'elle se prenne dans les ronces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow_75
Petit, jaune, chevelu, avec une pancarte 'lol!'
willow_75


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Classe : Moine
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Alpha
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Left_bar_bleue0/0VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!   VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:23

ne la soulève pas trop sinon on risque de tout voir VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! 270524 VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! 270524 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Left_bar_bleue105/200VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty_bar_bleue  (105/200)

VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!   VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:03

Ah bon? (a)
C'était un conseil de Nektar...
Revenir en haut Aller en bas
Goron

Goron


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 30
Classe : Magicien
Alignement : Cartel, enfin, pour le moment...
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 13/03/2007

VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!   VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:56

HAAAAAN will le vilain pervers Evil or Very Mad tu merite d'être chatié pour ca !

se gratte les fesse, va prendre will et le jette en plein dans de la bouse de vache

voila Very Happy petit pervers Razz

et sinon ta dit que nektar aussi est un missant ? se vieillard qui tien a peine sur ses jambes ? j'vais aller lui mettre une dérouillé moi il va pas comprendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Left_bar_bleue105/200VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty_bar_bleue  (105/200)

VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!   VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:06

Rhoooooo
C'est que j'ai un fier guerrier pour me défendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Goron

Goron


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 30
Classe : Magicien
Alignement : Cartel, enfin, pour le moment...
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 13/03/2007

VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!   VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:37

NAN je suis pas guerrier Razz et qui a dit que c'était gratuit hein ? aller file les popo pirat
Revenir en haut Aller en bas
willow_75
Petit, jaune, chevelu, avec une pancarte 'lol!'
willow_75


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Classe : Moine
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Alpha
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Left_bar_bleue0/0VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!   VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

*se relève et regarde goron furieux tout en crachant de la merd** *

goronnnnnnn!!!! tu vas me le payer VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! 326191 VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! 326191 VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! 326191 tu n'aura pas de royalistes en desert VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! 270524 VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! 628830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!   VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR !!! INCROYABLE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous ecoutez maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Pause-café (Hors Alidhan) :: Défoulage de neurones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser