Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Excursion chez les Darks Relic°

Aller en bas 
AuteurMessage
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:02

Voilà, comme l'heure du glas a sonné pour la Dark Reilc°, je me permet de remettre ici le récit de notre excursion chez eux avant que tout cela ne soit réduit en poussière...
Lisez bien les amis c'est le dernier souvenir qu'il nous restera d'eux...


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:04

CRUSH

Le soleil est à son zenith lorsque Crush l'ambassadeur des entre.......brumes arrive en charrette chez les Dark relic. Comme toujours lors d'une premiere rencontre Crush transporte la cuvée speciale en guise d'amitié
Un petit present afin de demander une alliance parrait etre de mise
Pour se faire Crush a decidé ,avec l'accord de sa baronne azuria ,de transporter une grosse quantité de ce merveilleux nektar qu'est la production de vin freulaté de sa Guilde: la fameuse Albigeoise avec une dizaine d'hectolitres Crush esperait pouvoir humecter les goziers goulues des dark relics

Oyé Oyé voleurs et guerriers
je viens vous saluer et vous offrir les verres de l'amitié
Ne refusez point cette main tendue car comme vous elle tremble ...... par le manque d'alcool
Trinquer avec vous serait un réel plaisir


Crush toujours assie sur son chariot de bois attendait un signe des maitres des lieux en sirotant tranquillement sa gourdasse.....
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:06

THOMAZEVSKHI

Sache que c'est avec un grand plaisir que nous avons déguster ton grand cru. Ce nektar en tono couleur d'azur est vraiment délicieux , bine qu'un peu de pelforth m'aurais plus déshaltéré... Mais la Fête rassemblais des cas ! Mais En ce qui me concerne, je suis contre cette alliance. Mais en tout cas présentation très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:07

CRUSH

Crush remonte sur sa cariole surpris de la reponse de Thomazevskhi et encore plus de celle du baron de la guilde par mp sur alidhan....

"meme pas un coup à boire à la taverne"

Plus surpris qu'enervé il fait faire demi-tour à ses chevaux ,prend sa meilleur amie par le cou ,heu prend une bouteille à la main et la porte gouluement à la bouche (comme sa meilleur amie au passage arffff!!)
Une bonne rasade enfilée (heu j'ai dit rasade pas amie), c'est le coeur joyeux qu'il reprend la longue route qui le ramene vers son camp

il chante sa fameuse chanson "t'as pas dit boujou à ma bezette " ....pardon
le coeur leger et l'haleine etherée......
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:07

ANTONIN

Antonin qui observait la scene de loin eut un petit sourire... Ce crush n'était vraiment qu'un gros souaffard! Il poussa un soupir de soulagement et pensa à toutes les complications qu'une telle alliance aurait pu causer: maladies du foie, cécité qui aurait pu atteindre les celèbres voleurs de la Dark Relic° et les empècher de faire leur travail... Non vraiment, Antonin était vraiment contre ce type d'alliance, Entre Brumes ne pourrait jamais s'allier qu'avec des alcooliques endurcis. Il s'en fut au loin en chantonant "t'as pas dit boujou à ma bezette"... cette chanson est vraiment obsédante!
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:08

ANTONIN

Antonin avait déjà quité le repaire des brigands de la Dark Relic° depuis quelques jours lorsqu'il appris une nouvelle de grande envergure : son ami Thomazevskhi, le célèbre archer de la Dark Relic° avait quitté ces derniers après s'être faché avec eux...

Il décida alors de revenir dans le repaire de la Dark Relic° pour en apprendre plus... C'est alors qu'il rencontra crush, qui lui aussi était revenu, mais sans doute pas pour les mêmes raisons: Antonin savait pertinemment que les réserves en alcool d'Entre Brumes étaient au plus bas, et que crush errait déjà depuis quelques jours dans la nature à la recherche de boisson...

Ce crush est vraiment un abruti fini, se dit Antonin, il n'a toujours pas compris qu'il n'y a pas de réserves de boissons par ici...

Il s'approcha de lui, et remarqua avec stupeur que crush était en train de boire et de chanter! Il y avait autour de lui de nombreux tonneaux vides et quelques autres encore pleins...
Là était donc l'explication à tout ceci: crush avait emporté les tonneaux d'Entre Brumes avec lui pour les finir seul à l'abri des regards!

Dis donc, vieux filou, que fais-tu ici avec tout cet alcool? , demanda-t-il à crush.
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:09

THOMAZEVSKHI

Alors que comme le compte le seule guerrier qui ne soit pas alcoolique dans la guilde Entres Brumes, je le croisai en direction de ma solitude. Mais je notai un détail dans son discours. Une fausse information plutôt. Alors l'acher revint sur ses pas, et glissa, d'une voix sombre dans l'oreille sale du guerrier
Je ne me suis pas faché avec la DR°, mais plutôt un mal entendu.
Sur ceux thomazevskhi parti, le coeur lourd, la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:11

CRUSH

Crush commence emmerger de son saoul lorsqu'il entend des voix pres du lui....

"heu c'est mouah qu'est encore bourré ou thomasfaitduski parle pô le francais!!!..... oula comprend rien au dialecte moi
aurais je été transporté dans une autre dimension!!!
et pourquoi tant de haine dans la voix de cet archer
antonin ne dit que des faits ....ooooo puis m'en fout va falloir trouver une diversion pour qu'antonin me gueule pas dessus pour la picole..."


Heu antonin pour l'alcool c'est pas ma faute
je suis parti en mission diplomatique avec quelques bouteilles moi!!!
Bha oui un peu pour la route ,un peu pour les Dark, et un peu pour le retour
Mais les gars des Darks ont meme pas picolé avec moi alors je me suis dit que c'etait lourd pour les chevaux et qu'il fallait alleger le chargement
Heu tu viens m'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:12

ANTONIN

Antonin regarda un instant Crush, d'un air désespéré... Celui-ci était tellement ivre qu'il ne savait quoi inventer pour créer une diversion: sa mission diplomatique chez les Dark était finie depuis longtemps, et au vu du nombre de tonneaux entassés sur le sol, il était sans doute retourné à la cave d'Entre Brumes pour en chercher de nouveaux... Mais il était difficile pour Antonin d'en vouloir à Crush: il était, dans le fond, bien simpathique, et ce n'était sans doute pas un crime que de consommer sa boisson dans les champs plutôt que dans une taverne...

Et pour une fois, on aura pas ses déjections partout sur notre sol, se dit Antonin.

De plus, faire des repproches à Crush était inutile, car son taux d'alcoolémie, qui était désormais constant, l'empèchait de comprendre les phrases trop longues... en revanche, Antonin savait que cela ne l'empêchait pas de frapper, et connaissant la masse musculaire de Crsuh, il ne poussa pas plus avant les repproches, et préféra retourner dans ses pensées...

Je me demande comment serait Crush s'il ne buvait pas, se dit-il. Son taux d'alcoolémie dessendrait-il? Serait-il plus intelligent? Serait-il capable d'aligner plus de 10 mots sans roter, voire de tenir une conversation interessante?

Tout en se posant ces questions pour le moins existencielles, Antonin regardait Crush sans rien dire. Celui-ci, qui n'aimait pas quand on lui répondait trop tôt ou trop tard, commençait à s'agiter sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:13

CRUSH

La tete de Crush tourne
Incapable de garder l'equilibre plus d'une minute , il s'adosse contre la roue de la charue immobilisée depuis deja quelques jours....
Il éssaie de tout remettre en place dans son exprit....

Pourquoi je suis venu chez les darks alors qu'ils se foutent eperduement de toute forme d'alliance sauf lorsque l'interet est incontestable ..et encore

Crush saisi sa gourde d'eau et s'arrose le visage.... impensable de s'arroser le gozier avec ce poison

Bon antonin soit tu m'aides à alleger les pauvres chevaux, soit tu bois un coup avec moi; mais reste pas planté là à me regarder et à mettre en place une strategie pour me ramener au camp le gozier sec!!
et puis jsuis pas alcoolique ... en dix ans jamais bourré ..;des fois gaie mais jamais ivre...
bon tu te decides mon ami!?
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:15

ANTONIN

Antonin était encore absorbé par ses pensées philosophiques (il en était arrivé à : "Comment un tel abruti a-t-il pu être nommé ambassadeur?"), lorsqu'il entendit la voix de Crush, très loin, comme si on le réveillait après une bonne nuit...

Bon je crois que je vais t'aider à alléger ces pauvres chevaux, après avoir bu un coup avec toi! Mais vite parceque si la baronne se ramène...

Après tout, Crush était quelqu'un de très partageur et sans arrières pensées, qualités qu'Antonin avait du mal à s'attribuer...

Il s'approcha des tonneaux et s'aprétait à plonger dedans, suivant la coutume brumeuse, lorsqu'il s'arrêta sur place...
Il sentait qu'il s'apprétait à faire quelque chose qui allait changer tout le cours de l'histoire et rendrait la suite innéluctable: lui et Crush allaient se saouler jusqu'à ce que les tonneaux soient vides, et à ce moment là, Antonin deviendrait comme Crush, incapable de penser à autre chose qu'à boire... de plus, en y réfléchissant bien, Antonin n'était sûrement pas venu ici par hasard, et encore moins pour boire avec Crush.... mais pour quelle raison était-il venu ici?

Antonin fit un effort de réflexion considérable pour essayer de se souvenir les raions de sa présence en ces lieux, mais en vain: l'effort que son cerveau venait de faire quelques instants auparavant en se posant toutes sortes de questions philosophiques l'avait surement conduit à une surchauffe qui lui avait embrouillé l'esprit...

Azuria a peut être raison après tout, se dit Antonin, il serait peut être bien que j'arrête de fumer des feuilles de chamallas, ça ne me réussi pas toujours...

Et soudain, cela lui revint! C'était évident à présent: il était venu ici pour demander aux Dark Relic° d'ouvrir une taverne accessible à tout le monde! Et par la même occasion, peut être pourrait-il réussir à toper quelques feuilles de chamallas à Casimir...

Aller viens Crush mon ami! Laisse donc ces tonneaux ici, nous viendrons les chercher en rentrant, il est temps de mener à bien notre mission ici à présent...
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:17

CRUSH

Crush se leve et suit antonin vers la demeure des darks
Impossible de ne pas participer à une telle mission : ouvrir une taverne publique chez les darks ouuaahhh
suffisament alcollisé pour les heures à venir il laisse le chargement et enfourche un cheval comme antonin
C'est le coeur leger que nos deux comperes se dirigent vers leur objectif
Bien entendu crush porte une gourdasse remplie de calva comme tout bon normand
La gourde passe d'une bouche à l'autre sans discontinuer .....
Une fois arrivés les hommes s'apprètent comme ils le peuvent et crush range le precieux breuvage

"ptain il en reste plus beaucoup jespere que Nektar va arriver bientot avec des provisions....."

Crush prend jarl sa hache et tape fortement à la porte en faisant un clin d'oeil à antonin qui commence à apprecier les mur pour maintenir son squelette moli par le jus de pomme à 65 degrés
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:19

ANTONIN

Pendant que Crush frappe à la porte, Antonin appuie sa tête enlourdie par l'alcool contre le mur en essayant de rester droit... Alcoolique moins endurci que Crush, Antonin avait toujours du mal à le suivre dans ses beuveries, et était toujours impressioné par sa résistance à l'alcool...qui ne l'empèchait pas de frapper fortement sur la lourde porte.

Arghh, qu'est-ce qu'ils foutent là-dedans? Pourraient pas nous ouvrir?

Les coups martelés que Crush exerçait contre la porte résonnaient durement dans la tête d'Antonin....Quand donc va-t-il arrêter de frapper contre la porte?
Son manque de Chamallas commençait à se faire sentir, il lui semblait qu'il irait tout de suite mieux après avoir fumé une ou deux feuilles... et puis si ça se trouve, Casimir allait être simpa pour une fois, et pourrait lui faire un prix interessant...peut-être même qu'il allait lui en donner gratos? Et puis ils fumeraient ensemble...et Thomazevskhi viendrait, et ils se réconcielieraient...
Les coups résonnaient de plus en plus fort dans la tête d'Antonin, et prenaient progressivement une autre sonorité, de plus en plus désagréable, de plus en plus violente...

Mais qu'est-ce qu'il fout avec sa hache, ce crétin?

Antonin se retourna vers Crush, juste le temps de constater que l'alcool avait aussi quelques effets sur Crush: il frappait la porte non pas avec le manche de sa hache, mais avec le tranchant!

MAIS ARRETE ESPECE DE CRETIN, TU FAIS QUOI?????

Il venait de finir sa phrase quand la porte s'écroula à l'intérieur avec fracas, au grand plaisir de Crush qui affichait un sourire d'émerveillement...
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:21

CRUSH

AAA GGHHHAAAAAA

Voila les premiers mots qui sortaient de la bouche de crush lorsque la porte tombe au sol
le filet de bave sur le menton ,l'écume de salive au coin de la bouche Crush regarde antonin avec les yeux rougis par l'effort et l'alcool
Crush n'avait pas dit à antonin que le calva contenait quelques feuilles de chamalas jaunes ....
la force decuplée et les neurones rangés definitivement dans un tiroir sans clé les deux imbibés entrent dans la batisse
Crush aimait la fougue d'antonin et acceptait ses remontrances outrancieres avec le regard d'un grand frere degeneré geek geek geek
Dans la grande coursive du repere des dark crush lance un appel amical

YYYAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
BBBOOOOUUUUUAAAAAAAHHHHHHRRRRRRGGGGGG


Il s'arrête et regarde antonin qui pleure de rire en voyant les méthodes très particulières que crush emploie pour lier amitié ......
Lui meme se met à rire betement en se demandant pourquoi antonin rit comme ca (ca donne le niveau du gars!!)
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:22

NINIEL

Niniel, d'Entre Brumes aussi, fut envoyée par la Baronne voir ce qu'il se passait ici car Antonin et Crush avait disparu depuis un moment et nous laissait sans nouvelles alors que c'était là une simple mission diplomatique !
Rassurée de les voir bien en vie, et fatiguée du voyage... Elle concocta avec les boissons qu'elle avait ramener: villageoise, grenadine, limonade; une merveilleuse jacqueline !!
Et elle se mit à boire joyeusement avec Crushy. Car sa réputation de poivrot n'était plus à faire...

Cru-cru-cruuuuchyyyy, on va srentrer commiiiiiiiiiiiin ??

Et elle chanta en canon avec Crush: "t'as pas dit boujou à ma bezette "
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:23

ANTONIN

Les feuilles de chamalla jaunes que Crush avait ajouté au calva commençaient à faire leur effet aussi: Antonin se sentait beaucoup mieux, et il lui pris une soudaine envie de rire. Il ne pu s'en empêcher lorsqu'il vit Crush hurler comme un abruti dans le hall d'entrée...
Cependant, l'apparition soudaine de Niniel, qu'il n'avait pas vu arriver, le ramena vite fait à la réalité! Niniel était en effet une jeune femme très belle, et elle ne laissait jamais Antonin indifférent lorsqu'elle passait devant lui... Elle ne faisait partie de la guilde que depuis quelques semaines, mais dès le premier regard, Antonin avait senti comme une contraction à l'estomac et était resté sans voix...

Euh salut Niniel, qu'est-ce que tu fais par ici? fit Antonin en begayant...
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:24

CRUSH

Crush qui observe la scene decouvre une forme longue et massive dans le pantalon d'Antonin

"bôa comment il a mis son épée dans son patalon?!!
c'est ptéte pas une épée mais une ................................................dague "


Crush reste là à observer le pantalon d'Antonin plongé dans ses pensées et en se desinteressant de la conversation naissante
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:25

NINIEL

Salut Antonin ! Hips... Je suis là pour voir si vous êtes encore en vie, mais comme ça va ben je me suis installée avce Crush, le voyage a été long!

Mais Niniel qui n'avait pas lésiné sur la boisson començait à se sentir mal, et complètement à l'ouest, elle ne remarqua rien de ce dont parlait Crush. Elle lui fit juste remarquée "intelligement" qu'une épée dans le pantalon ça peut être dangereux, on peut se faire mal. Puis elle se lança dans un discours "philosophique" et hiipiens sur la guerre et la paix:

La guerre c'est mal, il faut pas faire la guerre, ça tue des gens, peace and love les amis...
Puis elle s'écroula comme une masse. Elle ronflait, tout allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:27

ANTONIN

Antonin passa la main sur son front en soupirant : leur mission était vraiment mal partie... Non seulement il avait mal au crâne, mais il se retrouvait avec deux souaffards sur les bras, dont l'un détruisait tout sur son passage, et l'autre ronflait comme une masse...en plus, son string commençait vraiment à lui rentrer dans le c...

Qu'est-ce que tu regarde comme ça, l'abruti? lança Antonin à l'encontre de Crush.

Tout cela commençait sérieusement à lui courir sur le potiron, et il sentait qu'il n'allait pas tenir longtemps comme ça... En plus, il avait encore envie de fumer, et cela le rendait encore plus nerveux...

Et puis qu'est-ce qu'ils foutent, bon dieu! Ya personne ici ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:28

CRUSH

crush venait de se votrer sur Niniel tout en etant plongé dans ses pensées metaphysiques....:

Ptain si c'est pas son épée , ni sa dague ,bha qu'est ce que c'est .....?!
antonin aurait upgrader son string en kevlar-microaéré sans m'avertir!!!
le fumier c'est ça, l'a up son string ....!!!!!
faut que je l'essai ,doit y avoir une arme de fou ladedans


Crush se leve ,ignorant totalement sa compagne inerte au sol et se dirige en slalomant vers antonin
il attrape son pote par le froc et lui dit:

Antonin t'as up ton string sans me le dire, tu fais chier merde
on avait dit qu'on partageait les armes meme secretes
montre moi l'engin steup!!!


Crush vascille deux ou trois fois et recupere son equilibre grace au mur de l'enceinte

Antonin depeches toi tonton va te foutre une derouillée si tu montre pas l'arme secrete BORDEL!!!!

Incapable de frapper antonin car il adorait trop ce jeune guerrier crush essayait toujours une gueulante pour obtenir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:29

ANTONIN

Pris par surprise et par les coui...., Antonin sursauta et hurla de douleur:

Aïe!!! Ca va pas la tête??? Tu me fais mal, Crush!! Arrête ça tout de suite!!

Cependant, Crush, toujours sous les effets de l'alcool, continuait de lui écraser les parties de sa main imposante en hurlant des phrases incohérentes....
Arrgh, il a de la poigne, le salaud! En plus, son haleine empèste l'alcool et le manque d'hygiène!

Il essaya de se dégager, mais en vain : Crush, définitivement incapable de penser à autre chose que d'essayer l'arme secrète d'Antonin, serrait de plus en plus fort, et continuait de hurler en lui postillonant à la figure...

Pourvu que Niniel se réveille... NINIEL!!! AIDE MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:29

NEWAEL

Attiré par l'odeur (infecte) de l'Albigeoise, Newael rejoint le groupe. Il vit de suite Antonin et Crush se faisant des mamours.

Bon je crois que cette fois je vais vomir sur le plancher

Dites donc les filles on est pas chez les SOLM ici, arrêtez ça tout de suite sinon je vous immole à l'albigeoise moi !!
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:31

NEKTAR

Voilà plus d'une semaine que nektar est à la recherche de crush à bord de l'alambithoptère de la guilde. Pendant ce temps là, la productoin d'albigeoise est interrompue et les dettes s'accumulent.Tout ça pour lui apporter les amuses gueules que nous avions convenu d'offrir en même temps que notre delicieux breuvage, aux âmes sensibles susceptibles de ne pas supporter cette entêtante boisson.

-"En même temps je ne vois pas l'ombre d'un convive, auriez vous été désobligeants avec ces hôtes si respectables et respectés, se sont ils cachés de peur qu'on leur vole quelques piecettes si durement gagnées?
J'attends encore 5 minutes et je m'en retourne à la distillerie, parce qu'on a d'autres clients à contenter, et que j'ai laissé goron surveiller la boutique, j'ai peur pour nos affaires.
Y a quelqu'un là dedans???"
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:32

NINIEL

Niniel se réveilla en entendant les hurlements d'Antonin, encore un peu joyeuse mais se sentant nettement mieux. Elle se dirigea alors tant bien que mal vers les deux hommes. Elle était jeune, ingénue et insouciante et ne comprenait pas tous à la scène... même si elle aurait bien aimé que ces coéquipiers lui offrent un string uper à elle aussi, elle vit bien que Antonin souffrait. Elle utilisa alors de son charme pour calmer Crush... mais celui-ci ne prétait attention qu'au string upé.
Elle commença à le menacer:

Crush si tu ne lâche pas Antonin je vais user de magie... et tu sais combien elle peut-être hasardeuse encore !! Si tu continue je vais transformer cette piquette en grand cru !!

Il détourna la tête mais ne lâcha pas...

Très bien tu l'auras voulu.

PSHHIIIITT !!

Mais Niniel transforma la piquette en eau, ce qui décida définitivement Crush à lâcher.

Bon allez je vous ramène à la guilde maintenant... cela fait trop lontemps que la baronne s'inquiète !

Puis elle aperçu enfin Nektar et Newael.

Bonjour vous deux !

Elle trouvait toujours que Newael avait une étrange ressemblance avec Robin de l'Ossley...
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:33

ANTONIN

Quand Crush lacha Antonin, celui-ci s'effondra sur le sol, courbé par la douleur... Antonin était accoutumé à ce genre d'inconvenients avec Crush, dont les réactions étaient assez imprévisibles lorsqu'il avait bu... Il savait parfaitement que cela ne servait à rien d'essayer de lui faire comprendre quoi que ce soit quand il était dans cet état là, et qu'il fallait simplement attendre qu'il désaoule... Cependant, Antonin s'en voulait un peu d'avoir demandé de l'aide à Niniel, il ne pourrait plus jamais la regarder en face...

Non mais qu'est-ce qui lui a pris aussi de me serrer les coui... comme ça?? Il est vraiment complètement timbré!!

Furieux et le muscle endolori, Antonin se releva, en prenant bien soin de ne pas regarder Niniel... Il lança un regard noir à Crush qui regardait d'un air protecteur les autres piquettes, craignant qu'elles ne se transforment à leur tour en eau... Il vit Nektar et Newael qui venaient d'arriver et leur adressa un vague signe de la main comme pour leur souhaiter bonjour, puis regarda ailleurs, honteux...

Bon aller, il est tant de rentrer maintenant! De toutes façons, il n'y a plus personne ici!

Craignant une autre réaction de Crush, il n'osa pas s'approcher des boissons, se tourna vers la sortie, et s'en alla en direction de leur place forte en boitant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion chez les Darks Relic° Empty
MessageSujet: Re: Excursion chez les Darks Relic°   Excursion chez les Darks Relic° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion chez les Darks Relic°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplettes chez Gonk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Histoires de Cartellois :: Petites histoires entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser