Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la fille de la bête.....Amaliaaaaaaaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Classe : guerrière
Alignement : cartel
Membre de la guilde : FSMD
Date d'inscription : 05/07/2007

la fille de la bête.....Amaliaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: la fille de la bête.....Amaliaaaaaaaaa   la fille de la bête.....Amaliaaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:42

Ce soir-là, le soleil s'était couché tôt, très tôt...
Une nuit noire et profonde avait entouré la cabane de mes parents, le vent s'était levé faisant bruisser les branches des arbres environnants.

Plus tard dans la nuit un brouillard avait englobé toute notre demeure comme un mur de fumée, j'étais agitée, je ne trouvais pas mon sommeil, j'avais besoin du réconfort de ma mère, j'étais si jeune, née à peine depuis quelques jours...


SSSBBBBLLLAAAAMMMMM!

C'est le bruit de la porte qui vole en éclat arrachée de ses gonds, j'entends mon père et me mère hurler, je sens leur terreur mais je ne la comprends pas, pas encore...
C'est alors que je sens des grosses mains velues et rugueuses m'arracher des bras de ma mère pour m'emmener au loin.
Je ne sais pas encore qui m'a prise de mon foyer, mais je l'apprendrai en grandissant.

*Bats toi! tu n'as pas plus de haine en toi que ça, détruire, je veux que tu détruises tout ceux qui seront sur ta route, jamais tu n'auras pitié, jamais tu ne faibliras, jamais tu ne te soumettras car tu es ma fille et jamais la fille du diable ne cèdera même seule contre tous!
Je t'ai tracé un chemin, ta vie et tes combats doivent être à mon image, chaotique, la terreur doit régner et c'est à toi de la semer...

Tu es assez expérimentée que pour aller vers tes ennemis qui seront nombreux mais ma force t'accompagnera toujours, vas et ne reviens pas!*

Voilà comment j'avais grandit, dans la haine et le mépris des autres, seul ma foi en mon père me faisait avancer vers d'innombrables combats dont certains jamais ne cesseraient...

Arrivée près de Damis, je suivis les chemins escarpés qui me menèrent à Cryosh, là, sur la place publique j'affichais ce parchemin.

-Aujourd'hui je suis sur vos terres, je me nomme Amalia, je suis tatouée par la bête pour vous signifier que je suis le mal incarné, je n'ai aucun honneur, aucune pitié, quoi que vous fassiez un jour ou l'autre sous ma lame vous mourrez!.

La chasse aux crânes allait pouvoir commencer.....
Revenir en haut Aller en bas
 
la fille de la bête.....Amaliaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Histoires de Cartellois :: Petites histoires entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser