Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Anges noirs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliyane

Eliyane


Nombre de messages : 37
Age : 37
Classe : Archère
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Les Anges noirs
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Anges noirs. Empty
MessageSujet: Les Anges noirs.   Les Anges noirs. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:56

Bien le bonsoir à tous, peut être certains d'entre vous sont ils déjà au courant mais il me paraissait normal de vous en avertir. Cristy et osvald, ont décider d'arrêter conjointement le jeu, me laissant à la tête de la guilde pour le moment.

Je ne sais pas comment cela va se passer pour nous maintenant, je garderais ce poste, seulement si les miens me reconnaissent comme digne d'être à leur tête, si je ne fais pas la majorité... il y aura un autre baron ou baronne qui sera élu(e) nous aviserons. Sachez encore que ce fut un honneur d'être tout ce temps avec vous, mes chers camarades, et que je reviendrais bientôt porteuse de nouvelle quelqu'elle soit.

Votre amie et dévouée compagne,
Eliyane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges noirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Quartiers administratifs :: Quartier des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser