| Pépé est reconnu ! | |
|
+3pelforth Newael le brumeux Elim 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elim Pas touche ! Il est à moi ...
Nombre de messages : 401 Age : 99 Classe : Archer Alignement : Le Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Niveau: (104/200)
| Sujet: Pépé est reconnu ! Jeu 30 Aoû - 15:28 | |
| Tandis que je parcourais tranquillement les montagnes du Mont-blanc, j'ai cru reconnaitre Pépé dans l'appartement où je logeais... Je n'ai pas osé lui parler mais je l'ai pris en photo tout de même pour vous montrer à quoi il ressemble... (Pépé est quelque peu blonde en Savoie... ) | |
|
| |
Newael le brumeux
Nombre de messages : 167 Age : 95 Classe : Archer Alignement : Le cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Pépé est reconnu ! Ven 31 Aoû - 11:02 | |
| Dis, ça sert à quoi les filtres de cigarettes isolés en fond? | |
|
| |
pelforth "pépé la main froide"
Nombre de messages : 537 Age : 50 Classe : Archer Alignement : Le cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Niveau: (183/200)
| Sujet: Re: Pépé est reconnu ! Ven 31 Aoû - 11:07 | |
| Warfff! Je suis découvert. Oui je suis une fausse brune ! Mais admirez un peu le bronzage !! | |
|
| |
crush Vent pas frais...
Nombre de messages : 643 Age : 53 Classe : guerrier Alignement : cartel de brumebois Membre de la guilde : entre brumes Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
baroncrapo Attention chute de bave !
Nombre de messages : 545 Age : 49 Classe : Grave la classe oui ! Alignement : CArtel Membre de la guilde : Vindicatrices Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Pépé est reconnu ! Ven 31 Aoû - 13:37 | |
| WAou ! Il est encore plus beau que je ne l'imaginais.. MAis tellement vide ! Tiens... les mégots... c'est étrange en effet... mais les gens collectionnent n'importe quoi de nos jours ! | |
|
| |
Elim Pas touche ! Il est à moi ...
Nombre de messages : 401 Age : 99 Classe : Archer Alignement : Le Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Niveau: (104/200)
| Sujet: Re: Pépé est reconnu ! Ven 31 Aoû - 13:46 | |
| Que dire, que dire... Ce n'est pas mon appartement, alors je n'y suis pour rien... Les collectionneurs de mégots existent aussi, comme ceux qui collectionnent les timbres ou les cailloux... Oui j'avoue il est très beau... On le sent vidé aussi, il a l'air si triste comme ça... Mais bon... Il a l'air d'avoir été savouré le pauvre... | |
|
| |
crush Vent pas frais...
Nombre de messages : 643 Age : 53 Classe : guerrier Alignement : cartel de brumebois Membre de la guilde : entre brumes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pépé est reconnu ! Ven 31 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
pelforth "pépé la main froide"
Nombre de messages : 537 Age : 50 Classe : Archer Alignement : Le cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Niveau: (183/200)
| Sujet: Re: Pépé est reconnu ! Ven 31 Aoû - 15:10 | |
| Je cultive ma viditude... | |
|
| |
crush Vent pas frais...
| Sujet: Re: Pépé est reconnu ! Ven 31 Aoû - 18:18 | |
| comme la fléche il vole vers son but comme l'alcool il se perd sans lutte mais "in fine" le vide vaut mieux que le trop plein Amen | |
|
| |
nektar hips !
Nombre de messages : 378 Age : 56 Classe : Nécromancien sibyllin Alignement : Le cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pépé est reconnu ! Ven 31 Aoû - 23:29 | |
| parle pas de ce que tu connais pas. tiens en parlant de vide, j'ai le gosier tout sec, rien de tel qu'une petite pomme avant d'aller retrouver remus planté devant l'aubergiste elim, arrête de boggarter!!! | |
|
| |
Niniel Rêveuse
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Classe : Mage Alignement : Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Niveau: (105/200)
| Sujet: Re: Pépé est reconnu ! Dim 2 Sep - 13:00 | |
| Pépé est plus que reconnu, il est connu tout court ! On le croise partout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépé est reconnu ! | |
| |
|
| |
| Pépé est reconnu ! | |
|