Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JARL LE RETOUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crush
Vent pas frais...
crush


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 53
Classe : guerrier
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : entre brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

JARL LE RETOUR Empty
MessageSujet: JARL LE RETOUR   JARL LE RETOUR Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:40

La foret se reveille doucement d'une nuit fraiche et humide.
Les senteurs d'humus , de champignons et de baies sauvages s'élèvent avec la nappe de brume.
La rosé ,douce danse de perles argentées sur la végétation luxuriante d'Alidhan, illumine les végétaux endormis.


Crush passe lentement à travers les fougères et entre dans le village entre brume.
Pelforth ,toujours juché sur les hauteurs, l'a repéré à des lieux.
Il le laisse passer en lui faisant un signe complice.
Big king se promène nonchalamment, passant ,pissant d'arbres en arbres sans logique apparente.


Au centre du campement, Crush croise Ninielle qui déambule sans le remarquer, et sans un mot comme hypnotisée perdue dans des maux et des pensées lointaines.....

Le guerrier, discretement, se dirige directement vers son ancienne chambre.
Il entre doucement ,et avec émotion ,dans la piéce.
Sur son lit JARL sa hache ....
Crush est là pour elle.


Il la prend dans les mains et s'assoit sur le bord du lit.
L'arme est encore dans sa gangue de cuir.
Il la sort avec des yeux gourmands et pétillants.
La lame massive et de qualité coiffe un manche en bois et en ivoire.
Les sculptures du manche représentent des runes , des dieux qui symbolisent la cosmogonie Viking.
Crush Vika la caresse avec l'émotion de l'homme qui retrouve un compagnon de route.


Il l'accroche sur son dos prete à sortir pour occire du tyran.

Viens King faut que je parle à pépé la main froide....

crush monte la colline arborée et se dirige directement vers le puissant archer.

Oyé pépé
ca va fripouille?!
Bon je suis ici dans un but bien précis mon ami.


Il sort lentement sa gourde ,qu'il débouche et présente à pépé tout en posant son derriere sur une souche.
Pépé ,qui caresse King, prend la gourde et boit une partie du contenu.


Pépé je vous ai laissé Jarl ma hache pour vous prouver mon affection malgré mon depart.
Aujourd'hui la guerre gronde et les royalistes sont puissants.
Les insoumis préparent des actions.
Je maitrise nettement mieux la hache que ce bout de ferraille appelé sabre!!! héééhéhé


Crush boit une gorgé et grimace avant de reprendre.


Je suis venu vous l'emprunter pour quelque temps.
Dés que mon destin sera accompli je reviendrais vous rendre ce cadeau.
Ce n'est qu'un emprunt
Bon si tu peux prévenir les autres mon ami.....


Crush attrape l'avant bras de Pelforth et d'une pression ferme et amicale le salut.
Il tourne le dos à son ancienne demeure et se dirige vers les profondeurs de la forêt.


King court déjà la langue pendante de bave.....
Revenir en haut Aller en bas
Rono
RRRRrrrrrrRRRRRrrrrrr
RRRRrrrrrrRRRRRrrrrrr
Rono


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Classe : Guerrier
Alignement : Brumebois
Membre de la guilde : NewGeneration
Date d'inscription : 19/06/2007

JARL LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JARL LE RETOUR   JARL LE RETOUR Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:08

Rono s'affairait sur un tronc tel un chat epileptique qui ferait ses griffes sur un pied de chaise, lorsqu'il sentit la présence toute proche du sac à bave alcoolisé de son ami. Il avait à peine relevé la tête qu'il voyait poindre la foulée de Big King au tréfond de la brume...
Cette vision hérissa instinctivement son pelage, mais il ne se détacha pas de l'arbre qu'il martyrisait.

Le chien s'arrêta à quelques mètres de Rono, interloqué et partagé entre l'envie d'étaler affectueusement le filet de bave qui fleurtait avec les feuilles mortes et l'incompréhension face à la tension et la méfiance du Félin...
JARL LE RETOUR Interr10xb6

-Bouges plus !! C'est pas que je t'aimes pas, tu peux pas être foncièrement mauvais si tu es le compagnon de Crush...Mais je peux pas !! Et là j'suis occupé mon gros !!!

Rono se laissa submergé par son aversion et n'eut plus qu'une idée en tête, celle de se débarasser de King pour oeuvrer tranquillement...

Viiiite, une idée !!! Comment faire pour....Hééé, t'es le clebs de Crush, tu dois forcément savoir jouer au têteball !!!

Rono plongea ses mains recouvertes de sève dans sa besace pour en sortir une tête qu'il déposa au sol...
Citation :
Détail: Vous frappez YiMz avec Cri de rage.
Vous lui infligez 706 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 200 points d'xp
Gain d'honneur

Il se redressa et recula d'un pas avant de l'expedier d'un grand coup de pied au-delà du chien...Rono fut surpris de la vivacité de celui-ci qui bondit pour l'attrapper en l'air...

'Tain de @$*µ£¤§ de clébard !!!! Il est bien entrainé le saligaud !!

Rono sortit une nouvelle tête de sa besace...
Citation :
Détail: Vous frappez satanass avec Cri de rage.
Vous lui infligez 944 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 200 points d'xp
Gain d'honneur

-Allez King...Retournes d'où tu viens !! dit-il, faisant un tour sur lui-même pour propulser d'une main la tête du malheureux dans l'épaisse brume.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
"pépé la main froide"
pelforth


Nombre de messages : 537
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
JARL LE RETOUR Left_bar_bleue183/200JARL LE RETOUR Empty_bar_bleue  (183/200)

JARL LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JARL LE RETOUR   JARL LE RETOUR Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:30

Pelforth était toujours surpris de voir à quel point on entrait dans le campement des Brumeux comme dans un moulin.
Il avait eu un petit pincement au coeur en voyant son ami Crush entrer dans le camp comme il était sorti il y a quelques mois...
N'ayant jamais compris pourquoi il s'était séparé de sa hache, il trouvait tout à fait logique que le viking la récupère.
Après avoir fini la gourde de Crush (bbbbrrrr c'est un peu dur le matin a jeun quand même...) et avoir regardé son ami repartir, son ouie fut attirée par deux grands SPLOK!
Il fini par trouver d'où provenait ces sons. Il du se retenir à un arbre tellement il était écroulé de rire en voyant Rono essayer de se débarrasser de King.

Après plusieurs minutes, les larmes de rire encore au coin des yeux, il se décidait enfin à aider son ami.
Il appela le chien et lui dit:


Dépeches-toi King ! Je crois que Crush est en train de boire le calva de ta gamelle!

Soudain le géant à 4 pattes se redressa, fit volte face et détalla à toute allure.

Alors Rono, ta taverne est vide? Que viens-tu faire par ici? dit-il en allant à la rencontre du guerrier des Newgené.
Revenir en haut Aller en bas
crush
Vent pas frais...
crush


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 53
Classe : guerrier
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : entre brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

JARL LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JARL LE RETOUR   JARL LE RETOUR Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:07

Crush entendait des voix et son abrutis de chien japper comme un dingue derriere lui.
Il fait demi tour pour s'assurer que le secteur est securisé...


Et puis une tête lui arrive en pleine tronche

*SSCCHHPPPAAAACCKKKKK*

*SSSCCCCHHHHLLLIIINNGGGGG*

Crush s'enerve et vient de couper en jeune arbre pour dégager le passage.

D'un coup king surgit des fourrés tout exité.

Calmes toi mon bon chien
qu'est ce qui se passe ici!!


Lorsqu'il arrive pépé est plié en deux et rigole alors que Rono le pelage herrisé comme un balet brosse decoupe un arbre de ses mains puissantes

Ptain Rono t'as passé l'age de graver des Daala + Rono = amour
Rhirhihriiiii


Crush fait un clein d'oeil à pépé sans se soucier du coté peu locace et afféré de Rono


Puis Crush arréte de rigoler

Hummm humm heu Rono bon qu'est ce tu fout là...?
Revenir en haut Aller en bas
Rono
RRRRrrrrrrRRRRRrrrrrr
RRRRrrrrrrRRRRRrrrrrr
Rono


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Classe : Guerrier
Alignement : Brumebois
Membre de la guilde : NewGeneration
Date d'inscription : 19/06/2007

JARL LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JARL LE RETOUR   JARL LE RETOUR Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:33

Rono avait enfin vu le molosse s'éloigner et il eut beau faire oreille basse aux sarcasmes de Pépé puis de Crush, il avait appuyé malgré lui ses coups dans le robuste tronc...
Le regard noir et le pelage électrique, le félin ne put contenir un sourire en coin quand il répondit à ses compaires.

-Non, j'ai pas décidé d'installer une chatière au milieu de cet arbre !!!
Et restez pas plantés là ! Y a un truc en vie là-dedans !!


Rono posa ses paumes contre la partie décharné. Les battements du coeur semblaient différents mais tout aussi sereins...

-J'me souviens pas dans le détail de cette £*%@§ de magie elfique, mais je sais qu'une fois l'arbre et l'elfe confondus ça peut prendre des siècles avant qu'ils se désunissent !

Le félin allait se retourner vers ses amis lorsqu'il sentit deux grosses mains attraper ses épaules et le soulever de terre pour le poser un mètre plus loin. Son regard alla de Pépé sur sa gauche jusqu'à Crush sur sa droite...Voyant le même sentiment de suspicion dans leurs yeux il déclara...

-Ben, quoi ..??
*Tilt*
Ah, Nan !! J'suis à jeun les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
"pépé la main froide"
pelforth


Nombre de messages : 537
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
JARL LE RETOUR Left_bar_bleue183/200JARL LE RETOUR Empty_bar_bleue  (183/200)

JARL LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JARL LE RETOUR   JARL LE RETOUR Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:51

Le regard de Pelforth scrutait le visage de Rono à la recherche de la moindre trace de délire hallucinatoire, en vain. Il se tourna vers Crush et lui dit :

C'est surprenant, mais il à l'air tout à fait clair...Enfin dans son état normal, quoi ! T'en penses quoi?

Crush émit un grognement approbatoire et retira la main de l'épaule du félin, que Pelforth eu bien du mal à retenir seul.

Bon, çà a l'air urgent ton truc. Tu nous l'expliques ton conte de fées? Si tu dois transformer cet arbre en cures-dents, tu as peut-être besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rono
RRRRrrrrrrRRRRRrrrrrr
RRRRrrrrrrRRRRRrrrrrr
Rono


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Classe : Guerrier
Alignement : Brumebois
Membre de la guilde : NewGeneration
Date d'inscription : 19/06/2007

JARL LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JARL LE RETOUR   JARL LE RETOUR Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:21

Sous la pression de Pépé, Rono s'était rassis sur la racine acceuillante du feuillu peu rancunier...Tête basse, arrachant l'écorce presque machinalement, il s'expliqua...

-Si je me rappelles bien, c'est un rite elfique...
Vous sentez pas cette odeur ??
Et ces battements de coeur dans cet arbre...Ca ressemble à ce qu'on m'en a dit !
Il s'agirait de la communion entre un arbre et un elfe...Une sorte de retraite d'hermite...Mais j'ai aucune idée de comment on le sort de là, ni...


Ses griffes, en retirant un petit bout d'étoffe blanche au milieu de la terre et du bois, avaient requis toute son attention. Il le renifla avant de le tendre, d'un air satisfait, à ses compagnons...

-Lààà...Vous voyez que je suis pas noir...!
...Enfin, sobre, quoi !

J'peux pas vous dire pouquoi j'ai ce besoin de le sortir de là, par contre je peux vous dire que c'est très variable sur la durée de l'absence et que ça dépend surtout de la volonté de l'elfe......Ha, ce rituel s'appelle "Page d'Ombre" !
Revenir en haut Aller en bas
crush
Vent pas frais...
crush


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 53
Classe : guerrier
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : entre brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

JARL LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JARL LE RETOUR   JARL LE RETOUR Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:55

Regard agare ,pensées brumeuses, cortex en plein effort

HHHeeeuuu tu veux dire qu'il y a une fille dans cet arbre!!!


*THOMP! THOMP!*

D'une poigne de fer le guerrier tape dans le tronc noueux et plusieur fois centenaire

Bon bha faut pas rester là ma tite dame rhirhihriiii

Crush regarde Rono avec un grand sourire mais son compere ne semble pas de la meme humeur.
Bien au contraie le guerrier semble soucieux....


Bon Rono j'arrète mais dis moi qui est dans cet arbre d'abord!!!
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
"pépé la main froide"
pelforth


Nombre de messages : 537
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
JARL LE RETOUR Left_bar_bleue183/200JARL LE RETOUR Empty_bar_bleue  (183/200)

JARL LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JARL LE RETOUR   JARL LE RETOUR Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:59

Pelforth était désespéré...Il regardait Crush gesticuler en secouant la tête.

Tu écoutes des fois quand on te parle ??? Il n'a pas dit une fille, mais un elfe!!

Puis se tournant vers Rono :

Tu n'as pas idée de ce qu'on pourrait faire pour l'aider? On ne risque pas de le blesser si on touche à l'arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Rono
RRRRrrrrrrRRRRRrrrrrr
RRRRrrrrrrRRRRRrrrrrr
Rono


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Classe : Guerrier
Alignement : Brumebois
Membre de la guilde : NewGeneration
Date d'inscription : 19/06/2007

JARL LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JARL LE RETOUR   JARL LE RETOUR Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:00

Si son instinct ne le poussait tant à se soucier de cet arbre, Rono aurait certainement éclaté de rire aux railleries du Viking...Au lieu de cela, il s'acharnait sur la racine pour mettre à nu le tissu blanc.

-Ben, j'ai vérifié avant de m'y attaquer vraiment...L'elfe ne devrait pas risquer grand chose tant qu'il n'est pas entièrement confondu avec le tronc...D'ailleurs, le coeur ne s'affole pas quand je griffe !
Faudrait élaguer jusqu'à ce qu'on distingue forme "humaine" ! Les jambes doivent être là...Sous les racines...Et le corps dans le tronc !!
Après, ben à part lui parler pour lui donner envie de se libérer, je vois pas ce qu'on peut faire...


Regardant Pépé puis Crush, le Félin ajouta...

-Je pense même que tu peux y aller à coup de flèches enflammées...C'est une vrai bulle protectrice ce rituel elfique !

Héééé !! A la bonne heure, te voilà de nouveau équipé de Jarl !!


Le visage de Rono s'était détendu un bref instant, à la vue de la hache légendaire...

-Quand à savoir qui c'est, mon Bon...Ben ça doit être un elfe de chez toi Pépé, car on est bien proche de votre campement tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
crush
Vent pas frais...
crush


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 53
Classe : guerrier
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : entre brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

JARL LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JARL LE RETOUR   JARL LE RETOUR Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:38

*FFFLLOOOUUUPPP FFFFLLLOOOUUUPPPP*

Deux gros crachas dans les mains en préambule et voici Crush qui soulève sa hache dans les aires avant de l'élancer vigoureusement dans le tronc d'arbre.

*CCHHPPOOONNNKKK
SSSSCCHHHPPPOOONNNKKKKK
SSSCCCHHHPPPOOONNKKKKK*


Puis il s'arrete prend une gorgée d'éthanol et lance la gourde à ses compagnons

*SSSCCCHHHPPPPOOONNNNNNNKKKK*

Ptain l'elfe la prochaine fois choisi une fougère rhhhiirrrhhhiii

Crush regarde ses amis avec son sourire edenté (pppfff l'ai vraiment trop bète ce Crush)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JARL LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JARL LE RETOUR   JARL LE RETOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JARL LE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniere ballade pour "Jarl"
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Histoires de Cartellois :: Petites histoires entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser