Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vol dans une forteresse !!!

Aller en bas 
+4
nektar
Metos
kenjin
Général ThunderHK
8 participants
AuteurMessage
Général ThunderHK

Général ThunderHK


Nombre de messages : 6
Age : 45
Classe : Guerrier
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Baron de l'Ombre du Léviathan
Date d'inscription : 17/08/2007

Vol dans une forteresse !!! Empty
MessageSujet: Vol dans une forteresse !!!   Vol dans une forteresse !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:40

Chers alliés, l'heure est grave.

Après plainte de vol, je vous demande que l'historique de Damien du 14 soit analysé, sur le période du 22 Octobre au soir (hier).
D'après ce que je sais, il y aurait plusieurs victimes. De mon côté, j'ai demandé les screenshots l'incriminant.
Je vous rappelle que le Clan Léviathan ne tolère aucun vol dans ses forteresses, et ce, quelque soit la guilde du voleur.

Je reste à votre disposition...
Le Général ThunderHK
Revenir en haut Aller en bas
kenjin




Nombre de messages : 3
Age : 35
Classe : archer
Alignement : cartel
Membre de la guilde : Guildeularoût
Date d'inscription : 23/10/2007

Vol dans une forteresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol dans une forteresse !!!   Vol dans une forteresse !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:58

ayant été victime de ce joueur, je me permet de poster ici:

comme demandé, je poste mes screens ci-dessous:
il semble pour ma part que cele ne fait aucun doute sur la culpabilité de "damien du 14"

Vol dans une forteresse !!! Screenfa1


Vol dans une forteresse !!! Imagetv6


en espérant que cette affaire se résolve vite.

ah oui aussi les objets dérobés sont 59 chamallas jaunes rien que ça!

merci


kenjin.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metos

Metos


Nombre de messages : 2
Age : 41
Classe : Guerrier
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Guildeularoût
Date d'inscription : 23/10/2007

Vol dans une forteresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol dans une forteresse !!!   Vol dans une forteresse !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:35

Bonjour, je suis Metos, guerrier membre de la guilde Guildaroût.
J'ai été victime hier d'un vol dans la soirée peu après kenjin.
Malheureusement, le voleur a bien réussi son coup et je ne l'ai pas vu agir.

Les objets qui m'ont été volé sont: 20 peaux de grenouilles.


Vol dans une forteresse !!! Image2vh1

Metos
Revenir en haut Aller en bas
nektar
hips !
nektar


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 56
Classe : Nécromancien sibyllin
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 26/02/2007

Vol dans une forteresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol dans une forteresse !!!   Vol dans une forteresse !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:47

croyez bien que nous sommes vraiment navrés, notre guilde n'a pas pour habitude, d'alléger les besaces de nos alliés. Comme réclamé, nous allons demander des explications à damien du 14 et si le fait est avéré (ce que je redoute) nous lui demanderons de vous rendre avec dédommagement les biens qui vous ont été subtilisés
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 105
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

Vol dans une forteresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol dans une forteresse !!!   Vol dans une forteresse !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:21

Bonjour à vous tous !

je suis atterrée d'apprendre une telle nouvelle de la part d'un chevalier d'Entre-Brumes !

Comme l'a souligné Nektar, il n'est pas dans nos coutumes de dévaliser nos alliés, ni même aucun cartellois, et qui plus est dans la demeure d'un hôte.

Je comprends votre colère et vous présente toutes nos excuses de la part de la guilde et vous assure que le nécessaire sera fait pour réparer ce préjudice, une fois constaté l'étendue des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
"pépé la main froide"
pelforth


Nombre de messages : 537
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vol dans une forteresse !!! Left_bar_bleue183/200Vol dans une forteresse !!! Empty_bar_bleue  (183/200)

Vol dans une forteresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol dans une forteresse !!!   Vol dans une forteresse !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:52

Je vous présente toutes nos excuses de la part de la guilde. Il est évident que Damien va devoir s'expliquer et rembourser.
Il n'est déjà plus chevalier de la guilde et si ses explications ne sont pas satisfaisantes, il sera tout simplement mis au ban ...
Revenir en haut Aller en bas
kenjin




Nombre de messages : 3
Age : 35
Classe : archer
Alignement : cartel
Membre de la guilde : Guildeularoût
Date d'inscription : 23/10/2007

Vol dans une forteresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol dans une forteresse !!!   Vol dans une forteresse !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:11

bonjour à tous et merci pour votre implication, je regrette de me présenter de cette maniere mais je considère que cet acte ne doit en aucun cas rester impuni.
damien est actuellement dans la salle du trone en face de moi et ce n'est pas l'envie qui me manque de faire justice moi même.
encore désolé pour le dérangement que je ne souhaite en aucun cas, mais je suis dans cette partie du forum bien malgré moi.
encore merci pour votre implication dans cet incident.
à bientôt.

kenjin
Revenir en haut Aller en bas
Damien du 14

Damien du 14


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Classe : guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entres Brumes
Date d'inscription : 18/06/2007

Vol dans une forteresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol dans une forteresse !!!   Vol dans une forteresse !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:26

Bonjour a vous
comme je viens de l'expliqué a pelforth nous sommes 5 en tout a utilisé cet ordinateur.Dont 3 personens en particulier moi, mon frere ainé julien et mon frere kevin
hier soir j'ai laisser la page internet allumer et j'ai bien peur que se soit l'un deux
je vous rembourserais des ce soir ou demain soir est si vous ne voulez plus de moi dans la guilde , n'hesitez pas a me virer
Encore desoler
je prens le nom des victimes et je les rembourses
59 feuilles de chamallas et 20 peaux de grenouilles c'est exact

je m'excuse aupres de la guilde et de ceux que j'ai voler

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Damien du 14

Damien du 14


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Classe : guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entres Brumes
Date d'inscription : 18/06/2007

Vol dans une forteresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol dans une forteresse !!!   Vol dans une forteresse !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:38

voila

j'ai rembourser ce que je devais et tout devrasi rentrer dans l'ordre
je vais rester paysan jusqu'a ce que quelqu'un prenne une decisipn s'il veut me sortir ou pas
Dans tout les cas, j'accepterrais la decision sans contester la je suis paysan je suis un peu mécontent mais ce n'est pas ici qu'on raconte sa vie et puis voila...
Revenir en haut Aller en bas
kenjin




Nombre de messages : 3
Age : 35
Classe : archer
Alignement : cartel
Membre de la guilde : Guildeularoût
Date d'inscription : 23/10/2007

Vol dans une forteresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol dans une forteresse !!!   Vol dans une forteresse !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:59

bonsoir a toi damien,
si ce que tu avances est exacte (ce que je ne peux vérifier) cela n'est donc pas de ta faute. il est vrai qu'un incident comme celui-ci peut arriver à tout le monde ( alala les frères alors ...)

en tout cas, tu m'as bien rendu mes cham ce qui, pour moi, résoud cet incident.

sache que je ne t'en veux pas du tout, mais cela fout quand même les boules de se faire voler dans une forteresse.

a+


kenjin
Revenir en haut Aller en bas
Damien du 14

Damien du 14


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Classe : guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entres Brumes
Date d'inscription : 18/06/2007

Vol dans une forteresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol dans une forteresse !!!   Vol dans une forteresse !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:07

oui je comprend bien
ce qui m'enerve le plus maintenant c'est que j'avais jurer de ne plus voler et de rester 3 971 pieces d'or volées
je sui a 6 000 et quelques Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 11
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Guildeularoût
Date d'inscription : 23/10/2007

Vol dans une forteresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol dans une forteresse !!!   Vol dans une forteresse !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:09

Incident clos pour notre part... J'attends la confirmation du Chevalier Metos et de ses grenouilles, mais je pense que l'on peut faire confiance à Damien quant au remboursement.

Merci au Baron ThunderHK pour sa rapidité et sa réactivité.
La "Guildeularoût" toute entière remercie également chaleureusement ses Compagnons Cartellois de la Guilde "Entre brumes" : votre réaction vous honore.

Cet incident aura eu au moins l'avantage de nous faire nous rencontrer...
Au plaisir !

Pifou, Baron de la Guildeularoût.
Revenir en haut Aller en bas
Metos

Metos


Nombre de messages : 2
Age : 41
Classe : Guerrier
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Guildeularoût
Date d'inscription : 23/10/2007

Vol dans une forteresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol dans une forteresse !!!   Vol dans une forteresse !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:45

Bonsoir,
Je confirme que Damien m'a bien rendu les peaux de grenouilles comme il l'a dit.

Je vous remercie tous pour ce que vous avez fait, et Damien fait plus attention quand tu quittes un ordinateur. Aujourd'hui tu as un soucis sur un jeu mais un jour tu oublieras de fermer ta boite mail ou un truc important et va savoir ce que les autres pourraient faire avec.

Metos
Revenir en haut Aller en bas
Général ThunderHK

Général ThunderHK


Nombre de messages : 6
Age : 45
Classe : Guerrier
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Baron de l'Ombre du Léviathan
Date d'inscription : 17/08/2007

Vol dans une forteresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol dans une forteresse !!!   Vol dans une forteresse !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:59

Cette histoire n'est pas fini de mon côté.... encore une plainte reçu cet après-midi ... Nonio de la guilde Dragon Divin:

Vol dans une forteresse !!! Volpourtdhkrt0

Damien du 14, je vous demande donc de rendre publique votre historique. Car si ça continue, je devrais aller poster chez tous nos alliés un post du style: "Qui s'est fait volé le Lundi 23 Octobre au soir dans notre Forteresse?" Franchement ça fait pas sérieux!

Je conçoie très bien que l'oubli de fermer sa session d'Alidhan peut arriver, mais ayez l'honneteté de rembourser toutes vos victimes, même non-déclarées. Et de vous excuser lors de tentatives ratées.

Je voulais vous dire que vous aviez de la chance d'être tombé sur eux.... d'autres auraient fait justice eux-mêmes, et je n'aurais rien pu faire pour vous défendre. Personnellement, le dernier Cartellois qui m'a volé, s'est retrouvé au cimetière en OS. Pensez-y...

Aussi, je demande à votre conseil de bien penser la sanction. Car chez nous il n'aurait pas d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
"pépé la main froide"
pelforth


Nombre de messages : 537
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vol dans une forteresse !!! Left_bar_bleue183/200Vol dans une forteresse !!! Empty_bar_bleue  (183/200)

Vol dans une forteresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol dans une forteresse !!!   Vol dans une forteresse !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:50

Je pense que je nous n'avons pas de conseil à recevoir sur comment gérer ce problème en interne. Toute personne à qui cela ne plait pas est en droit de supprimer l'alliance si cela lui chante !
Je rappelle aux esprits chagrins qu'une alliance, ce n'est pas seulement un moyen de ne pas se faire novater par un moine ou de dormir tranquille en forteresse. C'est aussi et surtout la marque d'une confiance et d'un respect !
Je fais confiance à Damien sur cette histoire, il à déjà été puni au sein de la guilde et à honte de ce qui lui est arrivé.
Pour moi, si toutes les personnes concernées par les vols sont remboursées et si Damien à présenté ses excuses, l'affaire est clause.
La dernière chose que je peux lui conseiller, c'est de poster une excuse publique sur votre forum.

[HRP]
Damien à été distrait IRL, ce qui a eu des concéquences minimes IG. Il y a quand même plus grave dans la vie!!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 105
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

Vol dans une forteresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol dans une forteresse !!!   Vol dans une forteresse !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:38

Oui, ce qui est arrivé est bien dommage et l'on comprend parfaitement non seulement le désarroi des victimes de ces vols et tentatives de vols, mais aussi votre colère Général !

C'est pourquoi nous nous sommes empressés de prendre les mesures qui s'imposaient au sein de notre guilde, avant même que vous ne nous le suggériez.

Si celà peut vous décharger un peu, je vous propose de me retourner les plaintes qui vous seraient encore envoyées au sujet de cette histoire, notre guilde et l'un de nos membres étant directement concernés. Je me chargerai de les traiter, tout en blanchissant votre responsabilité.

A présent, les explications ont été fournies et connaissant Damien, je sais qu'il a dit vrai et la rapidité avec laquelle il a contacté et remboursé les personnes qui avaient été volées, l'atteste. Et nous lui faisons tous confiance pour faire en sorte que cette malheureuse histoire soit rapidement du passé.

Profitons en plutôt pour nous rapprocher et faire plus ample connaissance comme le suggère Pifou que je vais m'empresser d'aller saluer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol dans une forteresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol dans une forteresse !!!   Vol dans une forteresse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol dans une forteresse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incident dans la forteresse des Chams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Quartiers administratifs :: Quartier des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser