Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mieux vaut tard que jamais....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iryllia

Iryllia


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : NewGeneration
Date d'inscription : 25/10/2007

Mieux vaut tard que jamais.... Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais....   Mieux vaut tard que jamais.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:44

Durant l'une de ses balades, Iryllia aperçu au loin la demeure des Entre Brumes...

Elle en avait beaucoup entendu parler mais n'avait jamais poussé ses pas jusqu'à son entrée.
Il était temps de réparer cette erreur et de venir se présenter à ses Alliés Cartelois.

Elle pénétra dans l'enceinte de la guilde, cherchant du regard quelques visages familiers...
Elle ne connaissait pas grand monde en ces lieux...

S'avançant lentement dans la grande salle, elle lança:


- Bonjour, nobles Cartelois, je me prénomme Iryllia, fille de Palendis, et magicienne de la NewGeneration.
Je suis désolée de ne pas être venue me présenter à vous plus tôt, mais je suivais un entrainement intensif...

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de faire votre connaissance.


Puis elle sortit de sa petite besace une bouteille contenant un liquide aux tons ambrés

- j'ai depuis un moment déjà, "emprunté" cette bouteille à Rono, notre tavernier, au cas où.
Je pense qu'il va me frotter les oreilles s'il s'en aperçoit, mais bon... ça ne sera pas la première fois que je lui ferai une petite entourloupe...

Je vous invite donc à partager ce breuvage avec moi.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 49
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut tard que jamais.... Left_bar_bleue200/200Mieux vaut tard que jamais.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Mieux vaut tard que jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais....   Mieux vaut tard que jamais.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:30

*PAsse par là comme de par hasard...

Oh... hum... regarde à droite... à gauche...

Bonjours mademoiselle, je suis le maître de ces lieux !

(Pourvu que les vrais proprio se pointe pas trop vite... )
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
Elim
Pas touche ! Il est à moi ...
Elim


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 99
Classe : Archer
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut tard que jamais.... Left_bar_bleue104/200Mieux vaut tard que jamais.... Empty_bar_bleue  (104/200)

Mieux vaut tard que jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais....   Mieux vaut tard que jamais.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:36

Elim qui était présent dans la grande salle et qui gardait la porte vit une personne rentrer. Celle-ci fut tout de suite accueilli par Baroncrapo. Manquant à son devoir, il s'avança donc à leur rencontre.

Bien le bonsoir à vous ! Iryllia je vois que vous avez fait rencontre avec le squatteur du coin, Baroncrapo... Razz

Je me présente, Elim de Nominoë; archer d'Entres Brumes et loyal serviteur du Cartel.
Je vous souhaite la bienvenue dans notre demeure et vous invite à boire un coup en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 49
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut tard que jamais.... Left_bar_bleue200/200Mieux vaut tard que jamais.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Mieux vaut tard que jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais....   Mieux vaut tard que jamais.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:53

Et.. m..

Oh... elim.. je plaisantais !

HUm.... et donc Iryllia, bienvenue chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut tard que jamais.... Left_bar_bleue105/200Mieux vaut tard que jamais.... Empty_bar_bleue  (105/200)

Mieux vaut tard que jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais....   Mieux vaut tard que jamais.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:19

Après avoir écouter le discours d'un Camenbert, ce qui pourrait paraitre étrange sorti de son contexte, Niniel vint à la rencontre de la deuxième arrivante, qu'elle avait déjà aperçu.

Bonjour Princesse des NewGeneration ! Bienvenue chez les Brumeux !

La politesse et l'accueil des Brumeux ne seraient pas les mêmes si je ne vous offrais pas à boire...


Niniel alla cherché plusieurs chopes et un grand tonneau de bière qu'elle ramena avec un merveilleux sort de lévitation !
Mieux vaut tard que jamais.... 44640 Mieux vaut tard que jamais.... 44640 Mieux vaut tard que jamais.... 44640 Mieux vaut tard que jamais.... 44640

Surtout faîtes comme chez vous à la taverne et dans toutes les parties du campement qui vous sont libres d'accès !
Revenir en haut Aller en bas
Iryllia

Iryllia


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : NewGeneration
Date d'inscription : 25/10/2007

Mieux vaut tard que jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais....   Mieux vaut tard que jamais.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:00

Iryllia se mit à rire devant l'accueil de BaronCrapo.. elle avait déjà entendu parler de lui et de sa tendance à blaguer, mais elle savait pertinemment qu'il n'était point le propriétaire des lieux...

Prenant son air taquin et affichant le plus beau de ses clins d'oeil elle lui dit:


- Bonjour cher BaronCrapo, il est une rumeur qui circule sur vous...
on dit que lorsque l'on vous sort par la porte vous revenez par la fenêtre...



Puis reprennant un peu son sérieux elle salua Elim et Niniel.
Elle accepta une chope et leva son verre


- Je vous remercie pour cet accueil.
Je suis enchantée de faire votre connaissance, je trinquerai donc à cette première rencontre en votre demeure.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 49
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut tard que jamais.... Left_bar_bleue200/200Mieux vaut tard que jamais.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Mieux vaut tard que jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais....   Mieux vaut tard que jamais.... Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:39

Ecoutant Iryllia avec un air... hum hum..

- Oh tu sais les rumeurs... CE ne sont que des rumeurs... La vérité est ailleurs !
ALORS QUI OSE DIRE CELA ????
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
loup solitaire




Nombre de messages : 53
Age : 41
Classe : magicien
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : gardiens de ceth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut tard que jamais.... Left_bar_bleue120/200Mieux vaut tard que jamais.... Empty_bar_bleue  (120/200)

Mieux vaut tard que jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais....   Mieux vaut tard que jamais.... Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:56

bien le bonjours gente dame

veuillez exusez notre compere, il est fort impulsif, mais c'est le meilleur compagnons de route que l'on puisse avoir, n'est ce pas cher BARON

puis se tournant NINIEL

J ai entendu dire une histoire sur un , hum... humm...., un camenbert je m'en vais de se pas verifier cela

puis a l'intention de l'invité du jours, et avec son plus joli sourire


je suis fort navré gente dame, il me sied toujours de croiser le chemin d'aussi jolie creature que la votre, mais en ce jours il me faut resoudre une probleme

j'espere vous revoir sous peu et en de meilleur condition biz

faites excuse de cette petite familiarité, comme vous le voyez nous sommes tous un peu imlpulsif

tous gêner de ce geste, il se tourna vers le Baron afin d'y trouver de l'aide pour se sortir de cette delicate situation
Revenir en haut Aller en bas
Iryllia

Iryllia


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : NewGeneration
Date d'inscription : 25/10/2007

Mieux vaut tard que jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais....   Mieux vaut tard que jamais.... Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:08

Ravie de voir que sa petite taquinerie avait eu l'effet escompté auprès de BaronCrapo, Iryllia prit plaisir à continuer un peu dans ce chemin..

- Ho.. et bien cher BaronCrapo, je ne divulguerai point la source de ces rumeurs... à votre avis.. qui peut bien dire de telles choses?


puis se tournant vers Loup Solitaire :

- Ne soyez donc pas gêné de cette "familiarité".. je trouve cela ... ...hum...plutôt mignon.
En tout cas, je suis fort flattée que vous me consideriez comme une "jolie créature".
J'espère que vous réussirez à résoudre votre problème et que nos chemins se recroiseront prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais....   Mieux vaut tard que jamais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Quartiers administratifs :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser