Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.

Aller en bas 
+3
pelforth
baroncrapo
Tanis
7 participants
AuteurMessage
Tanis

Tanis


Nombre de messages : 51
Age : 48
Classe : Archer
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/08/2007

Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty
MessageSujet: Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.   Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:18

Bonjour, je viens vers nos ambassadeurs avec la plus grande colère.
En effet, je reviens de ma partie de chasse matinale aux esprits ( qui a été très mouvementée) avec une très mauvaise nouvelle. Je m'explique:

j'arrive aux esprits et O bonheur, je trouve deux cartellois présents ( un guerrier level 150 et Naatil level 104), le guerrier exp sur les 2 cases proches de la colonne et quand a Naatil il navigue sur toute la carte et exp sur tous les monstres suaf ceux du côté droit, je me dis donc je vais me prendre ces deux cases et commence donc a exp tranquillement sur ces deux cases.
Mais voila qu'arrive Naatil et que celui ci m'attaque avec sa magie.
Etonné je lui envoie un mp en lui demandant pourquoi il m'a attaqué et voici ce qu'il m'a répondu:
Hello,

1> je suis pas moine.
2> çà m'énerve quand je me tape toute la map et que sur les 3 dernières case, le joueur vient me prendre la place sous le nez.

Bien à toi, Naattil


Je lui explique alors que comme j'avais vu qu'il exp sur les côtés gauche de la carte j'avais donc pris les deux cases a droite pour ne gener personne et voici ce qu'il m'a répondu:
Le respect, c'est pas me prendre la place sous le nez ...

Et puis, un mouvement d'humeur, çà arrive à tout le monde ... Et puis, je ne te dois rien ...

Et puis, t'es qui toi pour me parler comme çà Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Mad

Même pas un mot d'excuse!!!!!
Et il vient me parler de respect!!!!!

Je tiens a signaler que les teutors sont des alliés il me semble alors j'aimerais comprendre un tel comportement.
Je ne demande pas réparation mais juste des excuses, on doit déja assez se méfier de nos ennemis et dse FSMD alors si en plus nos alliés se mettent a nous attaquer vaux mieux arrêter de jouer.

Bien a vous,
Tanis
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 49
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Left_bar_bleue200/200Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.   Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:13

SAlut !

Voilà qui n'est pas du tout dans les habitudes du Naattil que je connais !

Je te conseil même de mp Aldénys, baron des teutor !

JE vais lui causé sur msn ce soir... je penserais à lui dire de passer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
pelforth
"pépé la main froide"
pelforth


Nombre de messages : 537
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Left_bar_bleue183/200Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty_bar_bleue  (183/200)

Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.   Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:56

Merci à toi, Baron, de tirer cela au clair. C'est vrai que c'est étrange, venant d'un Teutor...
Revenir en haut Aller en bas
aldénys

aldénys


Nombre de messages : 50
Age : 40
Classe : moine
Alignement : zelendra
Date d'inscription : 16/08/2007

Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.   Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:50

plop plop
deja tournée de biere pour tous jsuis 80 cheers cheers cheers

ensuite bizar pour naattil bien que mal luné peu expliquer ca
j'ai plus le net chez moi donc je viens de voire ca a l'instant donc j'essaie de toper naattil pour des explication
désolé pour ce qui c'est passé "meme si il aime pas partager faut qu'il reste polie"
a trés vite"
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 105
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.   Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:39

Oui, et puis de mon point de vue, rien n'excuse son comportement : ni l'attaque, ni les reproches...

Les monstres appartiennent à tout le monde et il faut savoir partager un terrain de chasse, surtout avec ceux de son propre alignement, qui plus est s'ils sont des alliés.... C'est pas encore marqué chasse gardée sur les maps...

Non mais où va t'on ????
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 49
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Left_bar_bleue200/200Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.   Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:37

Pas de chasse gardé... certe..

Mais j'avoue avoir toujours laissé leurs cases aux joueurs qui me précède ! Moi quand je vois un gars qui joue sur deux cases.. je les lui laisses... j'en attend de même en retours !
Non je ne dis pas ça pour tanis avec lequel j'ais chassé et qui savait resté a sa place..

Mia je suis au chrono moi parfois sur le jeux, et les pti malins qui parcourent toute la map en courant ... ben ... y a des lançer de boules de feu qui se perdent !

Moi je pense qu'il est bon d'avoir un minimum de respect...

Vous avez jamais eu ce souci de débarrasser la map de vils ou d'aller porté secour à un vert... et vous retrouvez sans case de monstre parce que tout le monde ne pense qu'à sa tronche... ben moi si !

Alors... oui je marque mon territoire... et celui qui passe sur une de mes cases se retrouve avec des esprits ayant une forte odeure d'urine !! lol!

Oui je sais... tout ça pour dire une connerie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
loup solitaire




Nombre de messages : 53
Age : 41
Classe : magicien
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : gardiens de ceth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Left_bar_bleue120/200Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty_bar_bleue  (120/200)

Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.   Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:16

ben la classe la
ca craint dur mais quand on va xp faut savoir etre solidaire et pas se la jouer
a : " c'est moi le plus fort alors viens pas faire ch""""

on peut tres bien xp sur deux case et laisser le reste au autre

la mauvaise foi n'a jamais rien arrangé les gars
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 49
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Left_bar_bleue200/200Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.   Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:32

Ce qui est d'autant plus inexacte c'est que ceux qui se serve d'un marximum de case et qui sont limite à te poussé... sont tous sauf les plus fort !

C'est des petit level inf à 100 qui me font le coup... les autres sont au contraire très respectueux... même les lord of sont bien élevé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
loup solitaire




Nombre de messages : 53
Age : 41
Classe : magicien
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : gardiens de ceth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Left_bar_bleue120/200Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty_bar_bleue  (120/200)

Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.   Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:16

on a tous connu ca mais un petit avertissement vaut mieux que des insulte et des attaques entre allies
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 49
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Left_bar_bleue200/200Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.   Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:30

Moi j'ais fait ça à personne !

MAis des alliers... dont un de chez vous... s'amuse à le faire...

Insulté ? euh non m'intéresse pas, je suis nul en insulte.. après tout le monde se moque !

Tué ? ... suis pas un meurtrié, je suis inocent votre grandeur !!!

Mp... LE jour ou tu seras baron d'une bonne guilde avec tno perso au top 50.... t'as plus de 200 mp / semaine... et en plus je répond à tout le monde... alors non je mp plus les zigotto.. ils m'énervent.. je laisse faire... et ... je les laisse se faire butté par les vils ^^ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
loup solitaire




Nombre de messages : 53
Age : 41
Classe : magicien
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : gardiens de ceth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Left_bar_bleue120/200Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty_bar_bleue  (120/200)

Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.   Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:10

ha sagesse sagesse, quand tu parles le monde s'efface


fier d'avoir un allie de poid comme toi cher baron poivts
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 49
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Left_bar_bleue200/200Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.   Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:09

Parrais que ça dépanne en effet de se trouvé là ou je joues lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
nektar
hips !
nektar


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 56
Classe : Nécromancien sibyllin
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 26/02/2007

Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.   Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:49

baroncrapo a écrit:


MAis des alliers... dont un de chez vous... s'amuse à le faire...

I

tu en as trop dit ou pas assez Suspect
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 49
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Left_bar_bleue200/200Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.   Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:47

C'est tout moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.   Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ataque de Naatil, cartellois membre des Teutors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bratak membre des S-H Illumination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Quartiers administratifs :: Quartier des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser