Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moktar

Moktar


Nombre de messages : 4
Age : 35
Classe : Guerrier
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : bucherons warriors
Date d'inscription : 31/12/2007

Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Empty
MessageSujet: Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo   Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:45

"Un étrange guerrier, à l'armure blinquante et robuste, entra en votre territoire. Celui-ci posa son épée, son bouclier et sortit un magnifique tambourrin d'on ne sait ou et commença son récital. Boumbadaboumboum tagadatsointsoin. Une fois certain que toute la populace le regardait, il cessa son refrain et parla:"

Oyez oyez, brave gens,

avant tout propos, je me dois de me présenter.

Alors moi, c'est Moktar, guerrier au grand coeur, chevalier et porte-parole(pour cette alliance en tout cas) de la guilde "bucherons warriors", je ne suis actuellement que de niveau 63 et un des plus haut gradé de ma guilde. Mais nous progressons, tous !!

Si je me suis permis de vous distraire de vos petites activités respectives, vous l'auriez compris, ce n'est autre que pour une demande d'alliance entre nos deux guildes. De notre côté, cela nous apporterait aide et soutient et de la votre, une nouvelle amitié avec une guilde faite que de joyeux lurrons(nous Smile). Notre guilde a aussi son modeste forum : "http://bucheronswarriors.xooit.fr/index.php" qui pourra peut-être vous changer les idées.

Sachez que si c'est moi qui fait la demande et non pas mon baron bien aimé, c'est car il a déjà une belle panoplie d'inscription a tout forum pour des alliances fructueuses et que ce n'est pas à lui de tout faire dans la guilde, mais evidemment, j'ai son consentement pour cette alliance.

Si jamais cette alliance vous tente, Ô que je l'espere, dites le moi que je fasse passez le message a mon baron et que ensemble nous allions botter ces maudits exilés et royalistes hors d'Alhidan.

"Après ces belles paroles et ayant jugé que celles-ci étaient du plus bel effet, Moktar s'en alla étancher sa soif à votre taverne en attendant une réponse. "

Pompompom, prenez votre temps, la cervoise est bien fraiche ici et je n'ai que quelques trolls, quelques Balrog et autres gnomes en tout genre à pourfendre à mon retour. Ce n'est pas ces 2-3 fûts qui vont m'empecher de retrouver mon chemin vers le repaire de ma guilde, soyez en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Left_bar_bleue105/200Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Empty_bar_bleue  (105/200)

Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo   Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:45

Voilà une demande bien orginial.

Bon choix pour la taverne. drunken
Fais toi plaisir, prend un siège, autant de verres que tu veux.
En attendant que les hautes instances se remuent.

Et bienvenue au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Damien du 14

Damien du 14


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Classe : guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entres Brumes
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo   Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:14

Bienvenue à toi Moktar Very Happy

J'étais sur que tu viendrais

C'est moi qui lui est proposé de venir sur le fofo pour faire une alliance car:

-C'est vrai ils progressent bien!

-Ils s'entraident entre cartellois( oui en effet j'étais sur la map des grenouilles et je n'avais que 18 PMs ce qui n'était pas assez pour allez à l'auberge de Merulik.Après avoir demander à quelques personnes qui refusèrent, je lui demande et il accepte.
Il s'est sacrifié pour moi alors qu'il pouvait très bien finir sa chasse et bien non, il m'a poussé jusqu'à Merulik.

-Ils sont très sympas, j'ai fait un raid avec Moktar chez les royas il a été très gentil
(et sa guilde aussi)

Donc moi, vous connaissez mon choix Smile Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
"pépé la main froide"
pelforth


Nombre de messages : 537
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Left_bar_bleue183/200Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Empty_bar_bleue  (183/200)

Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo   Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:04

Comment cela que les hautes instances se remues !!
Mais elles se remuent tout le temps! Elles sont agitées, voir même secouées les grandes instances Brumeuses !!!

Soit le bienvenu chez nous Moktar ! Je sens dans ton nom comme une étrange parenté avec un de nos membres scratch il va falloir éclaircir cela. En attendant tu as bien fait de te servir. Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 44640

Santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Moktar

Moktar


Nombre de messages : 4
Age : 35
Classe : Guerrier
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : bucherons warriors
Date d'inscription : 31/12/2007

Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo   Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:18

Quel acceuil !!! Smile

Vous m'avez l'air bien gentil en tout cas, j'espere que votre grand Mugul daignera accepter cette alliance.

Si non, ben ca m'aura fait plaisir de vider votre taverne Laughing

Vivement l'alliance conclue qu'on aille détruire à coup de marteau ces vilaines grenouilles, égorger des sangliers et pourquoi pas ces maudits exilés Very Happy ou royalistes comme l'a fait remarqué Damien. A nous deux on a déjà réduit de moitié leurs effectifs, facilement ^_^. C'était amusant.

Au fait pelforth, je ne pense pas avoir de frères ou de cousins, ou encore d'arrières cousins éloignés par alliance dans cette guilde... Peut être que tu as acceuilli au sein de votre guilde un redoutable viking venant du fin fond des pays du Nord comme moi Wink

Bon allons voir si un nouveau stock de cervoise est parvenu à votre taverne, il fait soif ici. A votre santé boir
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Left_bar_bleue105/200Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Empty_bar_bleue  (105/200)

Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo   Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:56

Moktar... Nektar... C'est un peu capilo-tracté Pépé !

Il me fait penser à un autre viking aussi...
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 49
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Left_bar_bleue200/200Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo   Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:03

Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Cruche

ou

Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Crunch
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
Moktar

Moktar


Nombre de messages : 4
Age : 35
Classe : Guerrier
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : bucherons warriors
Date d'inscription : 31/12/2007

Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo   Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:49

Dis, baroncrapo, j'ai pas trop compris, je dois choisir entre boire dans une belle amphore ou manger?? Si c'est ca, je choisis de boire, sauf si c'est de l'arsenic dedans, alors là je ne suis pas tenté Laughing
Ou bien tu fais simplement de la pub pour Nestlé? Razz
Quoi qu'il en soit, n'étant pas très pressé (vive la taverne), je ne vous dirai pas que j'attends votre réponse avec impatience, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Moktar

Moktar


Nombre de messages : 4
Age : 35
Classe : Guerrier
Alignement : Cartellois
Membre de la guilde : bucherons warriors
Date d'inscription : 31/12/2007

Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo   Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:59

J'ai l"honneur de vous dire que nous sommes passé niveau 6 Smile

Haha ca vous tente encore plus cette alliance, n'est-il pas??

Bon ca va, je retourne a votre taverne en attendant que votre conseil daigne accepter ma demande.

A la bonne votre compagnon Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 297444
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
"pépé la main froide"
pelforth


Nombre de messages : 537
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Left_bar_bleue183/200Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Empty_bar_bleue  (183/200)

Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo   Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:16

Excuse moi pour ne pas t'avoir répondu ici, mais j'ai accepté l'alliance depuis plusieurs jours lol!

Donc je le fais ici officiellement : Je suis heureux de confirmer l'alliance entre les bucherons warriors et l'Entre Brumes !

Que la bière coule à flot !!! Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359 Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo 310359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo   Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance guilde IMAGING
» Derniere ballade pour "Jarl"
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Quartiers administratifs :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser