Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite Insoumise timide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Les Insoumis
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite Insoumise timide Left_bar_bleue81/200Une petite Insoumise timide Empty_bar_bleue  (81/200)

Une petite Insoumise timide Empty
MessageSujet: Une petite Insoumise timide   Une petite Insoumise timide Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:41

Les pas de la jeune magicienne se rapprochaient de la demeure des Entre Brumes.
Elle était venue ici se présenter aux yeux de ceux-ci, et faire un peu connaissance.

En effet les relations entre les deux guildes étaient de plus en plus fortes, et Willel était toujours muete en entendant parler de tout cela, ne connaissant pas un seul membre des Entre Brumes, ou alors, de loin, de très très loin, ou de nom seulement.

Arrivant aux pieds de la batisse, elle frappa à la porte et entra, tentant de maitriser sa timidité, comme d'habitude.

Heu... Bonjour... Il y a quelqu'un ? Je suis Willel... Je suis une Insoumise...
Revenir en haut Aller en bas
willow_75
Petit, jaune, chevelu, avec une pancarte 'lol!'
willow_75


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Classe : Moine
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Alpha
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite Insoumise timide Left_bar_bleue0/0Une petite Insoumise timide Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite Insoumise timide Empty
MessageSujet: Re: Une petite Insoumise timide   Une petite Insoumise timide Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:45

bonjour noble Will....el

la petite hôtesse des Brumeux. Avez vous des bagages ??
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Les Insoumis
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite Insoumise timide Left_bar_bleue81/200Une petite Insoumise timide Empty_bar_bleue  (81/200)

Une petite Insoumise timide Empty
MessageSujet: Re: Une petite Insoumise timide   Une petite Insoumise timide Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:57

Oh euh...

Willel avait sursauté en entendant la voix de l'homme, et tournait sur elle-même, l'air ridicule, pour en trouver le propriétaire. Trouvant finalement ce dernier, elle le regarda un moment, intimidée, avant de répondre.

Et bien il faut dire que...

Elle passa la main dans la poche discrète de sa robe pour y trouver le cadeau... cadeau qui ne s'y trouvait pas.

Euh...

Et zut... La gaffeuse avait encore frappé...

Et bien, non, je suis venue un peu comme ça, je suis de passage voilà... euh... bah j'ai quand même quelques affaires de rechange comme d'habitude mais bon rien de... Enfin merci de vous préocuper de moi, cher Brumeux !

Elle s'inclina devant lui avec un sourire timide, tentant de cacher la rougeur de ses joues derrière ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite Insoumise timide Left_bar_bleue105/200Une petite Insoumise timide Empty_bar_bleue  (105/200)

Une petite Insoumise timide Empty
MessageSujet: Re: Une petite Insoumise timide   Une petite Insoumise timide Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:05

Que d'agitations ces derniers temps !
Je pensais mon temps à courir entre les différentes pièces, à m'affairer plus inutilement qu'autre chose.
Encore un énième voyage jusqu'à la grande salle, et... c'est sans surprise que je constatais l'arrivée d'une insoumise.

Heu... Bonjour... Il y a quelqu'un ? Je suis Willel... Je suis une Insoumise...

Une jeune femme se tenait là, timidement, et discutait avec ce cher Will.
Ravis de sa visite et de la rencontrer, je me parra de mon plus grand sourire.

Bonjour Willel, bienvenue dans notre humble demeure.
Je suis Niniel.
Je vois que le galant Will est déjà là, ne croyez pas que c'est un maître d'hôtel, mais plutôt un allié très proche.
Vous désirez boire quelque chose ?
Sinon toutes les portes vous sont ouvertes.


Je souris à nouveau, désireuse de faire bonne impression et légèrement intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Les Insoumis
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite Insoumise timide Left_bar_bleue81/200Une petite Insoumise timide Empty_bar_bleue  (81/200)

Une petite Insoumise timide Empty
MessageSujet: Re: Une petite Insoumise timide   Une petite Insoumise timide Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:09

Oh bonjour madame !
Euh pour être franche, si je ne vous dérange pas, une boisson serait la bienvenue... Enfin je ne veux pas vous deranger... Surtout que je n'aime pas l'alcool...


L'Insoumise, désireuse de ne pas gêner son hôte, ne savait trop que faire, où se mettre... Elle se tortillait une longue mèche sombre, pensant que ses yeux tentaient de regarder fixement son interlocutrice plutôt que de fuir vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alistielle
Douce et belle
Alistielle


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes et fière de l'être...
Date d'inscription : 13/05/2007

Une petite Insoumise timide Empty
MessageSujet: Re: Une petite Insoumise timide   Une petite Insoumise timide Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:09


Alistielle avait entendu du bruit venant de la grande salle... Les chats devaient encore y faire les fous sans doute... Elle entra d'un coup sec...
- MERLIN!!!!

Elle s'arrêta net, surprise de découvrir une petite robe semblable à la sienne...Elle lissa sa tenue, toute confuse de s'être faite entendre de manière aussi peu cavalière...


- Euh... Se grattant la gorge....Merci Will...ow!!!Embarassed ...Oh Nini tu es là aussi ^^

Puis, se reprenant devant la visiteuse, elle sourit...

- Bienvenue chez nous!!! Je suis Alistielle de Nominoë, magicienne de son état^^ ....et grande buveuse de nectars en tout genre. Razz
D'ailleurs, je t'invite à aller trinquer dans notre taverne, notre hôtesse (^^) se fera sans nul doute un immense plaisir de t'y emmener... Laughing N'est-ce pas Will?Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Les Insoumis
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite Insoumise timide Left_bar_bleue81/200Une petite Insoumise timide Empty_bar_bleue  (81/200)

Une petite Insoumise timide Empty
MessageSujet: Re: Une petite Insoumise timide   Une petite Insoumise timide Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:18

Je veux bien oui ! Merci à tous de votre accueil... C'est vraiment gentil...
Euh, je ne connais pas le chemin par contre donc je euh enfin...


Gaffe en vue, dans ce cas, une Willel comprend toujours qu'il vaut mieux se taire plutôt que de rajouter davantage de bêtises. Enfin, presque toujours... Souvent... Assez fréquemment... De temps en temps... Pas souvent... En fait, la Willel est une gaffeuse point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite Insoumise timide Left_bar_bleue105/200Une petite Insoumise timide Empty_bar_bleue  (105/200)

Une petite Insoumise timide Empty
MessageSujet: Re: Une petite Insoumise timide   Une petite Insoumise timide Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:25

Alistielle venait de faire une entrée fracassante... encore...
J'apposa un baisé sur sa joue, et je ris joyeusement devant son embarras.
Puis, me retournant vers notre hôte.

Cela ne pose aucun soucis, ne soyez pas génée. Je ne vous proposerais pas si cela me dérangeait !
Si vous n'aimez pas l'alcool, nous avons toutes sortes de boissons à vous proposer.

Pour ce qui est du chemin, il vaut mieux pour vous que vous demandiez à Alistielle... la dernière fois que je l'ai fait... hum, je ne préfère pas raconter.


Une petite moue confuse, regardant Ali l'oeil rieur. Se souviendrait-elle de mes indications plus que foireuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Les Insoumis
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite Insoumise timide Left_bar_bleue81/200Une petite Insoumise timide Empty_bar_bleue  (81/200)

Une petite Insoumise timide Empty
MessageSujet: Re: Une petite Insoumise timide   Une petite Insoumise timide Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:35

Merci encore de votre accueil !
J'espère rencontrer encore d'autres Brumeux à la taverne, aussi sympatiques que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alistielle
Douce et belle
Alistielle


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes et fière de l'être...
Date d'inscription : 13/05/2007

Une petite Insoumise timide Empty
MessageSujet: Re: Une petite Insoumise timide   Une petite Insoumise timide Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:58

Ali tendit la joue de bon coeur à Nini.... Comme tous le savaient, elle était très bisou-bisou lol! ...mais elle la regarda avec un oeil très réprobateur quand elle lui proposa d'accompagner l'invitée à la taverne...

- Oh Nini!!! tu pousses là!! je vais encore me faire houspiller par Elim si je rentre tard!!! Wiillooooooooow!!!

Evidemment, il avait encore disparu celui-ci... lol!

- Bon et bien alors voyons.....
Ali fouilla les poches de sa robe et sortit un parchemin.... study

-Le chemin.....le chemin...... scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite Insoumise timide Left_bar_bleue105/200Une petite Insoumise timide Empty_bar_bleue  (105/200)

Une petite Insoumise timide Empty
MessageSujet: Re: Une petite Insoumise timide   Une petite Insoumise timide Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:14

Je souris bêtement avec l'envie de me cogner le front avec la main dans un "ah mais que bien sûr, suis-je bête !" .

Je ne sais pourquoi je ne l'ai proposé avant !
Suivez moi chère Willel, je vais vous mener à notre taverne, en espérant y trouver de nombreux brumeux.
Même s'ils rentrent souvent quand la lune a déjà bien avancé dans sa course...



Demi tour vers la sortie, un petit signe vers Willel pour qu'elle me suive, un clin d'oeil à Ali et un autre signe pour Willow, sa présence est toujours appréciée !
Revenir en haut Aller en bas
Elim
Pas touche ! Il est à moi ...
Elim


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 99
Classe : Archer
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite Insoumise timide Left_bar_bleue104/200Une petite Insoumise timide Empty_bar_bleue  (104/200)

Une petite Insoumise timide Empty
MessageSujet: Re: Une petite Insoumise timide   Une petite Insoumise timide Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:35

Après un sommeil long mais agité, Elim décida de sortir le pied de sa tannière. Il se dirigea donc vers la grand salle et découvrit une salle bruyante, parfait pour un bon réveil... Il alla à leur rencontre.

Bonjour bonjour tout le monde ! Ooooooohh... Mais je ne la connais pas... C'est c'est ça ? Ah une Insoumise ! Bienvenue à toi !!!

Je me présente, Elim de Nominoë, archer d'Entre Brumes...

Allez tous à la taverne, qu'on s'abreuve et qu'on fasse éclater la panse !
Revenir en haut Aller en bas
willow_75
Petit, jaune, chevelu, avec une pancarte 'lol!'
willow_75


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Classe : Moine
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Alpha
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite Insoumise timide Left_bar_bleue0/0Une petite Insoumise timide Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite Insoumise timide Empty
MessageSujet: Re: Une petite Insoumise timide   Une petite Insoumise timide Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:05

Je vis ce magnifique visage de la jeune femme à la silhouette fine. Je reste là, sur place, ne sachant quoi répondre. Et cette voix, si douce, si fragile ...
Brumeux ! Elle avait dit "cher Brumeux". Ce titre que j'avais perdu lors de mon départ. Un frisson me parcouru le corps. Toutes ma vie se résumait à ce titre.


-Wiillooooooooow!!!

On m'appelait. Je sortis de ma torpeur, et ouvrit les yeux. L'ange avait disparu. Ali se tenait devant moi accompagnée de son amour de toujours, Elim. Il faisait un si jolie couple. Ils se complétaient l'un et l'autre. Il s'aimaient, voilà tout.
L'amour, un sentiment étrange. Le connaitrais-je un jour ?


- Ali, Elim. Heureux de vous voir. Niniel n'est pas là ? et cette femme .... .

Ils me dévisageaient. Qu'avais-je dit ?

- Bon heu ..... je ... je vais y aller. Dites bonjour à Pépé et Néné de ma part.

Je tourne les talons mais je n'avance pas. Je pensais toujours à cette femme. Son visage ... je l'avait oublié. Quel imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Insoumise timide Empty
MessageSujet: Re: Une petite Insoumise timide   Une petite Insoumise timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Insoumise timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Quartiers administratifs :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser