Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite de Willel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Visite de Willel Left_bar_bleue105/200Visite de Willel Empty_bar_bleue  (105/200)

Visite de Willel Empty
MessageSujet: Visite de Willel   Visite de Willel Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:22

Nous tournions depuis quelques minutes dans les ruelles sombres, mes longues oreilles pointues à l'affût des sons si caractéristiques qui s'échappent d'une taverne, mon nez cherchant l'odeur des poivrots...
Le chemin n'avait rien de compliqué mais je me plaisais à tester mes sens.
D'ailleurs, nous y voilà, la fameuse taverne, toujours remplie.
Je pousse la porte et nous pénétrons sans nous faire remarquer, pour l'instant...

Tavernier ? Une tournée générale en l'honneur de notre invitée, Willel l'insoumise !
Que désirez vous boire ? Nous avons de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Les Insoumis
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Visite de Willel Left_bar_bleue81/200Visite de Willel Empty_bar_bleue  (81/200)

Visite de Willel Empty
MessageSujet: Re: Visite de Willel   Visite de Willel Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:28

Willel suivait la Brumeuse en faisant attention à ne pas se perdre.
Elle avait la même réaction qu'une enfant, qu'elle n'était plus depuis quelques années: elle tournait la tête en tous sens, regardait les ornures, l'architecture, les détails.
On aurait dit qu'elle n'était qu'une petite enfant, avec ses traits un peu ronds, ses grand yeux et ses longs cheveux, petite curieuse encore.
Niniel passa une porte, et Willel cessa ses observations, prenant conscience de son impolitesse, pour regarder et écouter l'elfe.

Tavernier ? Une tournée générale en l'honneur de notre invitée, Willel l'insoumise !
Que désirez vous boire ? Nous avons de tout.


L'humaine ne put s'empêcher de détourner les yeux. Elle avait du mal à soutenir les regards...
Par politesse, elle posa à nouveau les yeux sur Niniel, mais ne pouvait s'empêcher de ciller longuement, ce qui accentuait son air enfantin.

Euh... Es-ce que Crush vous préparait des cocktails de chams à vous aussi ? Si vous n'en avez pas, un petit jus de fruit me conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Embaumeur fraîchement moulé
Camembert


Nombre de messages : 57
Age : 105
Classe : Première, toujours !
Alignement : Absolument rectiligne.
Membre de la guilde : Pas du tout.
Date d'inscription : 25/10/2007

Visite de Willel Empty
MessageSujet: Re: Visite de Willel   Visite de Willel Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:51

J'ai pas soif...
Revenir en haut Aller en bas
baroncrapo
Attention chute de bave !
baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 49
Classe : Grave la classe oui !
Alignement : CArtel
Membre de la guilde : Vindicatrices
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Visite de Willel Left_bar_bleue200/200Visite de Willel Empty_bar_bleue  (200/200)

Visite de Willel Empty
MessageSujet: Re: Visite de Willel   Visite de Willel Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:09

*Arrive en trombe dans la taverne*

CIEL !!!!

On le perd !!

*Prend une grande respiration... Soufle dans la boite*

Je pense que c'est grave... mais qu'est ce que vous infligez en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Les Insoumis
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Visite de Willel Left_bar_bleue81/200Visite de Willel Empty_bar_bleue  (81/200)

Visite de Willel Empty
MessageSujet: Re: Visite de Willel   Visite de Willel Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:20

Heu, vaut mieux que je vous laisse pour le moment hein...

*s'en va sur la pointe des pieds*

Désolée Camembert pale
Revenir en haut Aller en bas
willow_75
Petit, jaune, chevelu, avec une pancarte 'lol!'
willow_75


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Classe : Moine
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Alpha
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Visite de Willel Left_bar_bleue0/0Visite de Willel Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite de Willel Empty
MessageSujet: Re: Visite de Willel   Visite de Willel Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:36

- Edite ? surement pas. Camille ? ..... Pourquoi Camille ? J'aimais connu de Camille. Ou alors, ..... Lucile ... C'est joie Lucile ...

Je n'arrive pas à me rappeler. Ou alors, je ne veux pas me rappeler ?? Peut être que je veux qu'elle reste comme ce souvenir, inconnu, intouchable. Mais elle .... se rappel-t-elle de moi ? ....

- CIEL !!!!

On le perd !!



Baroncrapo ! aller, un petit verre ne va pas me faire de mal après tout.

Will se dirigea vers le porte de la taverne. Il ouvrit la porte losqu'il tomba sur ....

- Willel. bonjour... je ... je pensais justement à vous. Enfin pas vraiment à vous ... si à vous mais pas spécialement à vous.

Que m'arrive-t-il ? Moi qui suis toujours à l'aise avec mes anciens compagnons. Ici je suis comme chez moi ! Il ne faut pas que je paresse intimidé. Aller après tout ce n'est qu'une femme.

- Alors madamne. On ne goute pas à la bière des Brumeux. Mouhahahaha

Imbécile. Je suis un imbécile. Je lui fais peur ... Non, elle sourit ! rigole-t-elle de ma maladresse ?

Il aperçut Niniel

Mince. Si elle apprend je me suis mal comporté avec cette jeune et magnifique magicienne, elle va me passer un savon.

- Heu .... vous accepteriez de prendre un verre en ma compagnie ? Si la bière locale ne vous plait pas je vous payerais un verre de .
.. ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Les Insoumis
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Visite de Willel Left_bar_bleue81/200Visite de Willel Empty_bar_bleue  (81/200)

Visite de Willel Empty
MessageSujet: Re: Visite de Willel   Visite de Willel Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:23

D'abord intimidée, devant l'homme qui s'avançait devant elle, elle ne put s'empêcher de sourire de ses maladresses: il semblait timide comme elle !

Le rouge aux joues revint en s'imaginant qu'il était timide à cause d'elle uniquement, mais elle détourna cette pensée prétentieuse et égoïste de son esprit.

Il voulait boire avec elle ! Quelqu'un qui avait l'air de lui ressembler... Il avait l'air gentil !

Je veux bien !

Arrg quelle horreur ! La petite voix aiguë et joyeuse qui pouvait sonner aux yeux des autres comme un "Oh mon Dieu quelle chaaaaaaance !!!".
Le rouge revenait, et la suite se fit d'un ton plus modéré, néanmoins moins timide, plutôt joyeux, et le sourire aux lèvres.

Euh, j'accepterai volontiers un petit jus de chams !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Willel Empty
MessageSujet: Re: Visite de Willel   Visite de Willel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Willel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weoyaju visite
» Visite de L"Echiquier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: La taverne :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser