Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite d'une moniale du Prieuré de Sion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pippa

Pippa


Nombre de messages : 9
Age : 48
Classe : Moniale
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Le Prieuré de Sion
Date d'inscription : 21/01/2008

Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Empty
MessageSujet: Visite d'une moniale du Prieuré de Sion   Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:38

Sobrement vêtue d'une robe de toile blanche, une jeune femme entra timidement dans la grande salle.
Comme les conversations cessaient et que les personnes présentent se tournaient vers elle d'un air expectatif, le rouge lui monta aux joues et c'est d'une voie tremblant légèrement qu'elle pris la parole.

" Bien le bonjour chers alliés. Certains d'entre vous me connaissent déjà pour m'avoir croisée à la chasse ou au combat, je me nomme Pippa, Moniale et recruteuse occasionnelle du Prieuré de Sion.
J'apporte les salutations de notre Prieur Gil et suis officiellement chargée par mes frères et soeurs d'une mission d'ambassade. Cependant, j'ai plaisir à vous rendre visite et en d'autres circonstances, ma venue aurait pu être d'agrément."
Revenir en haut Aller en bas
willow_75
Petit, jaune, chevelu, avec une pancarte 'lol!'
willow_75


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Classe : Moine
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Alpha
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Left_bar_bleue0/0Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une moniale du Prieuré de Sion   Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:25

bienvenue Pippa

les brumeux ne vont pas tarder. Je peux t'offrir un verre si tu le désir. Je suis comme chez moi ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pippa

Pippa


Nombre de messages : 9
Age : 48
Classe : Moniale
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Le Prieuré de Sion
Date d'inscription : 21/01/2008

Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une moniale du Prieuré de Sion   Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:31

Ah oui tiens, si tu as les cléfs de la cave je veux bien un petit verre de liqueur pour me donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
willow_75
Petit, jaune, chevelu, avec une pancarte 'lol!'
willow_75


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Classe : Moine
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Alpha
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Left_bar_bleue0/0Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une moniale du Prieuré de Sion   Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:59

Will sortit une bouteille de sa toge :

Tiens cela te permettra de patienter en attendant que je ramène quelques tonneaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pippa

Pippa


Nombre de messages : 9
Age : 48
Classe : Moniale
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Le Prieuré de Sion
Date d'inscription : 21/01/2008

Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une moniale du Prieuré de Sion   Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:26

Boire seule, c'est triste. En même temps, boire trompe l'ennui. Du coup, je crois avoir un peu trop abusé de la fiole de Willow... Mais où y sont tous dans cette guilde, j'ai pas encore vu un chat!

"OUHOU? Y'A QUELQU'UN?"

Pas de réponse, à part l'éco pathétique de mon appel. Bon sang, si je m'écoutais, je rentrerais me pieuter dans ma cellule du Prieuré... mais j'ai une mission à remplir avant. Tant pis, personne ne m'y a invité, mais je vais faire un tour dans la salle d'embassade. Si y'a toujours personne, je me casse!
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Left_bar_bleue105/200Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Empty_bar_bleue  (105/200)

Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une moniale du Prieuré de Sion   Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:08

"OUHOU? Y'A QUELQU'UN?"


Et, mais il y a un visiteur ici !
Personne n'est venu à sa rencontre vraissemblablement.
Je range en vitesse ce que j'étais en train de faire et je me précipite vers l'ambassade.
Une longue robe blanche et sobre se déplace devant moi, une moniale sans doute.
Je l'arrête dans sa course.

Bonjour mademoiselle, bienvenue chez les brumeux !
Pardonnez notre impolitesse de ne pas vous avoir acceuillit plutôt.
Notre moniale Katel est absente.
Vous voulez boire quelque chose ? Taverne ? Salle des stratèges ?
Où que vous désiriez aller, laissez moi vous y conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa

Pippa


Nombre de messages : 9
Age : 48
Classe : Moniale
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Le Prieuré de Sion
Date d'inscription : 21/01/2008

Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une moniale du Prieuré de Sion   Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:27

Ma fiole est vide. Plus qu'a rentrer. La mort dans l'âme, je me lève et me dirige vers la porte. Ma mission a échouée.

Soudain, une main me retiens pas le bras. Je me retourne, une magicienne se tient devant moi. Je reconnais Niniel. Enfin, mes hotes sont là, l'espoir renait.
Elle m'adresse des paroles de bienvenue. Des paroles qui m'appaisent.

"Merci de votre acceuil. Pour ce qui est de la boisson, un ami m'en a laissé un peu et je crois en avoir déja trop abusé. De plus, le temps presse car je suis ici en mission d'ambassade et j'apporte la parole de notre Prieur Gil. Ou plutôt une requête..."

* tourne la tête de droitre et de gauche pour voir si des oreilles indiscrétes sont à proximité et poursuit à voix basse *

" Une requette disais-je qui concerne la prochaine prise de forteresses. Mais je ne sais trop si le lieu convient pour en parler."

/HRP j'ai essayé d'ouvrir un sujet dans la partie ambassade sans succés, mais si le lieu est sécurisé, on peut en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
"pépé la main froide"
pelforth


Nombre de messages : 537
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Left_bar_bleue183/200Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Empty_bar_bleue  (183/200)

Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une moniale du Prieuré de Sion   Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:52

Bien le bonjour !
Toutes nos excuses pour ne pas t'avoir acceuillie plus tot, mais l'ensemble des brumeux était réuni pour une réunion de la plus haute importance pour notre guilde.

Je suis Pelforth, baron interimaire de cette guilde et je te souhaite la bien venue chez nous.
Suis nous dans la salle des stratèges, nous seront plus à l'aise pour discuter de tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Elim
Pas touche ! Il est à moi ...
Elim


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 99
Classe : Archer
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Left_bar_bleue104/200Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Empty_bar_bleue  (104/200)

Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une moniale du Prieuré de Sion   Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:22

Elim revenait de Mérulik lorsqu'il rencontra un petit rassemblement contenant Niniel, Pelfy et une moniale au visage inconnu. Ne manquant pas de politesse, il s'approcha de la petite troupe.

Bien le bonsoir à vous! Je suis Elim de Nominoë, archer d'Entre Brumes... La Bienvenue en ces lieux, et je suppose que ma soeur vous a déjà invité à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Pippa

Pippa


Nombre de messages : 9
Age : 48
Classe : Moniale
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Le Prieuré de Sion
Date d'inscription : 21/01/2008

Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une moniale du Prieuré de Sion   Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:58

S'inclinant profondément devant Pelforth :

"Mes hommages Baron,
Il n'y a pas de mal, j'ai pu admirer tout à loisir les variations de gris des brumes qui entourent votre demeure. Fascinant!
Je vous suit volontier dans la salle des stratéges. Si vous le permetez, je visiterais bien le reste des bâtiments un peu plus tard."

Se tournant vers Elim.

" Le bonjour à vous égalment. Pour ce qui est de boire, j'ai eu mon quota ce jour. Mais j'accépterais volontier votre bras pour suivre votre Baron."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une moniale du Prieuré de Sion   Visite d'une moniale du Prieuré de Sion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une moniale du Prieuré de Sion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weoyaju visite
» Visite de Willel
» Visite de L"Echiquier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Quartiers administratifs :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser