Leandrine
Nombre de messages : 7 Age : 49 Classe : magicienne Alignement : cartel Membre de la guilde : Shaï-Hulud Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Quelques oeuvres... Sam 5 Mai - 16:10 | |
| L'amitié est un trésor Que l'on sait difficilement gagner Et il faut mettre tous nos efforts A le protéger, à ne pas l'user.
L'amitié c'est aussi le don du coeur Sans attendre aucune en retour Ce sont des sourires de chaleur Que l'autre nous rend à son tour.
L'amitié c'est prendre le temps d'écouter Et ne pas chercher de réponse C'est comprendre sans avoir pitié Les larmes que l'on dénonce.
L'amitié c'est bien plus que l'amour C'est un sentiment où l'on ne peut jamais tricher C'est une promesse de franchise pour toujours Qui ne risque jamais de nous blesser...
L'amitié est une denrée rare Qui s'entretient pas à pas Elle est digne des plus belles essences Elle nous redonne le sourire à bien des moments
L'amitié est une vertu incontrôlable Personne n'est garant de sa continuité Seulement elle est indispensable Alors autant la conserver
L'amitié est un sentiment très fort C'est comme du cristal et de l'or Dommage qu'il n'existe aucun mot Pour se dire que l'on s'aime trop
L'amitié est une promesse Qu'il faut tenir avec prouesse Défiant les marées et les vents Toujours solide à travers le temps
L'amitié entre toi et moi Durera toute l'éternité Je l'espère en tous cas Car sans toi je ne serais plus rien
Une vie
La vie... bonheur... tourment... Qu'est-ce la vie maintenant ? Des moments heureux, des moments blessants, Mais comment réussir une vie pleinement ? Faire semblant que tout va bien, Tendre aux autres ma main... Alors que tout est malheur en moi... Et personne ne se doute de cela... Je dois être forte devant mes amis, Mais quand arrive la nuit, Mes blessures reviennent, Et je tombe dans une grande peine... Mais cela, qui le voit? Je me le demande là... Je me perds dans un tourbillon de sentiments, De détresse, de malheur et de tourments... Je suis dans le désespoir... Je suis une femme du noir...
Vouloir vivre pleinement ô esprit, efface toutes ces pensées, Qui font de mon âme un tourbillon, Tourbillon de mots déchaînés, Comme un volcan en irruption. Je rêve d'un esprit libéré, D'une âme moins tourmentée... Je rêve de retrouver Le bien-être, le joie et la gaieté... Ne plus me cacher sous un sourire... Ne plus faire semblant... Ne plus avoir envie de partir... Vouloir vivre pleinement...
Pour te déclarer mon amour J'inventerai des mots Au toucher de velours Pour te dire comme il est beau
Pour te dire mes sentiments J'irai au delà des océans Je braverai les marées Pour que tu restes a mes cotés
Pour dessiner notre vie J'inventerai des nouvelles couleurs Pour remplir de fantaisie Notre route du bonheur
Je ferai de chaque jour Un paradis de joie et amour Et à chacun de tes pas Je serai présente pour toi
C'est beau l'amitié, Mais mon coeur est troublé...
J’ai peur de t’aimer, De tout gâcher…
Tous ces sentiments refoulés, J’aimerais m’en délivrer
Mais ça revient toujours et encore De plus en plus fort.
Je suis perdue… Peux tu me dire pourquoi je pleure ?
Que faire pour ne pas souffrir ? Peut être mourir… ?
Alors j’attends la sentence… Celle qui abrégera mes souffrances…
Mais en attendant, j’ai envie d’être près de toi Que tu me prennes dans tes bras comme tu l’as fait quelquefois
J’ai besoin de cette amitié… Je ne sais pas vraiment comme l’expliquer
Tu es si important pour moi Je voudrais l’être autant pour toi…
Je cherche l'homme Qui pourra me refaire sourire Avec qui je m'adonnerai au plaisir Et qui fera tout pour me chérir
J'espère trouver un homme En qui je pourrais avoir confiance Où tout ne serait que belle démence Pour qui mon amour serait immense
J'attends l'homme Qui ne me fera jamais pleurer Qui me permettra a jamais oublier Toutes les souffrances endurées
Mais cela peut-il exister ?
| |
|
Leandrine
Nombre de messages : 7 Age : 49 Classe : magicienne Alignement : cartel Membre de la guilde : Shaï-Hulud Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quelques oeuvres... Lun 7 Mai - 20:31 | |
| C'est le coeur rempli d'émoi Que j'écris ces quelques vers Pour te dire merci d'être là Et illuminer autant mon univers
Tu es ma petite étoile scintillante Tu es mon petit rayon de soleil Tu me sublimes, tu m’enchantes Tu me combles, tu m’émerveilles
J'aurai envie d'écrire mille mots Remplis de tendresse et magie Te donner ce qu'il y a de plus beau Autant que ce que tu donnes à ma vie
Mais des mots je n’en connais pas Pour décrire l'être merveilleux que tu es Tu as le coeur d'un ange, le charisme d'un roi Tu es une douce et belle épopée
Tu as le don de me rendre heureuse Comme une drogue qui me libère Avec toi la joie dans mon coeur explose Je me sens renaître sur terre
Tant des sensations inconnues Que ta présence éveille en moi Tu arrives à mettre mon coeur a nu Je me sens si bien avec toi
Brillent plus que le firmament Tes mots dans ma pensée Tu enlèves de mes veines le venin Qui m'empêche d'être heureuse et comblée
Merci pour tout ce que tu me donnes mon ange Ton attention, ton soutien, ta tendresse J'aimerais autant tout te redonner en échange Pour enlever de ta vie les doutes et la tristesse
| |
|