| Quelques oeuvres... De Camembert... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camembert Embaumeur fraîchement moulé
Nombre de messages : 57 Age : 106 Classe : Première, toujours ! Alignement : Absolument rectiligne. Membre de la guilde : Pas du tout. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Quelques oeuvres... De Camembert... Sam 10 Nov - 14:59 | |
| Pauvres Royalistes ou Exilés, En le voyant arriver, ils Laissent sur place leur Fierté et leurs victimes Oubliant leurs serments, ils Retournent chez eux en courant. Tel est ce grand Héros de ces nouveaux temps.
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 106 Classe : Première, toujours ! Alignement : Absolument rectiligne. Membre de la guilde : Pas du tout. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Quelques oeuvres... De Camembert... Dim 11 Nov - 2:00 | |
| Etre Lumineux Indicible et Mortel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques oeuvres... De Camembert... Dim 11 Nov - 17:02 | |
| Ni Exilé ni Royaliste ne peuvent Imaginer être poursuivis par Niniel la Magicienne, sans Immédiatement fuir Et se terrer au Loin ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques oeuvres... De Camembert... Lun 12 Nov - 13:52 | |
| Nébuleux et Etrange, Killer et Trucideur, Aimable et Rayonnant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques oeuvres... De Camembert... Mar 13 Nov - 19:22 | |
| Guerrière Rapide, Intrépide et Bagarreuse ! Oublieuse parfois de ses PM, Utilisant la plume comme un PM, Il lui faut quotidiennement de L'Armagnac pour son thé et Les ennemis les plus vaillants, Exilé ou Royaliste, s'il en reste sur Alidhan ! | |
|
| |
baroncrapo Attention chute de bave !
Nombre de messages : 545 Age : 49 Classe : Grave la classe oui ! Alignement : CArtel Membre de la guilde : Vindicatrices Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Quelques oeuvres... De Camembert... Mar 13 Nov - 23:01 | |
| C'est un copieur qui A un nom de fromage de Mauvaise odeure Et qui poëtise certe Même sans savoir Bien malgré lui qu' En générale je Reste le maître d'un Tel exercise ! C'est bon... je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques oeuvres... De Camembert... Lun 19 Nov - 0:15 | |
| Killer au grand cœur ! Observez l'archer sans peur Y retourner sans cesse, Où qu'ils planquent leurs fesses Terrés ou en fuite, Exilé et Royaliste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques oeuvres... De Camembert... Sam 24 Nov - 4:11 | |
| Découvrant les landes d'Alidhan, Arpentant les chemins millénaires, Mettant tous ses ennemis à terre, Il n'avance que dans le sang ! Enivré par ses victoires, Ne rêvant que de pourfendre, D'aucun pourrait entendre Un chant joyeux, certains soirs... 1, 2, 3 Je m'en vais aux bois 4, 5, 6 M'faire un Royaliste... et pour ceux qui ne connaîtraient pas la suite de la comptine : 7, 8, 9 avec mon arc tout neuf avec mon sort tout neuf avec mon épée à neuf 10, 11, 12, Les Exilés auront tous le blues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques oeuvres... De Camembert... Mer 28 Nov - 3:51 | |
| Aimant La vie Immensément, Squattant la Taverne Impunément ! Elle traque sans relâche Les ennemis qu'elle terrasse, Lançant ses sorts brûlants Entre les brumes dAlidhan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques oeuvres... De Camembert... Mer 5 Déc - 23:34 | |
| Kimono savamment ajusté, Ultime regard sur des Royalistes désireux de fuir, Ouvrant son livre pour le pire, Rageusement il lance sont sort Ordre de mort... L'instant suivant, Un Exilé errant Croisera sa route pour l'ultime fois, Infortune ou farce de la loi, Fanfaronnant, il prit, et c'est là le hic, Un Projectile Magique Reçu en plein coeur : Un aller-simple pour le fossoyeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques oeuvres... De Camembert... Ven 1 Fév - 1:01 | |
| J'ai parcouru en votre compagnie les niveaux 80 à 100. Un cinquième de mon existence derrière l'écran. J'ai eu le privilège d'avoir une rubrique où j'ai eu la liberté de faire du "tuning" sur vos noms, comme on dit maintenant. Je vais reprendre ma route tout seul, avec le plaisir de vous rencontrer et de taper sur quelques Exilés ou faire la nique à quelque Royaliste. Je vous remercie de tous ses petits moments passés ensemble, que même la vie côté clavier n'offre pas forcément. Au plaisir ! | |
|
| |
pelforth "pépé la main froide"
Nombre de messages : 537 Age : 50 Classe : Archer Alignement : Le cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Niveau: (183/200)
| Sujet: Re: Quelques oeuvres... De Camembert... Ven 1 Fév - 10:38 | |
| Je ne comprends toujours pas ta décision. A défaut, je vais tenter de l'accepter...
Tu pourras toujours venir nous rejoindre, que cela soit sur le nouveau forum et/ou dans la guilde. Je ne pense pas que cette nouvelle guilde ait une mentalité différente d'Entre Brumes, elle sera simplement plus vivante!
Bonne route mon ami! | |
|
| |
Alistielle Douce et belle
Nombre de messages : 344 Age : 49 Classe : Magicienne Alignement : Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes et fière de l'être... Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Elim Pas touche ! Il est à moi ...
Nombre de messages : 401 Age : 99 Classe : Archer Alignement : Le Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Niveau: (104/200)
| Sujet: Re: Quelques oeuvres... De Camembert... Sam 2 Fév - 18:22 | |
| Ravi d'avoir pu au moins chasser une fois avec toi aux araignées...
Bonne route à toi, et que les Brumes te garde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques oeuvres... De Camembert... | |
| |
|
| |
| Quelques oeuvres... De Camembert... | |
|