| Alistielle et Elim... | |
|
+7nektar Newael le brumeux antonin Niniel ftk Alistielle Elim 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elim Pas touche ! Il est à moi ...
Nombre de messages : 401 Age : 99 Classe : Archer Alignement : Le Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Niveau: (104/200)
| Sujet: Alistielle et Elim... Lun 28 Mai - 0:02 | |
| Bien... Je crois que je ne peux cacher mon jeu plus longtemps, et donc je vais tout avouer... J'ai rencontré Alistielle il y a quelques temps, j'ai appris à la connaître un peu plus chaque jour jusqu'à vraiment me rendre compte que mon coeur réagissait différemment quand j'étais avec elle... Vous l'avez sans doute compris, oui je l'aime, je l'aime de tout mon coeur... Je dirais même je l'Aime avec un grand A, car il n'est jamais arrivé de ressentir autant de sentiments pour quelqu'un... Elle est tellement merveilleuse, tellement magnifique, intelligente, drôle, attentionnée, douce et j'en passe bien d'autres... Elle est vraiment parfaite pour moi... Alistielle, je t'Aime, je t'Aime, JE T'AIME !!!!!
Au jour de Ste Nina la belle, Naquit un merveilleux Ange Elle se nommait Alistielle Un être bien étrange...
Son passé me reste encore un mystère Mais l'important n'est pas là Pour elle je pourrais tout faire Même ma vie passer à trépas...
Le jour où j'ai osé déclaré ma flamme La sienne a répondu à mon Amour J'aimerai tellement qu'elle soit ma Dame Et vivre avec elle pour toujours...
Je t'aime Alistielle Mon tendre et merveilleux Bonheur Je n'ai jamais vu plus belle Que ton image inscrite dans mon Coeur...
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,Je t'aime, je t'aime... | |
|
| |
Alistielle Douce et belle
Nombre de messages : 344 Age : 49 Classe : Magicienne Alignement : Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes et fière de l'être... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Lun 28 Mai - 2:05 | |
| | |
|
| |
ftk
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Lun 28 Mai - 2:19 | |
| Tous mes voeux de bonheur et longue vie a vous | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 99 Classe : Archer Alignement : Le Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Lun 28 Mai - 2:23 | |
| Je te remercie Ftk, que la tienne soit longue et heureuse aussi | |
|
| |
Niniel Rêveuse
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Classe : Mage Alignement : Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Niveau: (105/200)
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Lun 28 Mai - 10:03 | |
| | |
|
| |
antonin alias DuponD
Nombre de messages : 181 Age : 34 Classe : Guerrier Alignement : Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Lun 28 Mai - 12:14 | |
| | |
|
| |
Newael le brumeux
Nombre de messages : 167 Age : 95 Classe : Archer Alignement : Le cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Lun 28 Mai - 12:50 | |
| - Alistielle a écrit:
Oui j'ai répondu à cet amour....
Mais il ne s'agit pas uniquement d'Alistielle et d'Elim mais aussi d'Elleanne et de Benjamin ...
Moi aussi je t'aime.... et de tout mon coeur.
Nous souhaitions tous vous associer à notre nouveau bonheur.... Benjamin? Drôle de nom pour une femme ;-) Tous mes voeux quand même (Par contre Elim faut grandir un peu et arrêter de dormir avec un ours en peluche ) | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 49 Classe : Magicienne Alignement : Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes et fière de l'être... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Lun 28 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
Newael le brumeux
Nombre de messages : 167 Age : 95 Classe : Archer Alignement : Le cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Lun 28 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
Niniel Rêveuse
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Classe : Mage Alignement : Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Lun 28 Mai - 13:14 | |
| Newael est nictalope... et... ah oui : rien à voir... heu...
*sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Lun 28 Mai - 13:40 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Niniel Rêveuse
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Lun 28 Mai - 13:44 | |
| moi aussi j'ai besoin de boire un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Lun 28 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
nektar hips !
Nombre de messages : 378 Age : 56 Classe : Nécromancien sibyllin Alignement : Le cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Lun 28 Mai - 22:03 | |
| en tout cas je ne m'etais pas trompé, sur ce mysterieux ami qui ecrivait en rouge | |
|
| |
Niniel Rêveuse
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Lun 28 Mai - 22:07 | |
| Je vois toujours pas pour le rouge... | |
|
| |
nektar hips !
Nombre de messages : 378 Age : 56 Classe : Nécromancien sibyllin Alignement : Le cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Lun 28 Mai - 22:19 | |
| - Citation :
- Sujet: Bien le bonsoir ... Lun 14 Mai - 12:02 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Désolé pour le retard, j'avais le pied pris dans du lierre sauvage et il a fallu que je racommode ma robe. mes petits yeux detestent autant le bleu que le rouge, mais me renseignent sur ce mysterieux ami, me trompe je? puisqu'il est l'heure, je me joins à vous pour me delecter d'un petit mojito bien mérité . Bien entendu, je vous en prepare un _________________ Onomatopons! | |
|
| |
Niniel Rêveuse
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Lun 28 Mai - 22:27 | |
| j'avais bien vu ce mot, mais j'avais pas compris à l'époque, j'ai toujours pas compris... | |
|
| |
nektar hips !
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Lun 28 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
Niniel Rêveuse
| |
| |
| |
| |
baroncrapo Attention chute de bave !
Nombre de messages : 545 Age : 49 Classe : Grave la classe oui ! Alignement : CArtel Membre de la guilde : Vindicatrices Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Mar 29 Mai - 11:43 | |
| QUe ça se sache les Normand sont toujours PERSPICACES .... bon ils ont également des milliers d'autres qualités... ! Alors... voyons voyons... j'étais venu ici pour... dire comme tout le monde... Que vous formiez un bien jolie couple ! Vive l'Amour ! (Ps... si vous adopté un chien.. nommé le Baroncrapo ) (PS2... L'ours.. un winnie de dos ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Mer 30 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 49 Classe : Grave la classe oui ! Alignement : CArtel Membre de la guilde : Vindicatrices Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Mer 30 Mai - 15:14 | |
| Pourquoi pas ^^ ! Mais bon... le promené dans la rue.. c'est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Mer 30 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Mer 30 Mai - 15:49 | |
| Alors pour vos noces.. je vous affrirais un boccal sur une planche à roulette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... | |
| |
|
| |
| Alistielle et Elim... | |
|