| Alistielle et Elim... | |
|
+7nektar Newael le brumeux antonin Niniel ftk Alistielle Elim 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elim Pas touche ! Il est à moi ...
Nombre de messages : 401 Age : 99 Classe : Archer Alignement : Le Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Niveau: (104/200)
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Mer 30 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
baroncrapo Attention chute de bave !
Nombre de messages : 545 Age : 49 Classe : Grave la classe oui ! Alignement : CArtel Membre de la guilde : Vindicatrices Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Mer 30 Mai - 17:41 | |
| Plus elle tarderont et plus elles seront merveilleuses ! C'est comme le vin... comme mes chemises ! | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 99 Classe : Archer Alignement : Le Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Mer 30 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Arkanis
Nombre de messages : 306 Age : 57 Classe : Magicien Alignement : Le cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Jeu 31 Mai - 9:15 | |
| Tous mes voeux a vous deux. Une longue route de bonheur s'ouvre a vous !
Merci de nous associer à cette joie | |
|
| |
Gribouille
Nombre de messages : 447 Age : 105 Classe : Guerrière Alignement : Le Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Ven 29 Juin - 16:42 | |
| Gribouille arriva sur la pointe des pieds un bon mois après la déclaration des deux tourteraux, confuse de son retard, un énorme bouquet de roses dans les bras pour se faire pardfonner.
"Pardon les amis, excusez mon retard.... Pourtant ce n'est pas faute de m'avoir indiquer la route jusqu'à vous, mais..... La charette qui portait les fleurs a rencontré quelques soucis d'essieu, et en voulant continuer ma route à pieds, un voleur m'a assommée pour me détrousser de mes chausses si agréables à porter et quand je me suis réveillée... Je n'avais pas vu que j'étais au bord d'un puits et qu'au fond, il y avait encore de l'eau.... Voilà voilà, vous savez tout maintenant :
le temps de me sécher et je suis là pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur et pleins de bisous à vous deux !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Ven 29 Juin - 16:46 | |
| Elim vit Gribouille arriver avec ses roses et sa mine confuse. Il sourit à ses explications farfelues avant de prendre les roses et de les tendre à Alistielle.Merci Gribouille, mieux vaut tard que jamais! Mes voeux de Bonheur à toi aussi, j'espère que tu vis ou vivras la même chose... Merci pour les bisous, mais je vais m'abstenir, pour ne pas faire jalouser ma belle et tendre Amour... Se retourne vers Alistielle et l'embrasse amoureusement. | |
|
| |
Alistielle Douce et belle
Nombre de messages : 344 Age : 49 Classe : Magicienne Alignement : Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes et fière de l'être... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Ven 29 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
willow_75 Petit, jaune, chevelu, avec une pancarte 'lol!'
Nombre de messages : 779 Age : 34 Classe : Moine Alignement : Cartel Membre de la guilde : Alpha Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| |
| |
Nombre de messages : 545 Age : 49 Classe : Grave la classe oui ! Alignement : CArtel Membre de la guilde : Vindicatrices Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Ven 29 Juin - 22:31 | |
| C'est vrais will.... tu veux jouer les marieurs ^^ ! Mais toi faudrait aussi qu'on te case | |
|
| |
Niniel Rêveuse
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Classe : Mage Alignement : Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Niveau: (105/200)
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Ven 29 Juin - 22:54 | |
| Je suggestionne Mamie Gribouille (j'espère que tu aime les hommes en jupettes ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Sam 30 Juin - 10:19 | |
| Oui mamie Gribouille... la Mamie la plus mignone (en parole.. on l'a jamais vu non ^^!) que je connaisse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 34 Classe : Moine Alignement : Cartel Membre de la guilde : Alpha Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Sam 30 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Sam 30 Juin - 12:10 | |
| J'ais tout relu sur la classe moine... j'ais pas vu le voeux de chasteter... tout dépend des dieux et des croyance de chaque monde... Alors pourquoi pas le mariage des moines.. et même un mariage entre moine si tu aimes les hommes en jupettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Sam 30 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Sam 30 Juin - 15:06 | |
| Will tu pourais avoir ton nom dans l'histoire... le premier moine qui épouse un autre moine... penses y ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Sam 30 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Dim 1 Juil - 13:07 | |
| je crois avoir eu mon première flirt sur alidhan Titre :Pas de sujet de :tithen à :willow_75 Message :Coucou Beau moine tu peux me soigner aussi ? tithen fit des yeux doux dans l'espoir que celui si accepte Titre :Re: Re: Pas de sujet de :tithen à :willow_75 Message : Merci cela va de soit que comment d'habitude j'allaisgerais la moitié de ma bessace dans la tienne, hstoire que tu puisse faire des emplette pour toi apres Tithen fit un tendre bisou sur la joue de Williow Titre :Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de :tithen à :willow_75 Message : se serais génial ca j'ai bien fait de venir te voir ce matin dit donc Tout les entres brumes sont donc des anges ? OU tu es le seul a etre une perle ? Tithen sourit joyeusement Mes messages Titre :Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de :tithen à :willow_75 Message : Ca ne m'étonne pas vraiment enfaite vous etes une très bonne guilde a mes yeux tithen envoya un gros bisou de la main et la suite est plus privée | |
|
| |
Niniel Rêveuse
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Classe : Mage Alignement : Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Dim 1 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Dim 1 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Niniel Rêveuse
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Dim 1 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... Dim 1 Juil - 16:52 | |
| Une très chic fille cette Tithen... JE te conseil même de discuter avec elle sur MSN ! un amour | |
|
| |
Alistielle Douce et belle
Nombre de messages : 344 Age : 49 Classe : Magicienne Alignement : Cartel de Brumebois Membre de la guilde : Entre Brumes et fière de l'être... Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alistielle et Elim... | |
| |
|
| |
| Alistielle et Elim... | |
|