Entre Brumes d'Alidhan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Brumes d'Alidhan...

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guilde The Gathering

Aller en bas 
+7
pelforth
crush
albator
Niniel
willow_75
antonin
Yaelis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaelis

Yaelis


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Classe : Magicienne
Alignement : Carteloise
Membre de la guilde : The Gathering
Date d'inscription : 29/05/2007

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:07

Bonjour à tous,

je suis Yaelis, magicienne et ambassadrice de la guilde The Gathering. Si je viens vous voir c'est pour améliorer et développer nos relations amicales. En effet nous avons une alliance de conclue entre nous deux guildes, mais il n'y a que peu de communication.

Je trouve cela dommage et afin d'y remédier, je vous propose d'ouvrir une ambassade au sein même de ma guilde. Nous pourrons ainsi communiquer en toute quiétude, cette future ambassade ne sera accessible qu'aux membres de nos guildes et toute personne étrangère ne pourra en aucun cas y pénétrer.

Je pense que cela sera profitable à nos deux guildes et cela nous permettra d'avoir un lieu spécifique afin de partager toutes sortes d'information.

Je reste bien entendu disponible si vous avez des questions. Vous pouvez me trouver ici : http://thegathering.forumactif.fr ou bien me contacter par MP ici même dans votre guilde.

Je vous prie d'accepter mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
antonin
alias DuponD
antonin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:12

Bonjour à toi Yaelis!

Merci beaucoup de ta visite qui va en ravir certains ! Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ma part, il est vrai que nous n'avons que très peu de communication entre nos guildes. Je vais donc sur le champ m'inscrire sur votre forum!
D'autres vont arriver dans quelque temps, mais notre baronne est actuellement en vacances, donc elle ne pourra pas passer d'ici quelques jours (ou quelques semaines?)...
Revenir en haut Aller en bas
willow_75
Petit, jaune, chevelu, avec une pancarte 'lol!'
willow_75


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Classe : Moine
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Alpha
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Guilde The Gathering Left_bar_bleue0/0Guilde The Gathering Empty_bar_bleue  (0/0)

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:33

Bienvenue à toi et j'espère que cette future alliance sera
des plus prometteuse



J'espère qu'un ambassadeur pourra venir nous voir souvent car beaucoup d'infos circulent sur notre WinkWink( de même pour nous nous
viendrons sûrement nous renseigner après de nos alliés )



PS : un petit tour à la taverne s’impose pour fêter cette alliance non ? sifle
Revenir en haut Aller en bas
Yaelis

Yaelis


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Classe : Magicienne
Alignement : Carteloise
Membre de la guilde : The Gathering
Date d'inscription : 29/05/2007

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:01

Et bien je vous suis dans cette taverne.
Pour ce qui est de l'ambassade je vais avertir ma Baronne et dès qu'elle sera achevée je reviendrais vous rendre visite afin de vous en informer.

Il n'y a pour l'instant que moi comme ambassadrice, j'espère que cela vous ira Messire. Dès que Deathless sera de retour il reprendra certainement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Guilde The Gathering Left_bar_bleue105/200Guilde The Gathering Empty_bar_bleue  (105/200)

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:38

Salut! Salut!
Serait-ce ma compagne de cimetière de lundi?? lol!
Tout à fait d'accord aussi: l'union fait la force.

Pour le chemin de la taverne je vais rechercher où j'ai laissé mes indications...

Citation :
Alors pour la taverne, attention le trajet est complexe, tout d'abord il faut sortir de la grande salle (jusque là c'est facile). Ensuite tu descend la route, 3ème rue sur la gauche, puis tu prend la ruelle à droite, ensuite tu te retrouve sur une autre grande rue, tu continue, 2ème à gauche puis 13 à gauche, tu arrives dans une ruelle qui débouche sur plein d'autres ruellesqui débouchent sur pleins d'autres ruelles etc., tu fais gauche/droite 6 fois, là tu arrive dans un petit chemin bordé de grosse bâtisses, comme partout en fait, pour atteindre la tarvene tu n'as plus qu'à suivre le son des poivrots. Et tu es arrivée cheers
Et encore je t'ai donné un raccourci.

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Classe : Archer
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Les Léviatrhans
Date d'inscription : 04/03/2007

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:49

... Dites les copains, niveau ambassadeur non officiel j'étais la de temps en temps moi, vous m'avez oublié ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
crush
Vent pas frais...
crush


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 53
Classe : guerrier
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : entre brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:15

c'est vrai qu'albator fait un peu parti des meubles ici
il est charmant et d'une aide fort appreciée ici
Pour l'alliance je suis d'accord ca ne vaut que si l'on fait vivre celle ci
sinon une alliance ne sert a rien
Pour ma part je participe deja a beaucoup de forum pour alimenter les bonnes relations inter alliances donc ce n'est pas par snobisme ou autre que je ne viendrais pas sur votre forum
sinon je suis mort IRL .... lol! lol! lol! lol!
en tout cas merci de ta visite yaelis et ton initiative ,soit la bien venue
longue vie au cartel boir boir poivrot poivrot
Revenir en haut Aller en bas
Yaelis

Yaelis


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Classe : Magicienne
Alignement : Carteloise
Membre de la guilde : The Gathering
Date d'inscription : 29/05/2007

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:48

Il est vrai qu'Albator m'avait déjà parlé de votre guilde en termes très élogieux. Je peux d'ailleurs déjà vous informer que votre ambassade est prête et qu'il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur le forum, faire une petite présentation et ma Baronne Isylwen vous ouvrira les portes de votre antre.

Je vous remercie humblement de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
"pépé la main froide"
pelforth


Nombre de messages : 537
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Guilde The Gathering Left_bar_bleue183/200Guilde The Gathering Empty_bar_bleue  (183/200)

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:44

Je me propose pour être le representant d'Entre Brumes sur votre forum si cela peut sauver la vie de Crush...
Revenir en haut Aller en bas
Yaelis

Yaelis


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Classe : Magicienne
Alignement : Carteloise
Membre de la guilde : The Gathering
Date d'inscription : 29/05/2007

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:27

Pour ma part Messire je n'ai pas mon mot à dire dans le choix de votre représentant.
Je vous demande simplement de vous présenter à votre arrivée, ceci afin de faciliter la tâche de ma Baronne lorsqu'elle vous donnera les droits d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Classe : Archer
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Les Léviatrhans
Date d'inscription : 04/03/2007

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:12

... Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous annoncer une triste nouvelle. Notre guilde est en deuil, notre Baronne Isylwen est morte cette nuit des suites d'une erreur de flacon, une confusion entre une potion de mana et un poison terrible qui a eu raison d'elle. Arrivé beaucoup trop tard le fossoyeur n'a rien pu faire elle est irrémédiablement perdue.

... Je me retrouve baron provisoire de la guilde à mon réveil et c'est le coeur serré que j'annonce la nouvelle a nos alliés.




[HRP]... Je vous rassure elle est pas morte IRL, en me relisant je me suit dit "ils vont douter" Elle à juste délété son personnage ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
"pépé la main froide"
pelforth


Nombre de messages : 537
Age : 50
Classe : Archer
Alignement : Le cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Guilde The Gathering Left_bar_bleue183/200Guilde The Gathering Empty_bar_bleue  (183/200)

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:24

Je te fais toutes mes condoléances, Alba, au nom des liens qui unissent nos guildes et en mon nom personnel.
Vous avez perdu une grande dame et une grande baronne, mais je sais que tu sauras être à la hauteur de cette épreuve et que ta guilde se remettra très vite et sortira plus forte et plus soudée encore.

Tu peux compter sur les brumeux aujourd'hui comme hier. Nous te soutenons tous et nous partageons ta tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
crush
Vent pas frais...
crush


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 53
Classe : guerrier
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : entre brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:05

Guilde The Gathering 317349 Guilde The Gathering 317349 Guilde The Gathering 317349 Guilde The Gathering 317349 Guilde The Gathering 317349 Guilde The Gathering 317349 Guilde The Gathering 317349 Guilde The Gathering 317349 Guilde The Gathering 317349 Guilde The Gathering 317349 Guilde The Gathering 317349 Guilde The Gathering 317349 Guilde The Gathering 317349
la vie d'une guilde es t TRES compliquée
gloire au cartel
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 105
Classe : Guerrière
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 09/02/2007

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:03

Courage à vous et ne baissez pas les bras devant cette triste nouvelle : vous saurez surmonter cette épreuve, j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas
willow_75
Petit, jaune, chevelu, avec une pancarte 'lol!'
willow_75


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Classe : Moine
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Alpha
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Guilde The Gathering Left_bar_bleue0/0Guilde The Gathering Empty_bar_bleue  (0/0)

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:52

pour noyer ton chagrin passe à la taverne Razz Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Classe : Archer
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Les Léviatrhans
Date d'inscription : 04/03/2007

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:37

... Merci du soutien moral les amis, le souci pour moi c'est que je tenais vraiment à elle et que la je vais vraiment pas fort. Et je me vois vraiment pas en baron, je sait pas trop comment ça va évoluer, enfin je vous tiendrait au courant ....

... Au cas ou, vous avez pas une petite place pour un archer niv 80 ??
Revenir en haut Aller en bas
crush
Vent pas frais...
crush


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 53
Classe : guerrier
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : entre brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:53

bientot la guilde va peut etre passer niv 6 et donc deux places seront à pourvoir et vu ton histoire avec les entre brumes moi je serais pour ta venue si tu as des problemes dans ta guilde
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Rêveuse
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Cartel de Brumebois
Membre de la guilde : Entre Brumes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Guilde The Gathering Left_bar_bleue105/200Guilde The Gathering Empty_bar_bleue  (105/200)

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:01

Bon courage à toi et toute la guilde ! biz
Revenir en haut Aller en bas
crush
Vent pas frais...
crush


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 53
Classe : guerrier
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : entre brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:37

si vous avez des difficultés nous solliciter
ca sert a ca les alliances
Revenir en haut Aller en bas
Busard

Busard


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Classe : Magicienne
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Shaï Hulud
Date d'inscription : 30/05/2007

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:02

Je vous remercie tous de votre soutien, par les temps actuels, ce nest pas de refus.
Je vais aller me soutenir au comptoir de votre taverne, je n'est pas la forme pour allez à la mienne, si vous pouviez me laisser une petite place tranquille, je serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
crush
Vent pas frais...
crush


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 53
Classe : guerrier
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : entre brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:44

prends la place qui te sera la plus appreciable
nul ne viendra te deranger si tel est ton choix
prends,manges, bois jusqu'a saturation si tu le veux
je suis au comptoir avec une tourtelle et un bolle de cahuettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Classe : Archer
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Les Léviatrhans
Date d'inscription : 04/03/2007

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:22

hum .... Crush avec une Tourtelle, j'ai du mal a y croire Guilde The Gathering 44640

... Enfin merci du soutien moral ... et je peux vous dire que c'est pas fort la pour le coup





<edit albator =
... tien en me relisant je me rends compte que je radote, excusez ça doit être l'émotion et tout ce qui se passe chez nous ...>
Revenir en haut Aller en bas
willow_75
Petit, jaune, chevelu, avec une pancarte 'lol!'
willow_75


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Classe : Moine
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Alpha
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Guilde The Gathering Left_bar_bleue0/0Guilde The Gathering Empty_bar_bleue  (0/0)

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:20

aller buvons Guilde The Gathering 44640 Guilde The Gathering 44640 Guilde The Gathering 44640
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Classe : Archer
Alignement : Cartel
Membre de la guilde : Les Léviatrhans
Date d'inscription : 04/03/2007

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:40

... Voila c'est fini ...

... La dissolution de la guilde aura lieu demain soir, j'ai envoyé un petit mot à tout nos barons alliés sur le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
crush
Vent pas frais...
crush


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 53
Classe : guerrier
Alignement : cartel de brumebois
Membre de la guilde : entre brumes
Date d'inscription : 09/01/2007

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:33

c'est bien triste albator Sad
j'ai vu que certains n'ont pas perdu de temps dans la recherche de guilde....
quels sont tes projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde The Gathering
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance guilde IMAGING
» ATTENTION NOUVELLE GUILDE TRAITRE
» Demande d'Alliance de la guilde "bucherons warriors&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Brumes d'Alidhan... :: Quartiers administratifs :: Quartier des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser